Armand v. has written[b]MAIS JE SUIS CAAAAALME !!!!!!![/b]la sup has writtenArlette, elle avait une autre légitimité ke le merluchon éructant ki médiatikement...Reste calme, il faut que tu sois en forme pour aller à Montauban dimanche :)
Votre avis ?
la sup has written[b]"ON NE DEVRAIT JAMAIS QUITTER MONTAUBAAAAAN !!!!!!!!!!"[/b] :oArmand v. has written[b]MAIS JE SUIS CAAAAALME !!!!!!![/b]la sup has writtenArlette, elle avait une autre légitimité ke le merluchon éruc...Reste calme, il faut que tu sois en forme pour aller à Montauban dimanche :)
Votre avis ?
arnaud anguera has written:D :D :D Jooooli !!!la sup has written[b]"ON NE DEVRAIT JAMAIS QUITTER MONTAUBAAAAAN !!!!!!!!!!"[/b] :oArmand v. has written Reste calme, il faut que tu sois en forme pour aller à Monta...[b]MAIS JE SUIS CAAAAALME !!!!!!![/b]
Votre avis ?
Armand v. has writtenPour trucider brigitte ? :)la sup has writtenArlette, elle avait une autre légitimité ke le merluchon éructant ki médiatikement...Reste calme, il faut que tu sois en forme pour aller à Montauban dimanche :)
Votre avis ?
Bien essayé ! :D
Mais non...
Votre avis ?
aiguille has writtenC'est pas Williamine, j'ai essayé... :(la sup has writtenPoireaiguille has written julesAhah...Non, chuis pas si kon ! Va falloir chercher . :D
Votre avis ?
La sup..... Montauban.....Brigitte Barèges..... Mot de passe..... UMP ???
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTrop compliqué.aiguille has writtenC'est pas Williamine, j'ai essayé... :(la sup has written Ahah...Non, chuis pas si kon ! Va falloir chercher . :DPoire
Votre avis ?
la sup has written[b]DROIT DE REPONSE[/b] Désolé mais ça va être un peu long pour ............ ceux que ça n'intéresse pas (vous pouvez donc zapper ; tant je doutais de la capacité mentale de l'éditorialiste m'interpellant). Je ne voulais vraiment pas du tout répondre à cette couillardise. Mais, je me demandai quand-même : "[i]comment je vais bien pouvoir dire, poliment et les yeux dans les yeux, à mon pot que c'est un abruti érudit qui me les gonfle grave avec ses allusions"[/i] Je comprends mieux maintenant ;) (monsieur Armand PAGES) votre pseudo-soit disante- involontaire - intervention avec usurpation. Mais y'a du bon ; ça fait réagir et rebooster RF . Je ferai donc d'une pierre deux coups (+ ricochets suivants à lire et s'adressant à (aux)(l') initiateur(s) attendant une quelconque réponse de l'intéressé) : J'ai ma façon de voir les choses mais ne tenterai jamais de convaincre quiconque d'y adhérer (contrairement à d'autres !!!!!). je ne détiens pas la vérité ; par contre........ - [u]Présidentielle[/u] : Je n'ai et ne ferai jamais de vote "Sanction" (trop con pour ma part); du genre : voter "chasse pêche nature et tradition" au 1er tour(cf. résultat 2ème tour présidentielle 2002). Ils se reconnaîtront ;) :cool: - [u]Régionale[/u] : J'ai voté pour l'intérêt de NOTRE "Région" (pas pour un "parti", sinon elle aurait pu être gouvernée par un Sudiste (du Nord de l'Herault :cool: en lieu et place d'un Lotois ). - [u]Législative[/u] : Idem "régionale" avec une député "présente" représentative de notre secteur et toujours présente. - [u]Cantonale[/u] : cf. Législative - [u]Municipale à venir [/u] : êtes-vous capables de "dépolitiser" ?la sup has writtenArmand, [b]TA GUEULE !!!!![/b]normandsavoie has writtenEn effet voter PS, il y a de nombreuses années que ce n'e...Que veux-tu je n'arrive pas à me remettre de la retraite d' Arlette Laguillier :( Depuis, je suis inconsolable, je pleure tous les soirs : heureusement que j'ai Mayor :) Alors je bois du Marcillac pour oublier [b][u][sup]et je vote comme 2,28[/sup][/u][/b],un ancien trotskyste local me l'a conseillé : ai-je tort ? Dieu seul le sait :rolleyes:
Votre avis ?
Heuuuuuu ?????????
