Super fetes en preparation pour recevoir un club amblematique qui repartira meme avec la victoire...
Votre avis ?
Dommage que je ne puisse pas assister à ce match ... j'aurai aimé !!
(mais, peut-être, que ça s'arrange quand même)
En attendant je souhaite que Rodez s'en sorte, contrairement à d'autres équipes qui nous ont bien déçu lors de notre 1er passage en Fed ....
Votre avis ?
Allez Rodez, vous avez une superbe équipe, et même si vous ne croyez pas en la victoire contre Bourgoin, ne baissez pas les bras. Joueurs, dirigeants, supporters doivent se faire plaisir dimanche. Vous allez jouer sans complexe, sans pression, essayez de limiter l'écart au score ; vous avez sauvé votre saison, c'est là l'essentiel. A la reprise vous serez prêts mentalement et physiquement pour effectuer un beau parcours. Vous le méritez, ainsi que vos supporters, très agréables au demeurant, sauf le gueulard au béret basque qui a semé sa petite panique avant le match. Et si vous en avez l'occasion, venez nous supporter dans les phases finales...lol. Bon dimanche
Votre avis ?
faut toujours quelle en trouve 1 pour se plaindre celle-là. un coup (très souvent)c'est l'arbitre, un coup ce sont les sup de rodez qui sifflent son buteur là c'est un béret basque, dans quelques temps ce seras la bière pas assez fraiche, la pelouse trop verte, la ligne des 22 à 21,95 , l'odeur de chippos à la buvette,la bamda qui joue trop de musique et bientôt le ballon trop ovale :lol:
Votre avis ?
Bon, à Rodez on est 1° ou 2° côté public!
+de 5000 contre BOURGOIN ?
Et pour clôturer la saison grosse fiesta dixit les dirigeants .
Et cerise sur le gâteau une immense tombola avec bagnole, Ipad , voyage etc...à gagner.
Bref, nous irons tous à Paul Lignon le 07/04
admirer les Berjalliens que nous supporterons jusqu'en finale.
Et nous il faut que nous recrutions intelligent pour faire la pige à toutes ces belles équipes (Romans, Valence, Aubenas,La Seyne)
Votre avis ?
J'aime bien Bourgoin. Mais ....
Allez RODEZ !
:D
Votre avis ?
LanVert has writtenJ'aime bien Bourgoin. Mais .... Allez RODEZ ! :DTiens, tiens, je crois avoir mis à peu près la même chose (inversée) sur le topic "Montauban - Oloron" :lol:
Votre avis ?
Ruthena has writtenBon, à Rodez on est 1° ou 2° côté public! +de 5000 contre BOURGOIN ? Et pour clôturer la saison gros...Supporter et une chose mais arriver au bout en est une autre. Concernant le match par lui même, le "rugby" ce doit être la "FËTE" et l'état d'esprit que vous annoncez est déjà gage de convivialité. Pour que la fête soit belle il faut 2 belles équipes et pour un final à RODEZ, je pense qu'il y aura beaucoup de plaisir partagé autour du terrain puis plus tard si affinité.
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenAh !!! Pas vu :cool: Alors je rectifie: Allez RODEZ ! Aidez nous à accéder à la 1ère place au classement national ! Plus sérieusement, Castoche: la fontaine n'attend que toi ...et moi ;) Bon match aux deux équipes et faites-vous plaisir sur le terrain !LanVert has writtenJ'aime bien Bourgoin. Mais .... Allez RODEZ ! :DTiens, tiens, je crois avoir mis à peu près la même chose (inversée) sur le topic "Montauban - Oloron" :lol:
Votre avis ?
Ruthena has writtenBon, à Rodez on est 1° ou 2° côté public! +de 5000 contre BOURGOIN ? Et pour clôturer la saison gros...J espère que nous serons plus près des 6000 que des 5000 spectateurs pour admirer nos joueurs une dernière fois cette saison et cette magnifique équipe du CSBJ que nous supporterons même bien au delà de la finale. Deux belles équipes, plus un public = superbe journée ( en souhaitant que le beau temps soit la également ) Allez le SRA et vive le CSBJ
Votre avis ?
