Les menottes "Cartier".....c'est klasse, non?
Votre avis ?
papajoxet has writtenLes menottes "Cartier".....c'est klasse, non?Cé bien tout ce kil y'a de classe chez ce sale mek !!! Je vais ouvrir une roteuse, çà se fête !
Votre avis ?
la sup has writtenNe te réjouis pas trop vite....NS, c'est le majax de la politikpapajoxet has writtenLes menottes "Cartier".....c'est klasse, non?Cé bien tout ce kil y'a de classe chez ce sale mek !!! Je vais ouvrir une roteuse, çà se fête !
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe sais... mais faut profiter du bonheur ki passe ! ;)la sup has writtenNe te réjouis pas trop vite....NS, c'est le majax de la politikpapajoxet has writtenLes menottes "Cartier".....c'est klasse, non?Cé bien tout ce kil y'a de classe chez ce sale mek !!! Je vais ouvrir une roteuse, çà se fête !
Votre avis ?
la sup has writtenSers moi une coupe stp. :)papajoxet has writtenLes menottes "Cartier".....c'est klasse, non?Cé bien tout ce kil y'a de classe chez ce sale mek !!! Je vais ouvrir une roteuse, çà se fête !
Votre avis ?
la sup has writtenC'es ce qu'on appelle effet mairepapajoxet has writtenJe sais... mais faut profiter du bonheur ki passe ! ;)la sup has written Cé bien tout ce kil y'a de classe chez ce sale mek !!! Je va...Ne te réjouis pas trop vite....NS, c'est le majax de la politik
Votre avis ?
J'ai supprimé les 2 derniers posts, pour ceux qui n'auraient pas encore compris.
Votre avis ?
Mort de rire !!!! :lol: :lol: :lol:
Le journal de tf1 de JPP, à 13h22, une "brève" de 2mns sur la garde à vue du vilain gnome, çà c'est de l'info vu ki va nous faire 10 mns sur la disparition des meuniers dans le Bas Poitou... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Y'a du foot te dis le monsieur ! :rolleyes: :mad:
Votre avis ?
forzaol has writtenY'a du foot te dis le monsieur ! :rolleyes: :mad:Ouais, je sais, mais Sarko en gardavue, laisse moi savourer !!! ;)
Votre avis ?
moi je savoure depuis 8heures ce matin
Votre avis ?
normandsavoie has writtenmoi je savoure depuis 8heures ce matinPareil!!des fausses factures en pagailles et un chef d'état mise en garde à vue!! meme si ça condamne pas!! ça fait mal!! et c'est jouissif ...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOui mais toi tu jouis pour rien ! la preuve meme les mollets de valbuena te font jouirent. :rolleyes:normandsavoie has writtenmoi je savoure depuis 8heures ce matinPareil!!des fausses factures en pagailles et un chef d'état mise en garde à vue!! meme si ça condamne pas!! ça fait mal!! et c'est jouissif ...
Votre avis ?
Ouirent !!!!
Votre avis ?
forzaol has writtenPas les mollets... :PXicon64 has writtenOui mais toi tu jouis pour rien ! la preuve meme les mollets de valbuena te font jouirent. :rolleyes:normandsavoie has writtenmoi je savoure depuis 8heures ce matinPareil!!des fausses factures en pagailles et un chef d'état mise en garde à vue!! meme si ça condamne pas!! ça fait mal!! et c'est jouissif ...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOk,je voulais dire mi-mollet ! :)forzaol has writtenPas les mollets... :PXicon64 has written Pareil!!des fausses factures en pagailles et un chef d'état m...Oui mais toi tu jouis pour rien ! la preuve meme les mollets de valbuena te font jouirent. :rolleyes:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEt pourtant il étaii bien mon message, pas plus déplacé que les autres. sniffffffff;la sup has writtenC'es ce qu'on appelle effet mairepapajoxet has written Ne te réjouis pas trop vite....NS, c'est le majax de la poli...Je sais... mais faut profiter du bonheur ki passe ! ;)
Votre avis ?
forzaol has writtenEt pan, dans l'édam !!!Xicon64 has writtenOk,je voulais dire mi-mollet ! :)forzaol has written Oui mais toi tu jouis pour rien ! la preuve meme les mollets ...Pas les mollets... :P
Votre avis ?
la sup has writtenOn va pas en faire un fromage... :lol:forzaol has writtenEt pan, dans l'édam !!!Xicon64 has written Pas les mollets... :POk,je voulais dire mi-mollet ! :)
Votre avis ?
[b]YEEESSSS !!!!!!!!!
MIIIIS EN EXAAAMEEEEN !!!!!!!!!!!!!!
YEEESSSS YEEESSSS YEEESSSS !!!!!!!
Re ROTEUSE, y m'en reste tout plein....
Je demande le rétablissement de la peine de mort !!!! :lol: :lol: :lol:[/b]
Votre avis ?