Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGOIN est les AUTRES

quinquin404 msgpm
je n'ai rien contre bourgoin , n'habitant pas très loin et encore de temps en temps à rajon .joueur de 2005 à 2010 . je trouve ce discours prétentieux ,orgueilleux et égoiste , comme si le csbj était le centre du monde . en espèrant que ces paroles ne soit pas du bla bla , et que les joueurs ne vont pas se faire enfumés , POINT BARRE .

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
ultra csbj has writtenC'est quoi le problème ? Je ne crois pas que Montauban, Lille ou Bourg affirment avec certitude que ...
heu comment dire... arrete un peu de prendre les gens pour des cons! y'a pas pire que la fausse modestie surtout quand elle est feinte... si tu veux t'enlever la pression trouve autre chose

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Pont-Vert has writtencomme disait l'autre " [b]les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent"[/b] :lol:
La formule exacte étant "Les promesses n'engagent que ceux qui les croient" (Jacques Chirac).

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ThierryBJ has written
Pont-Vert has writtencomme disait l'autre " [b]les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent"[/...
La formule exacte étant "Les promesses n'engagent que ceux qui les croient" (Jacques Chirac).
la formule est bien "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent" reprise par chirac aprés une reprise de pasqua lui m^me repris de Henri Queuille ministre corrézien et président du conseil sous la 4 ème ;)

Votre avis ?

ultra csbj52 msgpm
sapiac76 has writtenheu comment dire... arrete un peu de prendre les gens pour des cons! y'a pas pire que la fausse mode...
Absolument pas, on a une équipe très très jeune ... je redoute énormément les phases finales qui nécessiteront beaucoup de nerfs et d'expérience, ce qui nous manque bien évidemment ... Nevers, tout d'abord, qui jouera sans pression me fait très peur et Montauban est, selon moi, le favori et a l'expérience de ces matchs ... nous ne sommes pas, selon moi, favoris pour ces phases finales ... d'ailleurs, en parlant de modestie feinte, il suffit de lire les commentaires des supporters montalbanais sur ce forum pour comprendre que la montée de leur club ne fait pas beaucoup de doutes pour un grand nombre d'entre eux, et c'est bien normal ...... d'ailleurs, Pemeja qui était venu nous voir jouer à Lavaur était reparti avec un grand sourire et beaucoup de confiance .... nous sommes outsiders ....

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
ultra csbj has written
sapiac76 has written heu comment dire... arrete un peu de prendre les gens pour des cons! y'a pas pi...
Absolument pas, on a une équipe très très jeune ... je redoute énormément les phases finales qui nécessiteront beaucoup de nerfs et d'expérience, ce qui nous manque bien évidemment ... Nevers, tout d'abord, qui jouera sans pression me fait très peur et Montauban est, selon moi, le favori et a l'expérience de ces matchs ... nous ne sommes pas, selon moi, favoris pour ces phases finales ... d'ailleurs, en parlant de modestie feinte, il suffit de lire les commentaires des supporters montalbanais sur ce forum pour comprendre que la montée de leur club ne fait pas beaucoup de doutes pour un grand nombre d'entre eux, et c'est bien normal ...... d'ailleurs, Pemeja qui était venu nous voir jouer à Lavaur était reparti avec un grand sourire et beaucoup de confiance .... nous sommes outsiders ....
oui oui....

Votre avis ?

ultra csbj52 msgpm
quinquin has writtenje n'ai rien contre bourgoin , n'habitant pas très loin et encore de temps en temps à rajon .joueur ...
Il s'agit du président de Bourgoin qui s'adresse aux supporters de Bourgoin, tu veux qu'il dise quoi ? "euhhh, bon, pour commencer, on va parler des autres équipes de fédérale, puis du FCG, puis du LOU et si on a le temps, on parlera du CSBJ, mais c'est pas très important ..." ..... et puis il aurait peut être du rajouter: "on n'a aucune chance de monter en ProD2 mais si on s'y retrouve par hasard, on n'a rien prévu et on va se ramasser sportivement et financièrement. D'ailleurs tous les joueurs vont nous quitter et on ambitionne de ne garder aucun joueur formé chez nous." ..... C'est sûr que ce serait un discours humble et altruiste mais bon, il est président du club, son boulot est de faire avancer les choses et d'inspirer confiance, pas de jouer à l'abbé Pierre du rugby ....