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenOUI!! moi!!! je suis completement dépolitisé à bloc,tellement d'ailleurs!! que j'sais meme plus qui est notre Président,pour dire!!!!!!la sup has written[b]DROIT DE REPONSE[/b] Désolé mais ça va être un peu long pour ............ ceux que ça n'intéresse pas (vous pouvez donc zapper ; tant je doutais de la capacité mentale de l'éditorialiste m'interpellant). Je ne voulais vraiment pas du tout répondre à cette couillardise. Mais, je me demandai quand-même : "[i]comment je vais bien pouvoir dire, poliment et les yeux dans les yeux, à mon pot que c'est un abruti érudit qui me les gonfle grave avec ses allusions"[/i] Je comprends mieux maintenant ;) (monsieur Armand PAGES) votre pseudo-soit disante- involontaire - intervention avec usurpation. Mais y'a du bon ; ça fait réagir et rebooster RF . Je ferai donc d'une pierre deux coups (+ ricochets suivants à lire et s'adressant à (aux)(l') initiateur(s) attendant une quelconque réponse de l'intéressé) : J'ai ma façon de voir les choses mais ne tenterai jamais de convaincre quiconque d'y adhérer (contrairement à d'autres !!!!!). je ne détiens pas la vérité ; par contre........ - [u]Présidentielle[/u] : Je n'ai et ne ferai jamais de vote "Sanction" (trop con pour ma part); du genre : voter "chasse pêche nature et tradition" au 1er tour(cf. résultat 2ème tour présidentielle 2002). Ils se reconnaîtront ;) :cool: - [u]Régionale[/u] : J'ai voté pour l'intérêt de NOTRE "Région" (pas pour un "parti", sinon elle aurait pu être gouvernée par un Sudiste (du Nord de l'Herault :cool: en lieu et place d'un Lotois ). - [u]Législative[/u] : Idem "régionale" avec une député "présente" représentative de notre secteur et toujours présente. - [u]Cantonale[/u] : cf. Législative - [u]Municipale à venir [/u] : êtes-vous capables de "[b]dépolitiser[/b]" ?la sup has written Que veux-tu je n'arrive pas à me remettre de la retraite d' Arl...Armand, [b]TA GUEULE !!!!![/b]
Votre avis ?
Armand, explique leur aux 2 Joël, moi j'y suis pour rien et jean aymard aussi ! :/
Votre avis ?
la sup has writtenArmand, explique leur aux 2 Joël, moi j'y suis pour rien et jean aymard aussi ! :/Bon, allons-y gaiement :) Le mot de passe de La Sup étant de notoriété (quasi ) publique dans la Présipauté, je me suis amusé à balancer sous son nom un message qui, je le pensais, était suffisamment niais pour que la supercherie apparaisse comme évidente. Je sais que La Sup ne peut pas blairer Mélenchon et plus largement les extrêmes ( il s' est exprimé souvent sur le sujet ) donc je le fais déprimer sur le départ d' Arlette : c' est évident que ça ne lui correspond guère. Je sais qu' il n' a pas une grande admiration pour le Marcillac donc je le fais se consoler en en buvant, idem ci dessus. Je sais que 2,28 n' a rien d' un trotskyste et qu' il lui arrive d' être en désaccord politique avec la Sup, donc j' énonce deux énormités que je pensais ne pouvoir être prises par personne pour des réalités. Mais ça a dû, hélas, mal fonctionner........
