forzaol has writtenLa Bresse n'a pas encore été envahie par la dombe ! :rolleyes:alors vous distillez les quenelles.
Votre avis ?
forzaol has writtenBen ouais !la sup has writtenOuais.... J'en ai de l'Aveyron et du Lot aussi, mais sans dékonner, la meilleure c...Mais c'est de la Williams ! :/
Votre avis ?
aiguille has writtenQuand je retournerai au musée de Martigny je ramènerai une bouteille de poire pour La sup.Merci ! :D C'est noté... T'y vas quand ? :lol:
Votre avis ?
Boudiou, va falloir ke je me rationne. :D
Votre avis ?
C'est bon, je commande par internet ! ;)
Votre avis ?
aiguille has writtenJ'ai fais des crepes,j'avais plus de rhum j'y ai foutu de la Smirnoff que j'ai depuis au moins 10 ans,personne n'en boit,j'crois meme que c'est un cadeau du coup j'ai pas lésiné,j'en ai foutu un verre de 20 cl tout le monde a trouvé mes crepes d'enfer,super bonnes,comme quoi,un vieil alcool pourrave qui sert à rien... ça dépanne toujours..la sup has writtenBoudiou, va falloir ke je me rationne. :DFais des stocks avant que les Russes ne nous envahissent, après tu n'auras plus droit qu"à la vodka ! :)
Votre avis ?
aiguille has writtenPas la peine y'zétaient déjà tous cramés par la vodkaXicon64 has writtenEt tu leur as mis le feu ?aiguille has written Fais des stocks avant que les Russes ne nous envahissent, ap...J'ai fais des crepes,j'avais plus de rhum j'y ai foutu de la Smirnoff que j'ai depuis au moins 10 ans,personne n'en boit,j'crois meme que c'est un cadeau du coup j'ai pas lésiné,j'en ai foutu un verre de 20 cl tout le monde a trouvé mes crepes d'enfer,super bonnes,comme quoi,un vieil alcool pourrave qui sert à rien... ça dépanne toujours..
Votre avis ?
Me Thierry Herzog, avocat de Nicolas Sarkozy perquisitionné dans le cadre du pognon piqué à Mamie Zinzin... ;)
Votre avis ?
aiguille has writtenGianadda c'est toujours intéressant.la sup has writtenIl faut que j'y aille avant le 9 juin pour voir l'exposition sur "la beauté du corps dans l'antiquité grecque", cela me changera des vieux corps adipeux des rfistes ! :D [url]http://www.gianadda.ch/wq_pages/fr/expositions/[/url]aiguille has writtenQuand je retournerai au musée de Martigny je ramènerai une bou...Merci ! :D C'est noté... T'y vas quand ? :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenMe Thierry Herzog, avocat de Nicolas Sarkozy perquisitionné dans le cadre du pognon piqué à Mamie Zi...C'est l'avodka de Xixon qu'ils devraient perquisitionner.
Votre avis ?
Armand v. has writtenEnfin Robert, si tu es en rupture de stock, n'oublie pas que la plus proche frontière avec nos amis suisses n'est distante que de 30 km d'ici. S'il faut t'envoyer un colis, en urgence, je suis là. On va pas te laisser tomber comme ça.la sup has writtenOuais.... J'en ai de l'Aveyron et du Lot aussi, mais sans dékonner, la meilleure c...C'est de la poire xénophobe, épicetou !
Votre avis ?
Claude has writtenC'est gentil mais t'inkiète, les baskes on est et on nait contrebandier !Armand v. has writtenEnfin Robert, si tu es en rupture de stock, n'oublie pas que la plus proche frontière avec nos amis suisses n'est distante que de 30 km d'ici. S'il faut t'envoyer un colis, en urgence, je suis là. On va pas te laisser tomber comme ça.la sup has writtenOuais.... J'en ai de l'Aveyron et du Lot aussi, mais sans dék...C'est de la poire xénophobe, épicetou !
Votre avis ?
la sup has writtenLa mienne c'est de la Williams ! ;)forzaol has writtenBen ouais !la sup has writtenOuais.... J'en ai de l'Aveyron et du Lot aussi, mais sans dékon...Mais c'est de la Williams ! :/
Votre avis ?
forzaol has writtenC'est archi-classique la Williams en gnole. Nettement plus répandu que les bananes.la sup has writtenLa mienne c'est de la Williams ! ;)forzaol has written Mais c'est de la Williams ! :/Ben ouais !
Votre avis ?
Y'en a.
Votre avis ?
la sup has writtenY'en a.Le jour où on va te distiller l' alambic va faire de drôles de glou-glous :)
Votre avis ?
Armand v. has writtenOui mais c'est la meilleur avec la pelosse avec noyaux ecrasés ! :Pforzaol has writtenC'est archi-classique la Williams en gnole. Nettement plus répandu que les bananes.la sup has written Ben ouais !La mienne c'est de la Williams ! ;)
Votre avis ?
Armand v. has writtenFaudra un gros alambic. :Dla sup has writtenY'en a.Le jour où on va te distiller l' alambic va faire de drôles de glou-glous :)
Votre avis ?
la sup has writtenDepardieu devrait pouvoir trouver ça chez les Smirnoffistes.Armand v. has writtenFaudra un gros alambic. :Dla sup has writtenY'en a.Le jour où on va te distiller l' alambic va faire de drôles de glou-glous :)
Votre avis ?
la sup has writtenMe Thierry Herzog, avocat de Nicolas Sarkozy perquisitionné dans le cadre du pognon piqué à Mamie Zi...Oui,je viens de voir l'info...meme si je trouve qu'ils ont mis du temps à le faire...!!
Votre avis ?