ThierryBJ has writtenah ouais merde faut que j'arrête la fumette ....paul et mike has writtenEh Paulo, tu devrais évacuer quelques transaminases et autres gamma GT : tu réponds à un montalbanais, et non un berjallien !!! :P Quel grenoblois celui là ;)sapiac76 has written ben si aussi le sportif aussi méritait de descendre... ...Fine analyse .... dit comme ça ... Alors si je comprends bien les joueurs que vous avez aujourd'hui à bourgoin c'est aussi par ce qu'a l'époque vous leur proposiez de l'argent que vous n'aviez pas ??? Bon je porte réclamations escrocs .... Je plaisante :) bonne phase finales et félicitations aux joueurs pour le jeu effectué ..
Votre avis ?
salut paul je connais maintenant ton nom de famille ;)
Votre avis ?
que veux tu je suis connu dans le milieu ...
Votre avis ?
sapiac76 has writtenJe parle de nos joueurs cette saison en Fed !! Tous ceux qui avaient étaient recrutés en Top 14 et en ProD2, il n'en reste plus beaucoup ! Tous évacués ou partis comme des rats sur un navire en détresse. Je parle de ces quelques uns qui sont restés (sans salaire mirobolants ceux là ou avec une grosse baisse de salaire) ET surtout de nos petits Berjalliens qui on su se montrer grands cette saison. Ca a été leur révélation et notre nouvelle base pour repartir la tête haute.chris CSBJ has writtenben si aussi le sportif aussi méritait de descendre... comme nous! si tu enlèves les sous que tu n'as pas, forcément tu n'as pas la même équipe donc beaucoup moins de chances de t'en sortir sportivement à la fin de la saison les joueurs avaient doublement intérêt à jouer le jeu pour trouver un autre club nous on voit bien aujourd'hui tous les joueurs passés à montauban qui sont titulaires en top14 et prod2, des joueurs de cette qualité là nous ne les aurions certainement pas eu avec un budget en adéquation avec ce qu'il nous était possible de tenir aujourd'hui les 2 sont trop liés pour dire que sportivement on méritait le maintienThierryBJ has written C'est gentil, mais si on est descendu en F1, [b]c'est qu...Hmmmm .... ce n'est pas le sportif qui "méritait" la descente .... mais les enfoirés qui soit disant "dirigeaient" le club :/ :( Au moins, cette descente nous a permis de conserver le sportif avec un sacré sentiment de revanche et changer et/ou éliminer une certaine vermine au sein du club. Merci au staff sportif et joueurs d'avoir été plus qu'à la hauteur !!!!!
Votre avis ?
sapiac76 has writtenOui et non, ceux qui ont troué le budget lors de la saison dernière sont Seigne, un entraîneur présent 2 jours par semaine à Bourgoin, qui ne foutait rien et mettait une ambiance pourrie dans le groupe et des mercenaires recrutés par le même personnage qui ne foutaient rien sur le terrain .... quand tous ces gens ont été virés en fin de saison et qu'on a fait jouer les jeunes, on est remontés du bas de tableau à la 9ème place de ProD2 et en battant tous les leaders de la ProD2 .... malheureusement, il était trop tard, les mercenaires étaient déjà partis avec la caisse ......chris CSBJ has writtenben si aussi le sportif aussi méritait de descendre... comme nous! si tu enlèves les sous que tu n'as pas, forcément tu n'as pas la même équipe donc beaucoup moins de chances de t'en sortir sportivement à la fin de la saison les joueurs avaient doublement intérêt à jouer le jeu pour trouver un autre club nous on voit bien aujourd'hui tous les joueurs passés à montauban qui sont titulaires en top14 et prod2, des joueurs de cette qualité là nous ne les aurions certainement pas eu avec un budget en adéquation avec ce qu'il nous était possible de tenir aujourd'hui les 2 sont trop liés pour dire que sportivement on méritait le maintienThierryBJ has written C'est gentil, mais si on est descendu en F1, [b]c'est qu...Hmmmm .... ce n'est pas le sportif qui "méritait" la descente .... mais les enfoirés qui soit disant "dirigeaient" le club :/ :( Au moins, cette descente nous a permis de conserver le sportif avec un sacré sentiment de revanche et changer et/ou éliminer une certaine vermine au sein du club. Merci au staff sportif et joueurs d'avoir été plus qu'à la hauteur !!!!!
