Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGOIN est les AUTRES

paul et mike0 msgpm
ThierryBJ has written
paul et mike has written
sapiac76 has written ben si aussi le sportif aussi méritait de descendre... ...
Fine analyse .... dit comme ça ... Alors si je comprends bien les joueurs que vous avez aujourd'hui à bourgoin c'est aussi par ce qu'a l'époque vous leur proposiez de l'argent que vous n'aviez pas ??? Bon je porte réclamations escrocs .... Je plaisante :) bonne phase finales et félicitations aux joueurs pour le jeu effectué ..
Eh Paulo, tu devrais évacuer quelques transaminases et autres gamma GT : tu réponds à un montalbanais, et non un berjallien !!! :P Quel grenoblois celui là ;)
ah ouais merde faut que j'arrête la fumette ....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
salut paul je connais maintenant ton nom de famille ;)

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
que veux tu je suis connu dans le milieu ...

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
sapiac76 has written
chris CSBJ has written
ThierryBJ has written C'est gentil, mais si on est descendu en F1, [b]c'est qu...
Hmmmm .... ce n'est pas le sportif qui "méritait" la descente .... mais les enfoirés qui soit disant "dirigeaient" le club :/ :( Au moins, cette descente nous a permis de conserver le sportif avec un sacré sentiment de revanche et changer et/ou éliminer une certaine vermine au sein du club. Merci au staff sportif et joueurs d'avoir été plus qu'à la hauteur !!!!!
ben si aussi le sportif aussi méritait de descendre... comme nous! si tu enlèves les sous que tu n'as pas, forcément tu n'as pas la même équipe donc beaucoup moins de chances de t'en sortir sportivement à la fin de la saison les joueurs avaient doublement intérêt à jouer le jeu pour trouver un autre club nous on voit bien aujourd'hui tous les joueurs passés à montauban qui sont titulaires en top14 et prod2, des joueurs de cette qualité là nous ne les aurions certainement pas eu avec un budget en adéquation avec ce qu'il nous était possible de tenir aujourd'hui les 2 sont trop liés pour dire que sportivement on méritait le maintien
Je parle de nos joueurs cette saison en Fed !! Tous ceux qui avaient étaient recrutés en Top 14 et en ProD2, il n'en reste plus beaucoup ! Tous évacués ou partis comme des rats sur un navire en détresse. Je parle de ces quelques uns qui sont restés (sans salaire mirobolants ceux là ou avec une grosse baisse de salaire) ET surtout de nos petits Berjalliens qui on su se montrer grands cette saison. Ca a été leur révélation et notre nouvelle base pour repartir la tête haute.

Votre avis ?

ultra csbj52 msgpm
sapiac76 has written
chris CSBJ has written
ThierryBJ has written C'est gentil, mais si on est descendu en F1, [b]c'est qu...
Hmmmm .... ce n'est pas le sportif qui "méritait" la descente .... mais les enfoirés qui soit disant "dirigeaient" le club :/ :( Au moins, cette descente nous a permis de conserver le sportif avec un sacré sentiment de revanche et changer et/ou éliminer une certaine vermine au sein du club. Merci au staff sportif et joueurs d'avoir été plus qu'à la hauteur !!!!!
ben si aussi le sportif aussi méritait de descendre... comme nous! si tu enlèves les sous que tu n'as pas, forcément tu n'as pas la même équipe donc beaucoup moins de chances de t'en sortir sportivement à la fin de la saison les joueurs avaient doublement intérêt à jouer le jeu pour trouver un autre club nous on voit bien aujourd'hui tous les joueurs passés à montauban qui sont titulaires en top14 et prod2, des joueurs de cette qualité là nous ne les aurions certainement pas eu avec un budget en adéquation avec ce qu'il nous était possible de tenir aujourd'hui les 2 sont trop liés pour dire que sportivement on méritait le maintien
Oui et non, ceux qui ont troué le budget lors de la saison dernière sont Seigne, un entraîneur présent 2 jours par semaine à Bourgoin, qui ne foutait rien et mettait une ambiance pourrie dans le groupe et des mercenaires recrutés par le même personnage qui ne foutaient rien sur le terrain .... quand tous ces gens ont été virés en fin de saison et qu'on a fait jouer les jeunes, on est remontés du bas de tableau à la 9ème place de ProD2 et en battant tous les leaders de la ProD2 .... malheureusement, il était trop tard, les mercenaires étaient déjà partis avec la caisse ......

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
ultra csbj has written
sapiac76 has written
chris CSBJ has written Hmmmm .... ce n'est pas le sportif qui "méritait" la desc...
Oui et non, ceux qui ont troué le budget lors de la saison dernière sont Seigne, un entraîneur présent 2 jours par semaine à Bourgoin, qui ne foutait rien et mettait une ambiance pourrie dans le groupe et des mercenaires recrutés par le même personnage qui ne foutaient rien sur le terrain .... quand tous ces gens ont été virés en fin de saison et qu'on a fait jouer les jeunes, on est remontés du bas de tableau à la 9ème place de ProD2 et en battant tous les leaders de la ProD2 .... malheureusement, il était trop tard, les mercenaires étaient déjà partis avec la caisse ......
N'oublions pas de signaler que Seigne s'est fait une spécialité de recruter à tour de bras des joueurs de contrées exotiques moyennant très certainement (mais ça n'engage que moi) un % de commission au passage ! Quand il est arrivé, il a dit vouloir reconstruire avec les jeunes du cru, et 3 mois après, 18 joueurs sont arrivés !!!!!!!!!!!!! Et il a même réussi à obtenir le licenciement de Camille Levast, joueur pourtant exemplaire, parce qu'il mettait en doute son leadership.

