Qu'est ce que ce sujet vient foutre là ?
Quinquin, qui n'est pas de chez nous à ma connaissance, n'avait il pas autre chose à faire que de venir exciter les animosités ?
Cela dit, il a réussi son coup, ça a démangé les nerveux.
Ce sujet est interne au club, a été publié sur notre fofo et n'avait pas vocation à s'expatrier, bien que notre fofo soit public.
Alors pour le coup, ce qu'en pensent nos amis ou détracteurs d'autres clubs, on s'en carre vilain.
Quiquin, à quand un sujet sur Lille ou Pithivier les Nemurs ? Ca nous fera des vacances.
Votre avis ?
moi je trouve que ce post à sa place sur le forum meme si le titre est mal choisi
il n'y a rien de secret, juste un discour de président sur son club, la politique souhaitée etc...
Votre avis ?
sapiac76 has writtenmoi je trouve que ce post à sa place sur le forum meme si le titre est mal choisi il n'y a rien de s...ouaisssssssss c'est vrai ça même si on s'en tape .... on a tous nos problèmes, et pas grave si BOURGOIN "hait" les autres :)
Votre avis ?
Sapiac, je dis pas que c'est secret mais ça n'intéresse que les gars de chez nous. Si des gars de l'extérieur s'intéressent au probleme, notre fofo est public, ils ont tout loisirs d'aller chercher les infos.
Ce sujet est plus à mon avis pour foutre le boxon et stigmatiser certaines rancoeurs, d'autant qu'il n'y a pas besoin de forcer bcp pour certains cas.
Donc, pour moi, ce sujet était tres bien où il était : chez nous.
Votre avis ?
enfin ... moi ça m'intéresse de le lire
l'avantage d'ici c'est qu'on regroupe les infos de tous les clubs de fédérale, quand un sujet ne m'interesse pas je le zappe
c'est sûr par contre que si il était resté chez vous je ne serais pas allé le lire
Votre avis ?
je ne vois pas en quoi ça dérange les news de chaque clubs de f1 au contraire ce forum est fait pour ça je crois.
Votre avis ?
Ce compte rendu ne comporte aucun secret. Le président s'exprime sur son club et il ne s'exprime sur rien d'autre. Il ne porte atteinte à personne. Donc, pas de problèmes.
Même si je ne vois pas l'intérêt de Quinquin à poster ce texte ici (sans accord, je pense, de(s) rédacteur(s) du compte rendu), ce qui m'irrite au plus haut point, c'est la présentation - sur la forme - qu'il en fait.
Bien qu'étant, selon lui, de Bourgoin, chacune de ses interventions ici sont de nature à donner une mauvaise image du club, sans argumentation, ni développements. Il se contente de livrer en pâture des informations.
D'ailleurs, il n'est pas revenu s'exprimer après avoir fait copier/coller !
Bref, c'est petit, mesquin et digne d'une personne acariâtre.
Votre avis ?
ce qui m'emmerde c'est que c'est moi qui aurait du poster ce machin .... :)
il m'a devancé, d'habitude c'est moi qui fait chier les autres ...
et souvent ça marche ...
c'est vrai que ça fait prétentieux, comme c'est présenté, mais aller allons y :
Tant que le texte original nous est inconnu, on sait pas ... :lol:
Votre avis ?
HOULALA , chaud la berjallie .
j,ai juste repris le titre du compte rendue de la poule 3 qui dit :
"" TYROSSE ET LES AUTRES ""
je le trouvais approprié au CSBJ , qui lui jusqu'à preuve du contraire domine la F1 ................
il ne faut pas monter sur vos grands chevaux , je veux juste dire qu'il ne faut pas se laissé aller par " l'embellie des paroles " , ça a couté assez chère deja .
moi c'est mon avis , n'en déplaise à certain ............
Votre avis ?
"Dors, min p'tit quinquin
Min p'tit pouchin
Min gros rojin !
Te m'feras du chagrin
Si te n'dors point j'qu'à d'main."
Votre avis ?
L'essentiel dans tout ça, que l'on parle en bien ou en mal du CSBJ, c'est qu'on parle de lui !
Votre avis ?
quinquin has writtenHOULALA , chaud la berjallie . il ne faut pas monter sur vos grands chevaux , je veux juste dire qu'...et en plus t'es faux cul tu n'assumes pas tes interventions et leur but!!! lorsque tu écris ça en première page "je trouve ce discours prétentieux ,orgueilleux et égoiste , comme si le csbj était le centre du monde . en espèrant que ces paroles ne soit pas du bla bla , et que les joueurs ne vont pas se faire enfumés , POINT BARRE" tu voudrais nous faire croire maintenant que tu as peur d'un relachement de notre équipe ??? STP ne nous prend pas pour des benêts!! tu écris dans ce même post que t'a été joueur de 2005 a 2010, ou, au csbj peut être, ou on ne t'aurait pas conservé ? il s'agirait donc d'une vulgaire vengeance a notre égard ?? tu vois si tu te prend pour un polémiste je préfère encore mike et paul qui semble faire ça pour se marrer, un peu a la façon de gambi mais mais en plus provocateur , et qui au final lorsqu'on le comprend , apparaît bien plus sympa qu'ils en a l'air lors d'une première escarmouche :)
Votre avis ?
allezcsbj has writtenaller bourgoin :lol:quinquin has writtenHOULALA , chaud la berjallie . il ne faut pas monter sur vos grands chevaux , je...et en plus t'es faux cul tu n'assumes pas tes interventions et leur but!!! lorsque tu écris ça en première page "je trouve ce discours prétentieux ,orgueilleux et égoiste , comme si le csbj était le centre du monde . en espèrant que ces paroles ne soit pas du bla bla , et que les joueurs ne vont pas se faire enfumés , POINT BARRE" tu voudrais nous faire croire maintenant que tu as peur d'un relachement de notre équipe ??? STP ne nous prend pas pour des benêts!! tu écris dans ce même post que t'a été joueur de 2005 a 2010, ou, au csbj peut être, ou on ne t'aurait pas conservé ? il s'agirait donc d'une vulgaire vengeance a notre égard ?? tu vois si tu te prend pour un polémiste je préfère encore mike et paul qui semble faire ça pour se marrer, un peu a la façon de gambi mais mais en plus provocateur , et qui au final lorsqu'on le comprend , apparaît bien plus sympa qu'ils en a l'air lors d'une première escarmouche :)
Votre avis ?
paul et mike has written"Dors, min p'tit quinquin Min p'tit pouchin Min gros rojin ! Te m'feras du chagrin Si te n'dors poin...l'hymne ch'ti par exellence... un signe ?.....
Votre avis ?
il est mort .... le signe (cygne) t'es du noooooord j'explique :)
Votre avis ?
paul et mike has writtenil est mort .... le signe (cygne) t'es du noooooord j'explique :)En tous les cas, celui qui a [b]signé[/b] cette mise en ligne n'est pas bien loin de chez nous et se fait un malin plaisir à dégommer notre club. [url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=14474&p=1]Une indication[/url]
Votre avis ?
bof c'est pas méchant ....
un peu de jalousie (comme nous)
mais bon
Votre avis ?
allez bourgoin!!
Votre avis ?
mon fils joue a bourgoin j'esperes bien que le csbj va monter en pro d 2
Votre avis ?
mankoki has writtenmon fils joue a bourgoin j'esperes bien que le csbj va monter en pro d 2en première ?
Votre avis ?