En effet voter PS, il y a de nombreuses années que ce n'est plus un vote de gauche !
Votre avis ?
normandsavoie has writtenEn effet voter PS, il y a de nombreuses années que ce n'est plus un vote de gauche !Que veux-tu je n'arrive pas à me remettre de la retraite d' Arlette Laguillier :( Depuis, je suis inconsolable, je pleure tous les soirs : heureusement que j'ai Mayor :) Alors je bois du Marcillac pour oublier et je vote comme 2,28,un ancien trotskyste local me l'a conseillé : ai-je tort ? Dieu seul le sait :rolleyes:
Votre avis ?
Travailleurs , travailleuses, vous avez raison.
Moi dans les grandes occasions je bois du Santenay, ou vraiment dans les plus grandes c'est Côte Rôtie.
Votre avis ?
la sup has writtenArmand, [b]TA GUEULE !!!!![/b]normandsavoie has writtenEn effet voter PS, il y a de nombreuses années que ce n'est plus un vote de...Que veux-tu je n'arrive pas à me remettre de la retraite d' Arlette Laguillier :( Depuis, je suis inconsolable, je pleure tous les soirs : heureusement que j'ai Mayor :) Alors je bois du Marcillac pour oublier et je vote comme 2,28,un ancien trotskyste local me l'a conseillé : ai-je tort ? Dieu seul le sait :rolleyes:
Votre avis ?
la sup has writtenLaguiller, sans "i" après les deux "l", ça pourrait la perturber au décollage :Dla sup has writtenArmand, [b]TA GUEULE !!!!![/b]normandsavoie has writtenEn effet voter PS, il y a de nombreuses années que ce n'e...Que veux-tu je n'arrive pas à me remettre de la retraite d' Arlette Laguillier :( Depuis, je suis inconsolable, je pleure tous les soirs : heureusement que j'ai Mayor :) Alors je bois du Marcillac pour oublier et je vote comme 2,28,un ancien trotskyste local me l'a conseillé : ai-je tort ? Dieu seul le sait :rolleyes:
Votre avis ?
Armand v. has writtenJ'ai changé mon mot de passe et çà m'a couté... Mais bon, les merluchonistes, y sont juste content de faire chier, c'est une preuve de plus !!! ;)la sup has writtenLaguiller, sans "i" après les deux "l", ça pourrait la perturber au décollage :Dla sup has written Que veux-tu je n'arrive pas à me remettre de la retraite d' Arl...Armand, [b]TA GUEULE !!!!![/b]
Votre avis ?
la sup has writtenMéfie-toi, si ça se trouve tu es sur écoute : ne dis pas du mal de ton prochain président :cool:Armand v. has writtenJ'ai changé mon mot de passe et çà m'a couté... Mais bon, les merluchonistes, y sont juste content de faire chier, c'est une preuve de plus !!! ;)la sup has written Armand, [b]TA GUEULE !!!!![/b]Laguiller, sans "i" après les deux "l", ça pourrait la perturber au décollage :D
Votre avis ?
la sup has writtenJ'ai changé mon mot de passe et çà m'a couté...C'est quoi le nouveau ? :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe te l' envoie en MP.la sup has written J'ai changé mon mot de passe et çà m'a couté...C'est quoi le nouveau ? :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNouveau ! Astucieux non ??? :Dla sup has written J'ai changé mon mot de passe et çà m'a couté...C'est quoi le nouveau ? :P
Votre avis ?
la sup has writtenEtonnant, non ? Aurais dit Mr Cyclopède! :Darnaud anguera has writtenNouveau ! Astucieux non ??? :Dla sup has written J'ai changé mon mot de passe et çà m'a couté...C'est quoi le nouveau ? :P
Votre avis ?
la sup has writtenCertes, mais ça t'a coûté quoi?arnaud anguera has writtenNouveau ! Astucieux non ??? :Dla sup has written J'ai changé mon mot de passe et çà m'a couté...C'est quoi le nouveau ? :P
Votre avis ?
astalavista has writtenGaulliste aurait dit Xicon !la sup has writtenEtonnant, non ? Aurais dit Mr Cyclopède! :Darnaud anguera has written C'est quoi le nouveau ? :PNouveau ! Astucieux non ??? :D
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est sentimental ! Tu peux pas comprendre... :Dla sup has writtenCertes, mais ça t'a coûté quoi?arnaud anguera has written C'est quoi le nouveau ? :PNouveau ! Astucieux non ??? :D
Votre avis ?
la sup has writtenBentampiLOUIS2 has writtenC'est sentimental ! Tu peux pas comprendre... :Dla sup has written Nouveau ! Astucieux non ??? :DCertes, mais ça t'a coûté quoi?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenIl avait mis "Arlette" et ça le contrarie de la remplacer par "Jean-Luc".la sup has writtenBentampiLOUIS2 has written Certes, mais ça t'a coûté quoi?C'est sentimental ! Tu peux pas comprendre... :D
Votre avis ?
Arlette, elle avait une autre légitimité ke le merluchon éructant ki médiatikement n'existe ke par ses insultes et sa vulgarité...
Bref, vous aurez compris ke c'est pas ma tasse de thé !
Il m'est déjà arrivé de voter pour l'extrême gauche, mais je ne voterais jamais pour ce guignol opportuniste ki est une caricature de ceux kil est sensé défendre...Voilà, çà c'est fait ! ;)
Votre avis ?
aiguille has writtenHihi...Non,çà, c'était l'ancien ! :Darnaud anguera has writtenmayorla sup has written J'ai changé mon mot de passe et çà m'a couté...C'est quoi le nouveau ? :P
Votre avis ?
la sup has writtenArlette, elle avait une autre légitimité ke le merluchon éructant ki médiatikement n'existe ke par s...Reste calme, il faut que tu sois en forme pour aller à Montauban dimanche :)
Votre avis ?
aiguille has writtenAhah...Non, chuis pas si kon ! Va falloir chercher . :Dla sup has writtenjulesaiguille has written mayorHihi...Non,çà, c'était l'ancien ! :D
Votre avis ?