Tu regardes sur le Net :|
Votre avis ?
Non, je passe à autre chose.
Votre avis ?
Qui sur le banc pour remplacer en 3° ligne centre ?
Votre avis ?
Faut arrêter avec Michalak, s'il n'y avait que lui, je ne dis pas, mais y en n'a pas un pour rattraper les autres.
Votre avis ?
C'est bien de faire rentrer Talles à la 65 eme et à 23-0. On est dans la bonne dynamique. Il va pouvoir montrer ce qu'il peut donner!
Votre avis ?
Ca risque d'être long jusqu'au coup de sifflet final.
Votre avis ?
olivier[b has written][b]Faut arrêter avec Michalak[/b[/b]], s'il n'y avait que lui, je ne dis pas, mais y en n'a pas un ...T'as raison !
Votre avis ?
Cruelle efficacité (bis)
Votre avis ?
Si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi du comment de la non selection de J Wisniewski ? meme pas un petit bout de match,est on si riche en 10 pour nous priver de ses talents d'animateur et botteur en plus !!
Votre avis ?
Pourquoi cette EDF semble-t-elle sans dangers ?
Ya un manque de liant, timming. Rien de tranchant, ou alors sur courant alternatif.
Votre avis ?
olivier has writtenFaut arrêter avec Michalak, s'il n'y avait que lui, je ne dis pas, mais y en n'a pas un pour rattrap...pour une fois je suis d'accord avec toi faut arrêter avec michalak.......arrêter de le sélectionner.....lent pas de passe deux coups de pied contré, aucune animation, touche non trouvée, jeu aux pied déficient , tir au but.... match parfait....
Votre avis ?
C'est bizarre cette impression d'etre parfoit pres d'eux et puis d'etre si loin !
Votre avis ?
Non seulement on est incapable de marquer sur nos temps forts, mais en plus on les finit en catastrophe ; on doit marquer et c'est les blacks qui marquent !!!
Votre avis ?
Ben oui, mais les autres ? La conquête en touche, les pertes de balle (même Picamoles)... Donc Michalak, ça va, c'est pas lui qui fait perdre le match non plus.
Votre avis ?
Donc carences criantes en conquête, ajoutées à une incapacité de la charnière à gérer/renverser la pression.
Pas forcément d'espaces derrière, & au final, t'as la bière amère ...
Votre avis ?
j'ai pas réussi à trouver quoi que ce soit de positif à retirer de ce match si ce n'est à la rigueur quelques ballons grattés sur les rucks mais c'était moins net que la semaine dernière
du côté des moins, là par contre je ne sais pas par où commencer
pour Michalak élu à l'unanimité "Marcel d'or" ; ce qui est bien c'est qu'on n'a même plus besoin de lui enfoncer la tête sous l'eau, il se débrouille très bien pour couler tout seul... c'est comment dire, une caricature ce [del]joueur[/del] gars !!
les autres moins voire moins moins : la touche bien sûr, la mêlée, la défense, la stratégie de jeu (ah non c'est vrai on n'en a pas... aucune imagination, pas de combinaison, une approche stéréotypée), le jeu d'occupation, les coups de pied au but, la charnière, certains joueurs émoussés physiquement
bref, une équipe à (re ?)construire en espérant un peu plus de clairvoyance du staff pour les échéances à venir
Votre avis ?
olivier has writtenBen oui, mais les autres ? La conquête en touche, les pertes de balle (même Picamoles)... Donc Micha...non mais il y apporte une large contribution quand même !! son match, c'est limite une parodie !! j'ai rien trouvé à mettre dans la colonne (+) en ce qui le concerne quant à Picamoles, c'est pas nouveau, il échappe 3 ballons sur 4
Votre avis ?
olivier has writtenBen oui, mais les autres ? La conquête en touche, les pertes de balle (même Picamoles)... Donc Micha...Quand même, le staff de l'EDF est-il le seul en France à ne pas voir que Michalak est rincé, ça m'emmer... car j'aime bien ce joueur en tant que tel et comme homme, mais actuellement il est à la ramasse, quoi que je l'ai trouvé un peu plus à l'aise en 9, ensuite il y a les carences globales de l'EDF, notamment la technique individuelle surtout quand elle est mise au révélateur Black. Mais bon, la il est blessé, il va peut-être enfin pouvoir prendre du repos.
Votre avis ?
les espaces derrière ne peuvent être crées que par une rapidité de transmission et de prise de ligne d'avantage quand à la mélée ou en touche c'est ralenti quand les passes arrivent derrière, ou n'arrivent pas il est impossible de jouer en reculant ou face à une défense qui est déjà sur toi, la conquête a été très moyenne, mais l'utilisation des ballons pauvre, bien sur fred n'est pas responsable de tout ce qui n'a pas marché, mais il est malheureusement à un poste clé qui ne pardonne pas de passer à côté.
Votre avis ?
domi19 has writtenj'ai pas réussi à trouver quoi que ce soit de positif à retirer de ce match si ce n'est à la rigueur...Je crois que davantage que Michalak, c'est PSA qui montre ses limites. Il a eu du temps pour construire une équipe et mettre en place une stratégie, et au final : WALLOU, QUE Dalle, ZOBBI !!! C'est lui qui doit se remettre en question, et j'espère qu'il accablera pas les joueurs, mais que lui et son staff feront une introspection sur l'échec du tournoi et de la tournée !
Votre avis ?