Que nos joueurs livrent une bonne prestation pour ce dernier match de poule tout en respectant cette équipe de Rodez qui a connu des soucis financiers comme nous, mais qui n'a rien laché sportivement !!!
Allez CSBJ et longue route au SRA, chaque année traversant votre belle région en période éstivale, mes encouragements iront vers vous !!!
Votre avis ?
allez que la fete soit belle du coté de rodez , vous , vous êtes sauvés! et nous presque sûr de finir premiers, un bonus défensif nous suffirait pour éviter une mauvaise surprise au classement national, rodez c'est un peu loin pour y aller faire la fiesta dan un match presque sans enjeu , surtout qu'il faut se préparer pour les phases finales, mais au moins que vous preniez du plaisir,
bonne chance a rodez pour la suite et merci pour votre futur soutien
pour ma part je serais derriere toutes les équipes de la poule 2 qui vont jouer les phases finales; allez la poule 2 !!
ALLEZ BOURGOIN
Votre avis ?
bonjour à tous,
Content voir le résultat très positif de toute une équipe dirigeante et de bénévoles!
Qui aurait cru voir se club maintenu tant bien que mal ne serait ce qu'a noël ?!
Félicitation en tout cas à tout le monde pour ce beau travail accompli, à commencer par les joueurs qui malgré l'orage n'ont pas quitté le navire...c'est dans l'épreuve ou l'on reconnait des grands hommes!
Nous serons certainement très nombreux pour ce dernier match à paul lignon, alors allez le SRA !!!
Et pressé de savoir ou en es le recrutement ? coté coach ?
Qui a des infos ?
Pour ma part, je sais simplement de sources sures que Chaput est annoncé à l'ASBH,et Pratmarti et Barron en contact avancés dans un même club en pro d2!
Des infos en plus ?
Quand est il de Montet et Lacassagne ? et le centre géorgien ?
J'attends vos news !
Votre avis ?
ALLEZ RODEZ !!! Vous pouvez le faire , vous avez le mental pour ça !!! Les verts et noirs sont avec vous !!! Cohésion Midi Pyrénéenne !!! :D:D
Votre avis ?
dans tes reves mon gars
Votre avis ?
c'est pas une cuvette sapiac c'est un seau
Votre avis ?
Le SRA n'est tj pas sorti de toutes ses difficultés (URSSAF,litiges avec un joueur),à mon avis .
Pour avoir causé avec le président , je crois qu'ils ont comme 1° objectif de réformer toute l'organisation du club.
En ce moment, ils sont mobilisés sur la création du pôle de formation départemental.
Ils ont rencontré les présidents des autres clubs et cela se passe bien, parait-il
Donc dés juillet création de ce pôle avec Decaze en fer de lance, mais aussi tous les 14 clubs de l'Aveyron.
Pour moi c'est sûrement la 1° grande victoire , unique dans les annales du rugby aveyronnais.
Nos jeunes pourront accomplir leur ambition rugbys tique sans aller se ''vendre'' à Albi, Aurillac, Castres etc...
Côté recrutement, je crois savoir que Chaput est en contact avec Béziers mais rien n'est fait. Kacharava ne serait pas conservé (trop souvent absent à cause des sélections).Quant à Pratmarty et Baron ils restent à priori.
Pour le moment le président cherche des jeunes 20/22 ans en mal de reconnaissance dans des grands clubs.
Il m'a signalé avoir banni tout contact avec des agents de joueurs qui font monté la sauce.
3 joueurs auraient déjà donné leur accord (un 10 pouvant jouer à la mêlée, un pilier , un 2°ligne) mais qui ? Je n'ai pas pu lui tirer les vers du nez.
Votre avis ?
Il semble q un pillier anglais soit sur le point de signer.
Je n ai que son nom HILL je cherche le prenom.....
Votre avis ?
le prénom, c'est "benny"
Votre avis ?
ne va pas le cherché en akitaine
Votre avis ?