Pompidou, c'était encore quand tout allait bien et qu'il était facile de trouver un job...
Moi en sortant de l'armée, j'avais le choix entre 4 entreprises, aujourd'hui les jeunes, y sont 4 pour un temps partiel...
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est cela, oui! :Dastalavista has writtenCa c'est depuis les demi-finales à Nantes : je t'ai expliqué ce qu' était le rugby et ça t' a évidemment impressionné :PArmand v. has written [b]Il faudrait[/b] y arriver mais je crains qu' à trop ...Décidément, je m'inquiète, nous sommes de plus en plus d'accord! :cool:
Votre avis ?
forzaol has writtenFinalement le meilleur etait pompidou car on ne parle jamais de lui,comme un arbitre....Parlons en de Pompidou et la loi de 73, la merde démarre de la.
Votre avis ?
aiguille has writtenC'est FLAMBY... Je me fais souvent passer pour Asta, c'est facile , y suffit ke je dise le contraire de ce ke je crois ! ;)astalavista has writtenArmand tu as aussi le mot de passe d'Asta ? :)Armand v. has written [b]Il faudrait[/b] y arriver mais je crains qu' à trop ...Décidément, je m'inquiète, nous sommes de plus en plus d'accord! :cool:
Votre avis ?
astalavista has writtenPont Vert n'est pas seul car pour beaucoup le personnage Sarkozy est insupportable (j'en fais partie). Mais ce ne sont pas ces beaucoup qui le jugent... Entre les juges et les politiques je n'hésite pas une seule seconde. je choisis les premiers dont je n'attends pas qu'ils soient des surhommes impartiaux en toutes circonstances mais qu'ils fassent globalement leur job. Le fait qu'"on" ait voulu les supprimer plaide en leur faveur et l'histoire du mur des cons m'a fait rire plutôt qu'inquiéter. Si la nausée te vient de l'action gouvernementale, elle doit être ta compagne de longue date alors... Pâtes et petite sauce maison à midi : je suis pressé.Claude has writtenMalheureusement Pont Vert, n'est pas seul, et heureusement que pour le moment l'on juge sur des preuves et non pas sur des présomptions. D'accord avec toi pour que les institutions fassent leur travail mais lorsque tu sais que des juges ont leur "mur des cons" il est légitime de douter de leur impartialité, lorsque le président reçoit les journalistes qui "balancent": [url]http://www.lejdd.fr/Politique/Le-President-les-ecoutes-et-les-visiteurs-du-soir-657228[/url] Il est légitime de se poser des questions. Quand à la lettre au français de Sarko, je la trouve malvenue à mon avis il devait rester dans le silence et ainsi garder de la dignité, mais apparemment il en est incapable. Enfin la nausée qui me vient à l'évocation de ce gouvernement ne me vient pas pour le traitement de cette affaire mais bien pour l'ensemble de leur oeuvre.astalavista has written Relis toi, ton post pue la haine hystérique. L'un des fond...[b]Qu'un individu lambda, en l'occurrence Pont Vert, ait déjà la certitude que M. Sarkozy est coupable ne remet pas en cause la démocratie. [/b] Ce qui compte, c'est que les institutions démocratiques et républicaines fassent leur travail. Elles ont à faire face à forte partie. Il est possible, comme le craint "Maître Herzog" que le droit l'emporte mais ce n'est pas sûr. L'avocaillon du 92 élevé à la sauce Pasqua va donner du fil à retordre au droit. Je trouve la lettre "aux français" parue dans la Figaro pour le moins risible. On pourrait la trouver révoltante de la part de ce monsieur. Je préfère en rire. Le roi de la tolérance zéro, de la peine plancher, de l'empilement des lois sécuritaires, de la suppression des juges s'émeut aujourd'hui et franchement c'est hilarant. Comme tu fais part de ton envie de vomir dans ton message, je suppose qu'elle est activée par l'attitude de notre gouvernement dans cette affaire.
Votre avis ?
Bon déjeuner Claude... Je pense tout pareil comme toi ! ;)
Votre avis ?
astalavista has writtenTout à fait ;sortant de chez Rothschild ,il avait été à bonne école,il n'a fait que rendre la monnaie de la piece,on ne mord pas la main qui te nourrit!! au grand mépris de De Gaulle d'ailleurs qui se méfiait comme de la peste de ce Pompidou...forzaol has writtenFinalement le meilleur etait pompidou car on ne parle jamais de lui,comme un arbi...Parlons en de Pompidou et la loi de 73, la merde démarre de la.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFaut kanmême être un peu con pour nommer 1er ministre un mek dont on se méfie komme de la peste, non ?astalavista has writtenTout à fait ;sortant de chez Rothschild ,il avait été à bonne école,il n'a fait que rendre la monnaie de la piece,on ne mord pas la main qui te nourrit!! au grand mépris de De Gaulle d'ailleurs qui se méfiait comme de la peste de ce Pompidou...forzaol has writtenFinalement le meilleur etait pompidou car on ne parle jama...Parlons en de Pompidou et la loi de 73, la merde démarre de la.