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCar on en a un !! :(2.28 fois - que la sup has writtenOUI!! moi!!! je suis completement dépolitisé à bloc,tellement d'ailleurs!! que [b]j'sais meme plus qui est notre Présiden[/b]t,pour dire!!!!!!la sup has written Armand, [b]TA GUEULE !!!!![/b][b]DROIT DE REPONSE[/b] Désolé mais ça va être un peu long pour ............ ceux que ça n'intéresse pas (vous pouvez donc zapper ; tant je doutais de la capacité mentale de l'éditorialiste m'interpellant). Je ne voulais vraiment pas du tout répondre à cette couillardise. Mais, je me demandai quand-même : "[i]comment je vais bien pouvoir dire, poliment et les yeux dans les yeux, à mon pot que c'est un abruti érudit qui me les gonfle grave avec ses allusions"[/i] Je comprends mieux maintenant ;) (monsieur Armand PAGES) votre pseudo-soit disante- involontaire - intervention avec usurpation. Mais y'a du bon ; ça fait réagir et rebooster RF . Je ferai donc d'une pierre deux coups (+ ricochets suivants à lire et s'adressant à (aux)(l') initiateur(s) attendant une quelconque réponse de l'intéressé) : J'ai ma façon de voir les choses mais ne tenterai jamais de convaincre quiconque d'y adhérer (contrairement à d'autres !!!!!). je ne détiens pas la vérité ; par contre........ - [u]Présidentielle[/u] : Je n'ai et ne ferai jamais de vote "Sanction" (trop con pour ma part); du genre : voter "chasse pêche nature et tradition" au 1er tour(cf. résultat 2ème tour présidentielle 2002). Ils se reconnaîtront ;) :cool: - [u]Régionale[/u] : J'ai voté pour l'intérêt de NOTRE "Région" (pas pour un "parti", sinon elle aurait pu être gouvernée par un Sudiste (du Nord de l'Herault :cool: en lieu et place d'un Lotois ). - [u]Législative[/u] : Idem "régionale" avec une député "présente" représentative de notre secteur et toujours présente. - [u]Cantonale[/u] : cf. Législative - [u]Municipale à venir [/u] : êtes-vous capables de "[b]dépolitiser[/b]" ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenCa on avait compris, mais peux-tu nous expliquer comment Mayor console la sup ? :Dla sup has writtenArmand, explique leur aux 2 Joël, moi j'y suis pour rien et jean aymard aussi ! :/Bon, allons-y gaiement :) Le mot de passe de La Sup étant de notoriété (quasi ) publique dans la Présipauté, je me suis amusé à balancer sous son nom un message qui, je le pensais, était suffisamment niais pour que la supercherie apparaisse comme évidente. Je sais que La Sup ne peut pas blairer Mélenchon et plus largement les extrêmes ( il s' est exprimé souvent sur le sujet ) donc je le fais déprimer sur le départ d' Arlette : c' est évident que ça ne lui correspond guère. Je sais qu' il n' a pas une grande admiration pour le Marcillac donc je le fais se consoler en en buvant, idem ci dessus. Je sais que 2,28 n' a rien d' un trotskyste et qu' il lui arrive d' être en désaccord politique avec la Sup, donc j' énonce deux énormités que je pensais ne pouvoir être prises par personne pour des réalités. Mais ça a dû, hélas, mal fonctionner........
Votre avis ?
Y me soutient en me servant ma poire kotidienne ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenY me soutient en me servant ma poire kotidienne ! ;)Alors c'est un Mayord'Home ! :D
Votre avis ?
j'en reviens aux casseroles de la droite sarkolâtre, j'ai beaucoup ri en entendant sur bfmtv que le nain grincheux se plaint qu'en tant qu'ancien Président il ne fallait pas le traiter comme n'importe lequel d'entre nous, mais alors ce ripoux doit selon lui tout pouvoir se permettre et sans avoir de comptes à rendre ? et faut oser, lui l'ancien sinistre de l'intérieur dire que "les écoutes" lui faisait penser à la STASI alors que sous son administration la Police était gangrénée plus encore qu'avec le Grand Charly voire même qu'avec Pasqua (son papa politik) bref qu'il soit vite jugé pour l'ensemble de sa sale oeuvre qu'il aille en taule (si bien entendu tout est prouvé je sais pas, mais j'ai comme une certitude :rolleyes:) lui et toute sa clique et surtout qu'on entende plus parler de ces sales types.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenj'en reviens aux casseroles de la droite sarkolâtre, j'ai beaucoup ri en entendant sur bfmtv que le ...Relis toi, ton post pue la haine hystérique. L'un des fondements de la démocratie est la présomption d'innocence et le secret de l'instruction, est-il besoin de préciser d'avantage ? Et pourtant, je peux t'assurer que je n'ai aucune envie de voir revenir Sarko au pouvoir, si j'ai voté pour lui en 2007, ce n'était pas le cas en 2012. Mais le gouvernement actuel me donne envie de vomir.
Votre avis ?
astalavista has writtenY'a un topic pour ça. :PPont-Vert has writtenj'en reviens aux casseroles de la droite sarkolâtre, j'ai beaucoup ri en entend...Relis toi, ton post pue la haine hystérique. L'un des fondements de la démocratie est la présomption d'innocence et le secret de l'instruction, est-il besoin de préciser d'avantage ? Et pourtant, je peux t'assurer que je n'ai aucune envie de voir revenir Sarko au pouvoir, si j'ai voté pour lui en 2007, ce n'était pas le cas en 2012. Mais le gouvernement actuel me donne [b]envie de vomir[/b].
Votre avis ?