j'suis pas assez vieux pour avoir connu :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenIl était aussi sur Midi Libre, un cumulard !!!Pont-Vert has writtenNon non, Nimbus II ! Le seul, le vrai, le premier, c' est lui : [url]http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/Couv_150960.jpg[/url] Le Progrès n' arrivait pas jusqu' en Ardèche ?Quintalshark has written[url]http://www.lefigaro.fr/argent/2014/02/28/05010-201...ben oui! comme tout ceux qui le soutenait et qui une fois leurs affaires arrangées ont disparus de la circulation (Doc gynéco, Faudel, Mireille Mathieu etc etc etc....) cela prouve bien leurs engagements sincères :lol: [b]et l'autre nimbus 1er[/b] qui s'en gargarisait "les artistes sont avec moi" pfouaaarfff!!! :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenj'suis pas assez vieux pour avoir connu :lol:Ici c' est un forum carte vermeille : reviens dans 30 ans épicetou :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenmais dans 30 ans je ne saurais pitêtre plus me servir des nouvelles technologies. :lol: remarque j'en ai 56 et je n'ai pourtant pas connu ton nimbus du "progrés" mais ici c'est plutôt le "dauphiné libéré" ceci expliquant pitêtre cela va savoir.Pont-Vert has writtenj'suis pas assez vieux pour avoir connu :lol:Ici c' est un forum carte vermeille : reviens dans 30 ans épicetou :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenVaut peut-être mieux : c' était complexe ! [img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lsl53kFaNr1qhbdf7o1_1280.jpg[/img]Armand v. has writtenmais dans 30 ans je ne saurais pitêtre plus me servir des nouvelles technologies. :lol: remarque j'en ai 56 et je n'ai pourtant pas connu ton nimbus du "progrés" mais ici c'est plutôt le "dauphiné libéré" ceci expliquant pitêtre cela va savoir.Pont-Vert has writtenj'suis pas assez vieux pour avoir connu :lol:Ici c' est un forum carte vermeille : reviens dans 30 ans épicetou :lol:
Votre avis ?
Armand v. has written:D :D :DPont-Vert has writtenVaut peut-être mieux : c' était complexe ! [url]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lsl53kFaNr1qhbdf7o1_1280.jpg[/url]Armand v. has written Ici c' est un forum carte vermeille : reviens dans 30 ans...mais dans 30 ans je ne saurais pitêtre plus me servir des nouvelles technologies. :lol: remarque j'en ai 56 et je n'ai pourtant pas connu ton nimbus du "progrés" mais ici c'est plutôt le "dauphiné libéré" ceci expliquant pitêtre cela va savoir.
Votre avis ?
Copé : Le Cahuzac nouveau est arrivé ! :D
Votre avis ?
T'as rechuté ? :rolleyes:
Votre avis ?
Non... :D Toujours constant dans ma veille ! ;)
Votre avis ?
Armand v. has writtenPerso,j'ai connu le prof Nimbus sur le Progrès j'étais gamin mais j'm'en rappele tres bien.. :cool:Pont-Vert has writtenVaut peut-être mieux : c' était complexe ! [url]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lsl53kFaNr1qhbdf7o1_1280.jpg[/url]Armand v. has written Ici c' est un forum carte vermeille : reviens dans 30 ans...mais dans 30 ans je ne saurais pitêtre plus me servir des nouvelles technologies. :lol: remarque j'en ai 56 et je n'ai pourtant pas connu ton nimbus du "progrés" mais ici c'est plutôt le "dauphiné libéré" ceci expliquant pitêtre cela va savoir.
Votre avis ?
Y s'écoutent et se dénoncent entre eux ces khonos et après y disent ke c'est la faute aux socialos....
On a pas de bol dans l'hexagone, une gauche inapte et une droite abrutie. :/
Votre avis ?
la sup has writtenY s'écoutent et se dénoncent entre eux ces khonos et après y disent ke c'est la faute aux socialos.....Et une présipauté alimentée par le pétrole suisse : elle est belle la France :rolleyes:
Votre avis ?
Armand v. has writtenSa poire vient de Suisse ?la sup has writtenY s'écoutent et se dénoncent entre eux ces khonos et après y disent ke c'est la fa...Et une présipauté alimentée par le pétrole suisse : elle est belle la France :rolleyes:
Votre avis ?
Claude has writtenLa poire oui, le pétrole et l'argent du pétrole non !!! :lol:Armand v. has writtenSa poire vient de Suisse ?la sup has writtenY s'écoutent et se dénoncent entre eux ces khonos et après y ...Et une présipauté alimentée par le pétrole suisse : elle est belle la France :rolleyes:
Votre avis ?
Claude has writtenLa mienne et de Bresse distillée en Bresse,non mais des fois ...!! :/Armand v. has writtenSa poire vient de Suisse ?la sup has writtenY s'écoutent et se dénoncent entre eux ces khonos et après y ...Et une présipauté alimentée par le pétrole suisse : elle est belle la France :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenVous distillez les grenouilles :rolleyes:Claude has writtenLa mienne et de Bresse distillée en Bresse,non mais des fois ...!! :/Armand v. has written Et une présipauté alimentée par le pétrole suisse : elle est...Sa poire vient de Suisse ?
Votre avis ?
Ouais.... J'en ai de l'Aveyron et du Lot aussi, mais sans dékonner, la meilleure c'est la Williamine de chez Morand, Martigny (ou Marigny) en Suisse . ;)
(Je répondais à Forzaol) ;)
Votre avis ?
la sup has writtenOuais.... J'en ai de l'Aveyron et du Lot aussi, mais sans dékonner, la meilleure c'est la Williamine...C'est de la poire xénophobe, épicetou !
Votre avis ?
La Bresse n'a pas encore été envahie par la dombe ! :rolleyes:
Votre avis ?
la sup has writtenOuais.... J'en ai de l'Aveyron et du Lot aussi, mais sans dékonner, la meilleure c'est la Williamine...Mais c'est de la Williams ! :/
Votre avis ?