Votre avis ?
Armand v. has writtenNon!! la dictature c'est aussi une façon de gouverner et de manipuler les peuples,alors n'essaye pas de noyer le poisson..personne dans le monde meme le dernier des derniers des cons n'écrira un jour que la 5eme république est une dictature et De Gaulle son bras !! personne.Xicon64 has writtenT'es à côté de tes pompes parce que tu associes au terme de dictature l' inamovibilité, ce qui ne tient pas debout. Dictature vient de dictat : un dictateur est celui qui décide de tout de sa propre volonté, pas nécessairement qui tient à rester au pouvoir.Armand v. has written Je suis d'accord avec Sarko, nous vivons dans une dictature...Ho!! merde!! voilà que ça le reprends!!........... :D :D :D :D mais j'en rajoute pas,on a assez disserté là dessus. :cool: :cool: Le grotesque dans cette histoire de ""dictateur"" c'est la manière de faire de ce grand bonhomme,en appeler au peuple pour faire adopter la 5 eme république,quelle tienne encore à ce jour c'est à dire qu'on y rajoute 2 grands cons Giscard et Chirac un ancien admirateur de pétain en la personne de Mitterrand et l'autre nerveux qui non seulement a alourdit la dette du pays comme nul ne l'a fait avant lui qui c'est laissé baiser par le systeme bancaire au point de les aider à sortir la tete de l'eau mais qui en + est mouillé jusqu'au cou dans diverses saloperies ,on y ajoute l'autre mou du buble de Hollande!!! tout ça en fin de compte pour que cette ""dictature soit foutu dehors suite au référendum de 1969!! par ceux la meme qui l'avait élu!! comme dictature j'ai connu mieux quand meme.....
Votre avis ?
la sup has writtenHa!! oui ??? ben je te conseille un truc alors,fout toi à la lecture sur De Gaulle!!!... ;)Xicon64 has writtenFaut kanmême être un peu con pour nommer 1er ministre un mek dont on se méfie komme de la peste, non ?astalavista has written Parlons en de Pompidou et la loi de 73, la merde démarre ...Tout à fait ;sortant de chez Rothschild ,il avait été à bonne école,il n'a fait que rendre la monnaie de la piece,on ne mord pas la main qui te nourrit!! au grand mépris de De Gaulle d'ailleurs qui se méfiait comme de la peste de ce Pompidou...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenChichon, que tes connaissances en histoire se limitent aux mémoires de CDG, c'est déjà une lacune, mais que tu en sois fier, c'est plus grave. Paye-toi un bon bouquin d'histoire de la République romaine (pas du genre Astérix) et ouvre le au chapitre "dictateur", tu verras que ça correspond exactement à l'arrivée de CDG en 68, sauf que les dictateurs romains n'étaient nommés que pour une pértode courte, un ou deux trimestres et généralement en période agitée. Et pour te faire plaisir, je préfère être le dernier des derniers des cons avec un peu de culture historique qu' un génie chez les incultes crasse. Amen :DArmand v. has writtenNon!! la dictature c'est aussi une façon de gouverner et de manipuler les peuples,alors n'essaye pas de noyer le poisson..personne dans le monde meme le dernier des derniers des cons n'écrira un jour que la 5eme république est une dictature et De Gaulle son bras !! personne.Xicon64 has written Ho!! merde!! voilà que ça le reprends!!........... :D :D :D...T'es à côté de tes pompes parce que tu associes au terme de dictature l' inamovibilité, ce qui ne tient pas debout. Dictature vient de dictat : un dictateur est celui qui décide de tout de sa propre volonté, pas nécessairement qui tient à rester au pouvoir.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAh non, je connais déjà personnellement, j'étais en fac quand il a résilié mon sursis pour m'envoyer en rééducation pour un an en Allemagne...la sup has writtenHa!! oui ??? ben je te conseille un truc alors,fout toi à la lecture sur De Gaulle!!!... ;)Xicon64 has written Tout à fait ;sortant de chez Rothschild ,il avait été à bonne ...Faut kanmême être un peu con pour nommer 1er ministre un mek dont on se méfie komme de la peste, non ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenComme disait Alexandre Dumas, "il est possible de violer l'histoire, à condition de lui faire de beaux enfants" et