Votre avis ?
ultra csbj has writtenN'oublions pas de signaler que Seigne s'est fait une spécialité de recruter à tour de bras des joueurs de contrées exotiques moyennant très certainement (mais ça n'engage que moi) un % de commission au passage ! Quand il est arrivé, il a dit vouloir reconstruire avec les jeunes du cru, et 3 mois après, 18 joueurs sont arrivés !!!!!!!!!!!!! Et il a même réussi à obtenir le licenciement de Camille Levast, joueur pourtant exemplaire, parce qu'il mettait en doute son leadership.sapiac76 has writtenOui et non, ceux qui ont troué le budget lors de la saison dernière sont Seigne, un entraîneur présent 2 jours par semaine à Bourgoin, qui ne foutait rien et mettait une ambiance pourrie dans le groupe et des mercenaires recrutés par le même personnage qui ne foutaient rien sur le terrain .... quand tous ces gens ont été virés en fin de saison et qu'on a fait jouer les jeunes, on est remontés du bas de tableau à la 9ème place de ProD2 et en battant tous les leaders de la ProD2 .... malheureusement, il était trop tard, les mercenaires étaient déjà partis avec la caisse ......chris CSBJ has written Hmmmm .... ce n'est pas le sportif qui "méritait" la desc...ben si aussi le sportif aussi méritait de descendre... comme nous! si tu enlèves les sous que tu n'as pas, forcément tu n'as pas la même équipe donc beaucoup moins de chances de t'en sortir sportivement à la fin de la saison les joueurs avaient doublement intérêt à jouer le jeu pour trouver un autre club nous on voit bien aujourd'hui tous les joueurs passés à montauban qui sont titulaires en top14 et prod2, des joueurs de cette qualité là nous ne les aurions certainement pas eu avec un budget en adéquation avec ce qu'il nous était possible de tenir aujourd'hui les 2 sont trop liés pour dire que sportivement on méritait le maintien
Votre avis ?
Le président du CSBJ, Mannier, a annoncé lors d'un interview qu'il y a eu 59 départs au total quand il y a eu descente en F1.
En incluant la réserve et l'école
Ça fait des trous a combler et une moyenne d'age qui est assez basse.
Quelques anciens sont encore présents et aident les "jeunots"
A+
Votre avis ?
P38110 has writtenLe président du CSBJ, Mannier, a annoncé lors d'un interview qu'il y a eu 59 départs au total quand ...il aurait pu faire un effort 69 ça aurait fait plus sexy ..; :lol:
Votre avis ?
chez nous les joueurs avaient été vraiment exemplaires, et comment les blamer de partir quand ils ont été trompés et que leur vie professionnelle est en jeu
quant à Seigne, c'est un peu casserole man, comme havis de la matmut, ou l'ancien entrepreneur de montpellier passé par nice je crois
des types qui partout où ils passent et gravitent, c'est le bordel peu de temps après
Votre avis ?
paul et mike has written....il aurait pu faire un effort 69 ça aurait fait plus sexy ..; :lol:Oui, c'est vrai mais ça aurait mis le LOU en valeur alors que là, il parle en HT (humains transumés), sans compter la TVA (tu vas ailleurs).
Votre avis ?
Bedeau38 has writtenjoliiiiiiiiiiiiii !!!!paul et mike has written....il aurait pu faire un effort 69 ça aurait fait plus sexy ..; :lol:Oui, c'est vrai mais ça aurait mis le LOU en valeur alors que là, il parle en HT (humains transumés), sans compter la TVA (tu vas ailleurs).