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
quinquin has writtenje n'ai rien contre bourgoin , n'habitant pas très loin et encore de temps en temps à rajon .joueur ...
Si donner des objectifs et réfléchir aux moyens à mettre en place pour atteindre ces objectifs est prétentieux, orgueilleux et égoïste .... C'est totalement ridicule et idiot d'utiliser de tels mots ! Je ne sais pas dans quel monde tu vis ! Non, le CSBJ n'est pas le centre du monde. Je ne sais pas ce qui te permet de dire ça à la lecture de ce compte rendu. Dis moi qu'est ce qui est prétentieux dans ces propos ? Dis moi qu'est ce qui est orgueilleux dans ces propos ? Dis moi qu'est ce qui est égoïste dans ces propos . Egoïste ... je n'y crois pas ... cela prête vraiment à rire ! Mais avant de répondre, consulte un dictionnaire pour t'assurer de la définition des mots et, par la même occasion, consulte un bescherelle ou un bled pour ce qui relève de l'orthographe ou de la grammaire Tu dis ne rien avoir contre Bourgoin ? Je ne te crois pas. Avoir mis ce compte rendu sur la place publique avec, pour commentaires : "Bourgoin et les autres" "il ne reste plus qu'une place pour la montée ?" "plus de place pour l'équipe B ?" est une provocation gratuite !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
ultra csbj has writtenAbsolument pas, on a une équipe très très jeune ... je redoute énormément les phases finales qui néc...
L'expérience de ces match, l'expérience de ces matchs... Ca fait que la 3e année qu'on est là je te rappelle. Et ces matchs comme tu dis, on n'en a joué que 3 et perdu 2 donc bon... Tu peux te le cacher ou faire sembler de ne pas le voir, mais Bourgoin est forcément le favori, de par son parcours cette saison, une équipe avait-elle seulement déja fini une saison régulière invaincue ?? Après ça ne veut pas dire que le CSBJ montera à coup sûr, mais l'équipe à battre c'est elle, les autres sont les outsiders qui espèrent bien monter aussi. Concernant le [b]grand nombre[/b] de montalbanais pour qui la montée ne fait pas de doute, j'aimerais bien plus de détail.. Car ce n'est pas vraiment le message qui ressort quand je lis le forum. De plus, les berjalliens qui sont venus voir Montauban Nevers n'ont pas du tout été emballés, ce ne sont pas ces deux équipes qui vont te faire peur quand même ;)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
bruno1 has written
ThierryBJ has written
Pont-Vert has writtencomme disait l'autre " [b]les promesses n'engagent que ceu...
la formule est bien "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent" reprise par chirac aprés une reprise de pasqua lui m^me repris de Henri Queuille ministre corrézien et président du conseil sous la 4 ème ;)
Je m'incline ;) n'étant ni orgueilleux, ni prétentieux, ni égoïste :lol:

Votre avis ?

Bedeau3897 msgpm
quinquin has written[b]je n'ai rien contre bourgoin [/b], n'habitant pas très loin et encore de temps en temps à rajon ....
Tu dois être sacrément aigri et frustré par ton passage au club pour écrire autant de conneries en si peu de mots. Tu préférais peut être la communication inexistante de 2005 à 2010 et ou elle a mené le club?????

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
QUINQUIN ou l'hypocrite de service Il aurait pu, avant tout, faire gaffe à l'orthographe du titre :/ , ensuite citer la source, ce que l'on fait en général, non ????

Votre avis ?

