Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

toutoune1057 msgpm
Armand v. has writtenCe n'est pas moi qui ai écrit ce bouquin, c'est un gaulliste de la première heure (je n'en ai lu que...
bouquin écrit en fin 1945 ...............et qq mois plus tard CDG ( comme les dictateurs romains ) quittait le pouvoir......

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has writtenOuais... peut être que la France c'est pas une dictature alors ? Pis peut être que les USA non plus....
On n' est pas encore en queue de peloton, mais on n' est pas non plus dans les bons élèves : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_d%C3%A9mocratie[/url]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has writtenOuais... peut être que la France c'est pas une dictature alors ? Pis peut être que...
On n' est pas encore en queue de peloton, mais on n' est pas non plus dans les bons élèves : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_d%C3%A9mocratie[/url]
29 sur 167 ? Oui, ça me semble pas mal réaliste... Peut mieux faire, ça on le sait tous, pas un régime totalitaire, on le sait aussi...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Y a même un président de la République ( qui d' ailleurs a été réélu ) qui a écrit ça : « J'appelle le régime gaulliste dictature parce que, tout compte fait, c'est à cela qu'il ressemble le plus, parce que c'est vers un renforcement continu du pouvoir personnel qu'inéluctablement, il tend, parce qu'il ne dépend plus de lui de changer de cap. Je veux bien que cette dictature s'instaure en dépit de De Gaulle. Je veux bien, par complaisance, appeler ce dictateur d'un nom plus aimable, consul, podestat, roi sans couronne, sans chrême et sans ancêtres. Alors elle m'apparaît plus redoutable encore. » C'est con parce que du coup je me retrouve en concurrence pour le titre de dernier de dernier des cons :lol: Qu' on se le dise !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Et donc pour continuer mon discours, quand Hollande envoie ...
Non,la dictature c'est les USA,Obama en pantin les Bush idems,non la vrai dictature c'est ceux qui ont décrétés qu'en Irak il y avait des armes de destructions massives pour aller leur foutre sur la gueule et piller les sous sols de ce pays afin de remplir par milliards de barils les puits secs du texas et d'ailleurs,voilà la dictature la vraie... la dictature des puissances de l'ombre aussi bien la bas que chez nous et comme tu fais semblant de brouiller les pistes,si De Gaulle a pris certaines decisions pour le moins douteuses voir meme au dela c'est surtout parce que l'europe et donc la France en particulier était sous 2 menaces terribles,celle de l'URSS et celle des USA,c'est à ce moment là que la France surnagea et tira par le haut l'europe... mais tu sais tout ça....
Essaie de comprendre que dictateur ne veut pas dire inamovible, ni menteur, ni impérialiste, ni cruel, ni tous les qualificatifs péjoratifs du dictionnaire mais "qui dispose de tous les pouvoirs pour imposer sa volonté" laquelle volonté peut être très bonne, bonne, mauvaise ou très mauvaise ! Et comme le pouvoir rend fou, particulièrement le pouvoir absolu, ça se termine plutôt mal que bien.
Pour avoir raison, tu fais dans la sémantique, il en reste pas moins que CdG n'a jamais été de près ou de loin un dictateur.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
astalavista has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Non,la dictature c'est les USA,Obama en pantin les Bush ide...
Essaie de comprendre que dictateur ne veut pas dire inamovible, ni menteur, ni impérialiste, ni cruel, ni tous les qualificatifs péjoratifs du dictionnaire mais "qui dispose de tous les pouvoirs pour imposer sa volonté" laquelle volonté peut être très bonne, bonne, mauvaise ou très mauvaise ! Et comme le pouvoir rend fou, particulièrement le pouvoir absolu, ça se termine plutôt mal que bien.
Pour avoir raison, tu fais dans la sémantique, il en reste pas moins que CdG n'a jamais été de près ou de loin un dictateur.
Ben en France je ne vois pas l' intérêt de parler javanais.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Armand v. has writtenY a même un président de la République ( qui d' ailleurs a été réélu ) qui a écrit ça : « J'appelle ...
parlerais - tu du colabo qui le 16 août 1943, a reçu la Francisque des mains du Maréchal ? Il obtient le n°2202 de cette prestigieuse décoration qui a été remise à MOINS DE 3.000 personnes au total.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pitin, c'est vrai ??????????????? On le savait pas !!! Continue à nous informer Toutoune, on se sent tout de suite plus..... informé !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
toutoune has written
Armand v. has writtenY a même un président de la République ( qui d' ailleurs a été réélu ) qui a éc...
parlerais - tu du colabo qui le 16 août 1943, a reçu la Francisque des mains du Maréchal ? Il obtient le n°2202 de cette prestigieuse décoration qui a été remise à MOINS DE 3.000 personnes au total.
La Francisque c'est comme les Palmes Académiques, c'est distribué sans vérification des compétences.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Armand v. has written
la sup has writtenArmand, explique leur aux 2 Joël, moi j'y suis pour rien et jean aymard aussi ! :/
Bon, allons-y gaiement :) Le mot de passe de La Sup étant de notoriété (quasi ) publique dans la Présipauté, je me suis amusé à balancer sous son nom un message qui, je le pensais, était suffisamment niais pour que la supercherie apparaisse comme évidente. Je sais que La Sup ne peut pas blairer Mélenchon et plus largement les extrêmes ( il s' est exprimé souvent sur le sujet ) donc je le fais déprimer sur le départ d' Arlette : c' est évident que ça ne lui correspond guère. Je sais qu' il n' a pas une grande admiration pour le Marcillac donc je le fais se consoler en en buvant, idem ci dessus. Je sais que 2,28 n' a rien d' un trotskyste et qu' il lui arrive d' être en désaccord politique avec la Sup, donc j' énonce deux énormités que je pensais ne pouvoir être prises par personne pour des réalités. [b][u]Mais ça a dû, hélas, mal fonctionner[/u][/b]........
T'es con ou t'as les "verres".............dans le rouge ??????? Kono de Nimisien. J'ai compris (après coup) l'usurpation : mais quel régal ce fameux : "TA GUEULE"

