Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGOIN est les AUTRES

Pont-Vert5955 msgpm
mais t'est pas au match du fiston paul?

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
oui en une

Votre avis ?

P3811022 msgpm
Victoire de la France -18 ans contre le Japon 46-17

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
mankoki has writtenmon fils joue a bourgoin j'esperes bien que le csbj va monter en pro d 2
et ben je sais pas qui c'est mais félicite le de ma part et de celle de tous les supporter pour leur beau parcours ! mais dis lui bien que c'EST MAINTENANT que ça devient le plus intéressant !! nous en tous cas on sera présent pour les soutenir!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Je tiens à féliciter Bourgoin car au cours de ce championat votre club a été super réglo. Supérieurs aux autres équipes de cette poule vous auriez pu de temps en temps lever le pied quitte à laisser filer n match et vous ne l'avez pas fait. Bravo et merci pour votre sportivité.[/b]

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Gambistorti has written[b]Je tiens à féliciter Bourgoin car au cours de ce championat votre club a été super réglo. Supérie...
+1 je ne peux qu'approuver un tel message! CSBJ = La classe!

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Merci les amis, ça nous fait chaud au coeur de lire ce genre de choses ! :) :) :)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
mais c'est mérité chris CSBJ gambi à tout dit avec justesse.

Votre avis ?

ultra csbj52 msgpm
Gambistorti has written[b]Je tiens à féliciter Bourgoin car au cours de ce championat votre club a été super réglo. Supérie...
Merci, message très sympa .... maintenant, le plus dur mais aussi le plus excitant commence .....

Votre avis ?

waikato950 msgpm
+ 1 Je vous souhaite la montée.

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Pour une fois que Gambi ne dit pas de conneries... Retrouver la PROD2. Vous n'avez rien à faire en F1.

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
Merci beaucoup! Maintenant j'espère qu'ils ne vont pas te faire mentir à l'occasion du dernier match, même si celui-ci compte pour du "beurre" pour les deux équipes, Rodez étant apparemment et heureusement tiré d'affaire. Je pense que c'est pas le style de la maison de laisser filer un match, en tous cas c'est ce que dit le coach depuis le début, terminer invaincu la phase préliminaire et après : à dieu vat!

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Merci Gambi ! Mais ce n'était pas le style de la maison de laisser filer. Et nos jeunes avaient tout à prouver. Et ce n'est pas terminé. Bonne continuation pour cette dernière journée qui sera palpitante avec votre match à distance avec Aubenas. Peut être que vos cousins de Châto vous donneront un coup de main !

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Mayolaise has writtenPour une fois que Gambi ne dit pas de conneries... Retrouver la PROD2. Vous n'avez rien à faire en F...
:lol: :lol:

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Mayolaise has writtenRetrouver la PROD2. Vous n'avez rien à faire en F1.
C'est gentil, mais si on est descendu en F1, c'est qu'on le méritait. Et puis, c'est un mal pour un bien. Cela nous permet de repartir sur des bases saines et de retrouver l'état d'esprit de la berjallie.

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
ThierryBJ has written
Mayolaise has written Retrouver la PROD2. Vous n'avez rien à faire en F1.
C'est gentil, mais si on est descendu en F1, c'est qu'on le méritait. Et puis, c'est un mal pour un bien. Cela nous permet de repartir sur des bases saines et de retrouver l'état d'esprit de la berjallie.
Entièrement d'accord, cette descente agit comme une régénérescence.

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
ThierryBJ has written
C'est gentil, mais si on est descendu en F1, [b]c'est qu'on le méritait[/b]. Et puis, c'est un mal pour un bien. Cela nous permet de repartir sur des bases saines et de retrouver l'état d'esprit de la berjallie.
Hmmmm .... ce n'est pas le sportif qui "méritait" la descente .... mais les enfoirés qui soit disant "dirigeaient" le club :/ :( Au moins, cette descente nous a permis de conserver le sportif avec un sacré sentiment de revanche et changer et/ou éliminer une certaine vermine au sein du club. Merci au staff sportif et joueurs d'avoir été plus qu'à la hauteur !!!!!

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
chris CSBJ has written
ThierryBJ has written
C'est gentil, mais si on est descendu en F1, [b]c'est qu'on le méritait[/b]. Et puis, c'est un mal pour un bien. Cela nous permet de repartir sur des bases saines et de retrouver l'état d'esprit de la berjallie.
Hmmmm .... ce n'est pas le sportif qui "méritait" la descente .... mais les enfoirés qui soit disant "dirigeaient" le club :/ :( Au moins, cette descente nous a permis de conserver le sportif avec un sacré sentiment de revanche et changer et/ou éliminer une certaine vermine au sein du club. Merci au staff sportif et joueurs d'avoir été plus qu'à la hauteur !!!!!
ben si aussi le sportif aussi méritait de descendre... comme nous! si tu enlèves les sous que tu n'as pas, forcément tu n'as pas la même équipe donc beaucoup moins de chances de t'en sortir sportivement à la fin de la saison les joueurs avaient doublement intérêt à jouer le jeu pour trouver un autre club nous on voit bien aujourd'hui tous les joueurs passés à montauban qui sont titulaires en top14 et prod2, des joueurs de cette qualité là nous ne les aurions certainement pas eu avec un budget en adéquation avec ce qu'il nous était possible de tenir aujourd'hui les 2 sont trop liés pour dire que sportivement on méritait le maintien

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
sapiac76 has written
chris CSBJ has written
ThierryBJ has written C'est gentil, mais si on est descendu en F1, [b]c'est qu...
ben si aussi le sportif aussi méritait de descendre... comme nous! si tu enlèves les sous que tu n'as pas, forcément tu n'as pas la même équipe donc beaucoup moins de chances de t'en sortir sportivement à la fin de la saison les joueurs avaient doublement intérêt à jouer le jeu pour trouver un autre club nous on voit bien aujourd'hui tous les joueurs passés à montauban qui sont titulaires en top14 et prod2, des joueurs de cette qualité là nous ne les aurions certainement pas eu avec un budget en adéquation avec ce qu'il nous était possible de tenir aujourd'hui les 2 sont trop liés pour dire que sportivement on méritait le maintien
Fine analyse .... dit comme ça ... Alors si je comprends bien les joueurs que vous avez aujourd'hui à bourgoin c'est aussi par ce qu'a l'époque vous leur proposiez de l'argent que vous n'aviez pas ??? Bon je porte réclamations escrocs .... Je plaisante :) bonne phase finales et félicitations aux joueurs pour le jeu effectué ..

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
paul et mike has written
sapiac76 has written
chris CSBJ has written Hmmmm .... ce n'est pas le sportif qui "méritait" la desc...
Fine analyse .... dit comme ça ... Alors si je comprends bien les joueurs que vous avez aujourd'hui à bourgoin c'est aussi par ce qu'a l'époque vous leur proposiez de l'argent que vous n'aviez pas ??? Bon je porte réclamations escrocs .... Je plaisante :) bonne phase finales et félicitations aux joueurs pour le jeu effectué ..
Eh Paulo, tu devrais évacuer quelques transaminases et autres gamma GT : tu réponds à un montalbanais, et non un berjallien !!! :P Quel grenoblois celui là ;)

Votre avis ?

Login / Sign up