Votre avis ?

P3811022 msgpm
Le président du CSBJ, Mannier, a annoncé lors d'un interview qu'il y a eu 59 départs au total quand il y a eu descente en F1. En incluant la réserve et l'école Ça fait des trous a combler et une moyenne d'age qui est assez basse. Quelques anciens sont encore présents et aident les "jeunots" A+

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
P38110 has writtenLe président du CSBJ, Mannier, a annoncé lors d'un interview qu'il y a eu 59 départs au total quand ...
il aurait pu faire un effort 69 ça aurait fait plus sexy ..; :lol:

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
chez nous les joueurs avaient été vraiment exemplaires, et comment les blamer de partir quand ils ont été trompés et que leur vie professionnelle est en jeu quant à Seigne, c'est un peu casserole man, comme havis de la matmut, ou l'ancien entrepreneur de montpellier passé par nice je crois des types qui partout où ils passent et gravitent, c'est le bordel peu de temps après

Votre avis ?

Bedeau3897 msgpm
paul et mike has written....il aurait pu faire un effort 69 ça aurait fait plus sexy ..; :lol:
Oui, c'est vrai mais ça aurait mis le LOU en valeur alors que là, il parle en HT (humains transumés), sans compter la TVA (tu vas ailleurs).

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Bedeau38 has written
paul et mike has written....il aurait pu faire un effort 69 ça aurait fait plus sexy ..; :lol:
Oui, c'est vrai mais ça aurait mis le LOU en valeur alors que là, il parle en HT (humains transumés), sans compter la TVA (tu vas ailleurs).
joliiiiiiiiiiiiii !!!!

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
paul et mike has written
Bedeau38 has written
paul et mike has written....il aurait pu faire un effort 69 ça aurait fait plus ...
joliiiiiiiiiiiiii !!!!
ho les guignols on ne vous entends plus ...... :)

Votre avis ?

Bedeau3897 msgpm
paul et mike has written
paul et mike has written
Bedeau38 has written Oui, c'est vrai mais ça aurait mis le LOU en valeur alo...
joliiiiiiiiiiiiii !!!!
Tu sais, "guignol" est Lyonnais et ce peuple ne se rabaissera pas à aller surfer sur un forum de "Fédérale", aussi il ne faut pas s'attendre à avoir des réactions de leur coté. De plus ils sont aussi frigides que dans leur "MATMUT Stadium" ou on a toujours l'impression qu'il y a en permanence une minute de silence pour saluer leur agonie. OK, je sors du sujet, donc de la discution

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Bedeau38 has written
paul et mike has written
paul et mike has written joliiiiiiiiiiiiii !!!!
Tu sais, "guignol" est Lyonnais et ce peuple ne se rabaissera pas à aller surfer sur un forum de "Fédérale", aussi il ne faut pas s'attendre à avoir des réactions de leur coté. De plus ils sont aussi frigides que dans leur "MATMUT Stadium" ou on a toujours l'impression qu'il y a en permanence une minute de silence pour saluer leur agonie. OK, je sors du sujet, donc de la discution
tu parles du LOU là !!!! :) moi c'est de bourgoin pour les brancher un peu :)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
paul et mike has written
Bedeau38 has written
paul et mike has written ho les guignols on ne vous entends plus ...... :)
tu parles du LOU là !!!! :) moi c'est de bourgoin pour les brancher un peu :)
Ben Guignol n'est pas de Bourgoin, mais bien de chez les quenelles, non ???

Votre avis ?

Saint Germain78 msgpm
Mais pourquoi vous répondez les gars ?! Nous, on a mis 82 points à TOULOUSE en match officiel de Top 14, plus grosse branlée jamais enregistrée,blablabla... Guy Novès qui vient cogner le speaker à la fin du match et tout et tout... Bon, même si c'était il y a 1000 ans, quand même ! Ca, c'est indépassable ! Quand tous les gros de Féd 1 auront fait ça, ils pourront l'ouvrir.

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Je peux vous dire que Bourgoin est loin d'avoir gagné contre Nevers et surtout Mautauban

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Saint Germain has writtenMais pourquoi vous répondez les gars ?! Nous, on a mis 82 points à TOULOUSE en match officiel de Top...
Et nous on a le plus grand total de points sur une saison de ProD2 avec notre dernier titre, qui sera difficilement égalable ! 117 points ! (105 pour Grenoble l'an dernier à titre de comparaison) Et c'est quand même plus parlant que mettre une tole ponctuelle contre une équipe B sans motivation :p Quand Bourgoin aura fait ça, ils pourront l'ouvrir :lol:

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
je peux vous assurer que pour Bourgoin rien n'est encore fait pour la remontée en D2.Il faudra battre Nevers et surtout Mautauban

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
domilis01 has writtenje peux vous assurer que pour Bourgoin rien n'est encore fait pour la remontée en D2.Il faudra battr...
C'est où Mautauban?

Votre avis ?

Login / Sign up