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Armand v. has written
la sup has writtenArmand, explique leur aux 2 Joël, moi j'y suis pour rien et j...
Bon, allons-y gaiement :) Le mot de passe de La Sup étant de notoriété (quasi ) publique dans la Présipauté, je me suis amusé à balancer sous son nom un message qui, je le pensais, était suffisamment niais pour que la supercherie apparaisse comme évidente. Je sais que La Sup ne peut pas blairer Mélenchon et plus largement les extrêmes ( il s' est exprimé souvent sur le sujet ) donc je le fais déprimer sur le départ d' Arlette : c' est évident que ça ne lui correspond guère. Je sais qu' il n' a pas une grande admiration pour le Marcillac donc je le fais se consoler en en buvant, idem ci dessus. Je sais que 2,28 n' a rien d' un trotskyste et qu' il lui arrive d' être en désaccord politique avec la Sup, donc j' énonce deux énormités que je pensais ne pouvoir être prises par personne pour des réalités. [b][u]Mais ça a dû, hélas, mal fonctionner[/u][/b]........
T'es con ou t'as les "verres".............dans le rouge ??????? Kono de Nimisien. J'ai compris (après coup) l'usurpation : [b]mais quel régal[/b] ce fameux : "TA GUEULE"
C'est bien là l' essentiel, te régaler :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Mon honneur est sauf ! :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenMon honneur est sauf ! :D
Tu n'auras pas à envoyer les Rafales, je respire :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has writtenOuais... peut être que la France c'est pas une dictature alors ? Pis peut être que...
armand qui cite wikipédia :rolleyes: .....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
bruno1 has written
Armand v. has written
RCT-10 has writtenOuais... peut être que la France c'est pas une dictature alor...
armand qui cite wikipédia :rolleyes: .....
Bien obligé, hélas :rolleyes: Certains sur ce forum sont imperméables à toute démonstration, tout rappel historique, toute argumentation et n' ont que 2 repères : "vu à la télé" et "vu sur wikipédia".... Perso je préfèrerais disserter sure Jules César, mais c' est pisser dans un violon que d' essayer.....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
La vieillesse et un naufrage ! :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenLa vieillesse et un naufrage ! :D
Justement je parlais de toi dans le message précédent :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Alors c'est encore pire que je croyais ! ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenAlors c'est encore pire que je croyais ! ;)
Le pire est toujours à venir !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je te fais confiance !

Votre avis ?

Login / Sign up