Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGOIN est les AUTRES

Broussard3418 msgpm
Pont-Vert has written
allezcsbj has written
Broussard has written Le manque d'expérience des phases finales en aller retour...
je crois broussard que tu oublie un tout petit détail , il convient de ne pas oublier qui compose le XV ciel et grenat de cette saison ! ce sont sont beaucoup de jeunes qui évoluaient en reichel , cabos ou réserve de bourgoin l'an dernier , OR ces équipes étaient toutes habituées a jouer les phases finales chaque saison! donc même si les phases finales de F1 ne ressemblent pas a celles de crabos ou reichel ces joueurs sont loin d'être inexpérimentés ! je ne pense pas qu'ils seront bloqués par l'enjeu s'ils perdent c'est que les autres auront été meilleurs !
euh! là le niveau n'est pas le même, jouer des phases finales en reichel où crabos devant une cinquantaine de pelés et une phase finale en F1 avec l'avenir d'un club sur les épaules c'est pas la même responsabilité je crois, mais bonne chance à vous et je vous souhaite la montée, la place de Bourgoin n'est pas en F1
C'est évident que ce n'est pas la même chose un match éliminatoire ou la "vie" du club est en jeu de plus en aller retour et une autre phase finale. Ta réaction montre aussi que les supporters sont également dans ce cas cela doit faire plus de 25 ans que le CSBJ n'a pas disputé de montée.... et j'espère pour vous que vous n'aurez pas le temps d'apprendre !!!

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
TITOULISA has writtenamis berjaliens ----n oubliez pas qu'il y a MONTAUBAN dans votre tableau
Si tu lisais tout ce qui est dit par des berjalliens sur ce forum, tu saurais qu'on n'oublie pas Montauban. Ni Nevers, ni Mâcon, ni Saint Jean de Luz d'ailleurs !

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Broussard has written
Pont-Vert has written
allezcsbj has written je crois broussard que tu oublie un tout petit détail , i...
euh! là le niveau n'est pas le même, jouer des phases finales en reichel où crabos devant une cinquantaine de pelés et une phase finale en F1 avec l'avenir d'un club sur les épaules c'est pas la même responsabilité je crois, mais bonne chance à vous et je vous souhaite la montée, la place de Bourgoin n'est pas en F1
C'est évident que ce n'est pas la même chose un match éliminatoire ou la "vie" du club est en jeu de plus en aller retour et une autre phase finale. Ta réaction montre aussi que les supporters sont également dans ce cas cela doit faire plus de 25 ans que le CSBJ n'a pas disputé de montée.... et j'espère pour vous que vous n'aurez pas le temps d'apprendre !!!
La pression pour une montée est en effet plus lourde à porter que la pression pour un titre en crabos ou en reichels. Mais, ce qu'a voulu dire Allezcsbj, je pense, c'est que ces jeunes ont "au moins" eu à supporter la pression de matchs de phase finale qui demandent un vrai mental quand on a 16, 17 ou 18 ans. Même s'ils se déroulent devant 50 pelés ... et 3 tondus qu'il ne faut pas oublier ! lol

Votre avis ?

JujuCSBJ53 msgpm
Moi ce qui me semble bien de la part du staff c'est qu'il ne s'occupe que de nous et ne cherche pas de point de comparaison avec d'autres. On pourrait même dire que Mignot saura préparer mentalement ses joueurs car les phases finales il connait du temps ou il était entraîneur de Saint Sav'...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
L'equipe 1 c'est bien mais pas au detriment des autres equipes car quand je vois que l'ecole de rugby ne se deplace plus cela m'attriste !!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Amis Berjallien vous etes aux abonnés absent ou vous preparés les phases finales en cachette ? en tout cas bonne chance a vous,le parcours du combattant démarre dimanche. :/

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Je ne pense pas que nous les Berjalens soyons absents mais ... il y a un match qui se prépare contre un "taiseux" : Saint Jean de Luz. Aucune information sur leur équipe, le silence total ! Alors, nous verrons dimanche grâce à Radio CETA qui nous fera l'honneur de retransmettre le match. Allez Bourgoin !!!!!!

Votre avis ?

la piscine24 msgpm
A partir de dimanche on aborde une autre competition .Donc a nos joueurs de respecter l'adversaire , on va jouer avec la pression et la on va ,voir nos vrais capaciter a voyager . Logiquement on doit passer mais prudence ...

Votre avis ?

Login / Sign up