Votre avis ?
paul et mike has writtenho les guignols on ne vous entends plus ...... :)Bedeau38 has writtenjoliiiiiiiiiiiiii !!!!paul et mike has written....il aurait pu faire un effort 69 ça aurait fait plus ...Oui, c'est vrai mais ça aurait mis le LOU en valeur alors que là, il parle en HT (humains transumés), sans compter la TVA (tu vas ailleurs).
Votre avis ?
paul et mike has writtenTu sais, "guignol" est Lyonnais et ce peuple ne se rabaissera pas à aller surfer sur un forum de "Fédérale", aussi il ne faut pas s'attendre à avoir des réactions de leur coté. De plus ils sont aussi frigides que dans leur "MATMUT Stadium" ou on a toujours l'impression qu'il y a en permanence une minute de silence pour saluer leur agonie. OK, je sors du sujet, donc de la discutionpaul et mike has writtenho les guignols on ne vous entends plus ...... :)Bedeau38 has written Oui, c'est vrai mais ça aurait mis le LOU en valeur alo...joliiiiiiiiiiiiii !!!!
Votre avis ?
Bedeau38 has writtentu parles du LOU là !!!! :) moi c'est de bourgoin pour les brancher un peu :)paul et mike has writtenTu sais, "guignol" est Lyonnais et ce peuple ne se rabaissera pas à aller surfer sur un forum de "Fédérale", aussi il ne faut pas s'attendre à avoir des réactions de leur coté. De plus ils sont aussi frigides que dans leur "MATMUT Stadium" ou on a toujours l'impression qu'il y a en permanence une minute de silence pour saluer leur agonie. OK, je sors du sujet, donc de la discutionpaul et mike has written joliiiiiiiiiiiiii !!!!ho les guignols on ne vous entends plus ...... :)
Votre avis ?
paul et mike has writtenBen Guignol n'est pas de Bourgoin, mais bien de chez les quenelles, non ???Bedeau38 has writtentu parles du LOU là !!!! :) moi c'est de bourgoin pour les brancher un peu :)paul et mike has written ho les guignols on ne vous entends plus ...... :)Tu sais, "guignol" est Lyonnais et ce peuple ne se rabaissera pas à aller surfer sur un forum de "Fédérale", aussi il ne faut pas s'attendre à avoir des réactions de leur coté. De plus ils sont aussi frigides que dans leur "MATMUT Stadium" ou on a toujours l'impression qu'il y a en permanence une minute de silence pour saluer leur agonie. OK, je sors du sujet, donc de la discution
Votre avis ?
Mais pourquoi vous répondez les gars ?!
Nous, on a mis 82 points à TOULOUSE en match officiel de Top 14, plus grosse branlée jamais enregistrée,blablabla...
Guy Novès qui vient cogner le speaker à la fin du match et tout et tout...
Bon, même si c'était il y a 1000 ans, quand même !
Ca, c'est indépassable !
Quand tous les gros de Féd 1 auront fait ça, ils pourront l'ouvrir.
Votre avis ?
Je peux vous dire que Bourgoin est loin d'avoir gagné contre Nevers et surtout Mautauban
Votre avis ?
Saint Germain has writtenMais pourquoi vous répondez les gars ?! Nous, on a mis 82 points à TOULOUSE en match officiel de Top...Et nous on a le plus grand total de points sur une saison de ProD2 avec notre dernier titre, qui sera difficilement égalable ! 117 points ! (105 pour Grenoble l'an dernier à titre de comparaison) Et c'est quand même plus parlant que mettre une tole ponctuelle contre une équipe B sans motivation :p Quand Bourgoin aura fait ça, ils pourront l'ouvrir :lol:
Votre avis ?
je peux vous assurer que pour Bourgoin rien n'est encore fait pour la remontée en D2.Il faudra battre Nevers et surtout Mautauban
Votre avis ?
domilis01 has writtenje peux vous assurer que pour Bourgoin rien n'est encore fait pour la remontée en D2.Il faudra battr...C'est où Mautauban?
Votre avis ?