dire que CdG était un dictateur est une connerie monumentale, et heureusement que nous l'avons eu! :P :P :P Je savais bien que nous ne serions pas d'accord longtemps! :DXicon64 has writtenChichon, que tes connaissances en histoire se limitent aux mémoires de CDG, c'est déjà une lacune, mais que tu en sois fier, c'est plus grave. Paye-toi un bon bouquin d'histoire de la République romaine (pas du genre Astérix) et ouvre le au chapitre "dictateur", tu verras que ça correspond exactement à l'arrivée de CDG en 68, sauf que les dictateurs romains n'étaient nommés que pour une pértode courte, un ou deux trimestres et généralement en période agitée. Et pour te faire plaisir, je préfère être le dernier des derniers des cons avec un peu de culture historique qu' un génie chez les incultes crasse. Amen :DArmand v. has written T'es à côté de tes pompes parce que tu associes au terme de...Non!! la dictature c'est aussi une façon de gouverner et de manipuler les peuples,alors n'essaye pas de noyer le poisson..personne dans le monde meme le dernier des derniers des cons n'écrira un jour que la 5eme république est une dictature et De Gaulle son bras !! personne.
Votre avis ?
astalavista has writtenEt donc pour continuer mon discours, quand Hollande envoie l' armée au Mali, quand Sarko intervient en Lybie, ils le font sans consultation préalable de l' Assemblée Nationale car le régime sous lequel nous sommes le permet, c'est exactement ça la dictature.Armand v. has writtenComme disait Alexandre Dumas, "il est possible de violer l'histoire, à condition de lui faire de beaux enfants" et dire que CdG était un dictateur est une connerie monumentale, et heureusement que nous l'avons eu! :P :P :P Je savais bien que nous ne serions pas d'accord longtemps! :DXicon64 has written Non!! la dictature c'est aussi une façon de gouverner et de...Chichon, que tes connaissances en histoire se limitent aux mémoires de CDG, c'est déjà une lacune, mais que tu en sois fier, c'est plus grave. Paye-toi un bon bouquin d'histoire de la République romaine (pas du genre Astérix) et ouvre le au chapitre "dictateur", tu verras que ça correspond exactement à l'arrivée de CDG en 68, sauf que les dictateurs romains n'étaient nommés que pour une pértode courte, un ou deux trimestres et généralement en période agitée. Et pour te faire plaisir, je préfère être le dernier des derniers des cons avec un peu de culture historique qu' un génie chez les incultes crasse. Amen :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenPour 68,ils ont pas assez tapé fort,parce qu'on aurait écrasé comme il le fallait c'est révolution de pacotille on aurait pas aujourd'hui dans toutes les hautes instances de notre république et qui en + nous emmerdent profond tout ceux qui en 68 (je dirai meme ces jeunes cons) criaient haut et fort c'qu'ils infligent aujourd'hui à notre peuple,ils sont de partout ses enfoirés,absolument de partout!! Dont acte.Xicon64 has writtenChichon, que tes connaissances en histoire se limitent aux mémoires de CDG, c'est déjà une lacune, mais que tu en sois fier, c'est plus grave. Paye-toi un bon bouquin d'histoire de la République romaine (pas du genre Astérix) et ouvre le au chapitre "dictateur", tu verras que ça correspond exactement à l'arrivée de CDG en 68, sauf que les dictateurs romains n'étaient nommés que pour une pértode courte, un ou deux trimestres et généralement en période agitée. Et pour te faire plaisir, je préfère être le dernier des derniers des cons avec un peu de culture historique qu' un génie chez les incultes crasse. Amen :DArmand v. has written T'es à côté de tes pompes parce que tu associes au terme de...Non!! la dictature c'est aussi une façon de gouverner et de manipuler les peuples,alors n'essaye pas de noyer le poisson..personne dans le monde meme le dernier des derniers des cons n'écrira un jour que la 5eme république est une dictature et De Gaulle son bras !! personne.
Votre avis ?
Ce n'est pas moi qui ai écrit ce bouquin, c'est un gaulliste de la première heure (je n'en ai lu que le résumé).
[img]https://www.le-livre.fr/photos/R24/R240015975.jpg[/img]
Votre avis ?