Fandesport2607130 msgpm
Pour dépassionner le débat, Bourgoin et Marco Tauleigne non ?... [url]http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/89-les-exiles/2275-rugby-les-exiles-du-26-07-avec-le-montilien-marco-tauleigne-joueur-du-csbj-et-promis-a-un-bel-avenir.html[/url]

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Loïc22 has writtenTu peux te le cacher ou faire sembler de ne pas le voir, mais Bourgoin est forcément le favori, de p...
Loïc, je ne sais pas si une équipe avait déjà fini une saison régulière invaincue, mais ce que je sais, c'est que la saison régulière n'est pas finie (réception de Lavaur, puis déplacement à Rodez qui aura peut être encore besoin de points) ;) Ensuite, je ne crois pas à un favori et à des outsiders car je préfère placer sur une même ligne plusieurs équipes [b]dont Bourgoin[/b]. Je pense à Lille, Bourg, Tyrosse, Montauban et Nevers. Les outsiders sont plutôt pour moi Romans, Saint Nazaire et peut être Périgueux (s'ils se sortent de leurs problèmes financiers, ce que je leur souhaite).

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
ThierryBJ has writtenEnsuite, je ne crois pas à un favori et à des outsiders car je préfère placer sur une même ligne plu...
Ok avec toi, quand on regarde globalement le championnat, ces équipes sont les favories pour la montée. Après on peut éventuellement établir une hiérarchie entre elles, mais en aucun cas Bourgoin ne peut être qualifié d'outsider face à Montauban et Nevers, c'est cela qui m'a fait réagir ;)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Loïc22 has written
ThierryBJ has written Ensuite, je ne crois pas à un favori et à des outsiders car je préfère placer ...
Ok avec toi, quand on regarde globalement le championnat, ces équipes sont les favories pour la montée. Après on peut éventuellement établir une hiérarchie entre elles, mais en aucun cas Bourgoin ne peut être qualifié d'outsider face à Montauban et Nevers, c'est cela qui m'a fait réagir ;)
C'est pour ça que je les ai mises sur la même ligne ;) ça m'évite de m'engager :D

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Bon en tout cas, on peut dire que les phases finales de la partie basse sont lancées :lol:

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Bedeau38 has written
quinquin has written[b]je n'ai rien contre bourgoin [/b], n'habitant pas très loin et encore de temp...
Tu dois être sacrément aigri et frustré par ton passage au club pour écrire autant de conneries en si peu de mots. Tu préférais peut être la communication inexistante de 2005 à 2010 et ou elle a mené le club?????
On peut en effet s'interroger sur son honnêteté quand il dit ne rien avoir contre Bourgoin; alors qu'il ouvre le sujet sur P. EBEYER intitulé "EBEYER RADIER" (on reconnaîtra là sa "patte" :lol:) Il ouvre ce sujet par, je cite : "peut-être un nouveau feuilleton au CSBJ , EBEYER radier par la FFR pour avoir fait jouer un pilier avec une licence pas conforme . c’était trop calme à bourgoin , il fallait bien un peu d'animation pour ne pas tomber dans l’anonymat." Voilà, j'en ai assez dit sur lui et sur son post. Je vais revenir sur le jeu et sur les équipes de Fed1. Championnat qui est sacrément relevé en terme d'engagement et de jeu !

Votre avis ?

Bedeau3897 msgpm
Loïc22 has written... Tu peux te le cacher ou faire sembler de ne pas le voir, mais Bourgoin est forcément le favori, ...
Sur ton premier point, il n'y a pas de fausse modestie à avoir car, comme tu le dis si bien, le CSBJ fait actuellement un très beau parcours dans sa poule, premier au niveau National et deviens par là même le favori. Mais une phase final reste particulier et des résultats inattendus arrivent régulièrement (Bourg l'an dernier avec Valence d'Agen - 4ème de poule - qui perd en 1/2 contre le futur champion). Donc oui pour la pole position mais sans aucune garantie d'arriver au bout. Sur le deuxième point, je n'ai peut être pas regardé le match avec les mêmes yeux que pour un match du CSBJ mais je confirme mon commentaire comme quoi je n'ai été impressionné par le match contrairement aux déclarations de La Dépèche qui le qualifié comme le plus abouti. Mais je rajoute que ce n'est pas pour ça que nous sommes meilleurs, chaque rencontre est différente de l'autre et ce n'est que sur le pré que la comparaison pourra se faire (si les deux équipes sont encore là)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Pour avoir une équipe PROD2 il faudra que le club soit d'une ville de 60000 habitants au minimum. Pour le TOP14, ville de 150000 Les clubs de villages et villes de campagne auront un championat à toucher

Votre avis ?

Login / Sign up