Armand v. has writtenNon,la dictature c'est les USA,Obama en pantin les Bush idems,non la vrai dictature c'est ceux qui ont décrétés qu'en Irak il y avait des armes de destructions massives pour aller leur foutre sur la gueule et piller les sous sols de ce pays afin de remplir par milliards de barils les puits secs du texas et d'ailleurs,voilà la dictature la vraie... la dictature des puissances de l'ombre aussi bien la bas que chez nous et comme tu fais semblant de brouiller les pistes,si De Gaulle a pris certaines decisions pour le moins douteuses voir meme au dela c'est surtout parce que l'europe et donc la France en particulier était sous 2 menaces terribles,celle de l'URSS et celle des USA,c'est à ce moment là que la France surnagea et tira par le haut l'europe... mais tu sais tout ça....astalavista has writtenEt donc pour continuer mon discours, quand Hollande envoie l' armée au Mali, quand Sarko intervient en Lybie, ils le font sans consultation préalable de l' Assemblée Nationale car le régime sous lequel nous sommes le permet, c'est exactement ça la dictature.Armand v. has written Chichon, que tes connaissances en histoire se limitent ...Comme disait Alexandre Dumas, "il est possible de violer l'histoire, à condition de lui faire de beaux enfants" et dire que CdG était un dictateur est une connerie monumentale, et heureusement que nous l'avons eu! :P :P :P Je savais bien que nous ne serions pas d'accord longtemps! :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenD'un autre côté ça a permis à CDG de faire un peu de tourisme aux frais de la princesse chez son alter-ego roumain, il ne faut pas voir le mal partout :DArmand v. has writtenPour 68,ils ont pas assez tapé fort,parce qu'on aurait écrasé comme il le fallait c'est révolution de pacotille on aurait pas aujourd'hui dans toutes les hautes instances de notre république et qui en + nous emmerdent profond tout ceux qui en 68 (je dirai meme ces jeunes cons) criaient haut et fort c'qu'ils infligent aujourd'hui à notre peuple,ils sont de partout ses enfoirés,absolument de partout!! Dont acte.Xicon64 has written Non!! la dictature c'est aussi une façon de gouverner et de...Chichon, que tes connaissances en histoire se limitent aux mémoires de CDG, c'est déjà une lacune, mais que tu en sois fier, c'est plus grave. Paye-toi un bon bouquin d'histoire de la République romaine (pas du genre Astérix) et ouvre le au chapitre "dictateur", tu verras que ça correspond exactement à l'arrivée de CDG en 68, sauf que les dictateurs romains n'étaient nommés que pour une pértode courte, un ou deux trimestres et généralement en période agitée. Et pour te faire plaisir, je préfère être le dernier des derniers des cons avec un peu de culture historique qu' un génie chez les incultes crasse. Amen :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEssaie de comprendre que dictateur ne veut pas dire inamovible, ni menteur, ni impérialiste, ni cruel, ni tous les qualificatifs péjoratifs du dictionnaire mais "qui dispose de tous les pouvoirs pour imposer sa volonté" laquelle volonté peut être très bonne, bonne, mauvaise ou très mauvaise ! Et comme le pouvoir rend fou, particulièrement le pouvoir absolu, ça se termine plutôt mal que bien.Armand v. has writtenNon,la dictature c'est les USA,Obama en pantin les Bush idems,non la vrai dictature c'est ceux qui ont décrétés qu'en Irak il y avait des armes de destructions massives pour aller leur foutre sur la gueule et piller les sous sols de ce pays afin de remplir par milliards de barils les puits secs du texas et d'ailleurs,voilà la dictature la vraie... la dictature des puissances de l'ombre aussi bien la bas que chez nous et comme tu fais semblant de brouiller les pistes,si De Gaulle a pris certaines decisions pour le moins douteuses voir meme au dela c'est surtout parce que l'europe et donc la France en particulier était sous 2 menaces terribles,celle de l'URSS et celle des USA,c'est à ce moment là que la France surnagea et tira par le haut l'europe... mais tu sais tout ça....astalavista has written Comme disait Alexandre Dumas, "il est possible de viole...Et donc pour continuer mon discours, quand Hollande envoie l' armée au Mali, quand Sarko intervient en Lybie, ils le font sans consultation préalable de l' Assemblée Nationale car le régime sous lequel nous sommes le permet, c'est exactement ça la dictature.
Votre avis ?
Ouais...
peut être que la France c'est pas une dictature alors ?
Pis peut être que les USA non plus... ?
:D :lol:
Votre avis ?