Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

Xicon6419378 msgpm
la sup has written[b]YEEESSSS !!!!!!!!! MIIIIS EN EXAAAMEEEEN !!!!!!!!!!!!!! YEEESSSS YEEESSSS YEEESSSS !!!!!!! Re ROT...
Si tu veux couper la tete à tout ceux qui ont pourri cette république,va falloir construire un paquet de guillotines !! gauche-droite.... La peine de mort ne serait etre une solution,ça se saurait!!!! il y a moins de magouilles pourries à notre époque que sous les années 70/80 là,il n'y a pas photo....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written[b]YEEESSSS !!!!!!!!! MIIIIS EN EXAAAMEEEEN !!!!!!!!!!!!!! YEEESSSS YEEESSSS YEEES...
Si tu veux couper la tete à tout ceux qui ont pourri cette république,va falloir construire un paquet de guillotines !! gauche-droite.... La peine de mort ne [b]serait etre [/b]une solution,ça se saurait!!!! il y a moins de magouilles pourries à notre époque que sous les années 70/80 là,il n'y a pas photo....
Hein?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written[b]YEEESSSS !!!!!!!!! MIIIIS EN EXAAAMEEEEN !!!!!!!!!!!!!! YEEESSSS YEEESSSS YEEES...
Si tu veux couper la tete à tout ceux qui ont pourri cette république,va falloir construire un paquet de guillotines !! gauche-droite.... La peine de mort ne serait etre une solution,ça se saurait!!!! il y a moins de magouilles pourries à notre époque que sous les années 70/80 là,il n'y a pas photo....
Moi, je me rappelle que De Gaulle, quand il avait du courrier personnel à expédier, il utilisait (sans vergogne) les timbres destinés à la présidence et même quy parait qu'il utilisait le téléphone du bureau de l'Elysée à des fins personnelles....... Alors, hein ??? C'est pas d'aujourd'hui la magouille !!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Mitterrand aurait du etre fusillé avant son election !! :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Avant, çà compte pas !!! Enfin, çà compte moins. Ce ki est grave c'est d'être malhonnête (le mot est faible) en tant qu'élu à la plus haute fonction. Mais tout ceci n'étonnera ke les aveugles et les sourds...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written[b]Avant, çà compte pas !!! Enfin, çà compte moins. [/b]Ce ki est grave c'est d'être malhonnête (le ...
Dis, tu serais pas un peu de mauvaise foi?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has written[b]Avant, çà compte pas !!! Enfin, çà compte moins. [/b]Ce ki est grave c'est d'êt...
Non, Mitterand était pas "blanc bleu", mais le nain il a 7 procédures au cul, c'est kasiment le record du monde des présidents pourrites... ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
LOUIS2 has written
la sup has written[b]Avant, çà compte pas !!! Enfin, çà compte moins. [/b]Ce ki es...
Non, Mitterand était pas "blanc bleu", mais le nain il a 7 procédures au cul, c'est kasiment le record du monde des présidents pourrites... ;)
Miterrand n'avait il pas plus d'emprise sur la justice que lui?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has written
LOUIS2 has written Dis, tu serais pas un peu de mauvaise foi?
Miterrand n'avait il pas plus d'emprise sur la justice que lui?
:D :D :D Bien sur !!!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la sup has writtenAvant, çà compte pas !!! Enfin, çà compte moins. Ce ki est grave c'est d'être malhonnête (le mot est...
Mais apres ça aurait du etre torture,ecartèlement ,attaché en plein cania 3 jours et pendaison ! :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, pourkoi pas ? S'il avaiit été mis en examen pour des délits commis pendant son mandat, bien sur ! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
LOUIS2 has written
la sup has written[b]Avant, çà compte pas !!! Enfin, çà compte moins. [/b]Ce ki es...
A la limite c'qui c'est passé avant((Urba et tout le toutim avec la Générales des eaux,la Lyonnaise des eaux,Publicis j'en passe et des aussi pourris,les avions renifleurs ; c'est pour la plus part jugé et il n'y avait pas trop de regles,aujourd'hui il y a des budgets pour les elections et les campagnes electorales qui sont remboursées donc il y a des lois strictes et qu'en principe tout le monde doit respecter,les lois de financements sont faites pour cela,ce qui est tres graves pour Sarko c'est que malgrè tout ça il a magouiller à mort avec l'UMP ,comme à la belle époque Chirac et Cie!!! ça + la corruption de tres hauts fonctionnaires(juge de la cour de cassation,merde!!! c'est pas rien et bien ça fait beaucoup pour un type qui voulait mettre fin aux paradis fiscaux et le reste!!! il a ouvert maintes fois ça gueule,il a le retour de batons et aujourd'hui la justice est libre et n'hésite + à rentrer dans le lard,d'abord à cause de leur crédibilité mais aussi parce qu'un certain Sarko à tout fait pour modifier les palais de justice en France le regroupement des tribunaux la fermeture de lieux de justice!! et certains n'ont pas la mémoire courte,je pense qu'il va payer pour ça

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'en ai vraiment marre de lire "nain" sur ce topic. J'ai déjà prévenu plusieurs fois. Le problème n'est pas tant la description péjorative de l'ex-président de la république, mais le fait que des gens peuvent se sentir visés par la façon dont c'est employé. Attaquer un individu sur sa taille, aussi antipathique soit-il, c'est la même discrimination que la couleur de peau, les origines religieuses ou ethniques. Vous feriez quoi si on parlait de vous de gros lard en public ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
On le fait ... :lol: Et comme j'ai des miroirs à la maison, j'opine ! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ouai ben moi, un mec qui me dit ça, il a intérêt à courir vite, et bien plus vite qu'une balle de magnum 44.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenouai ben moi, un mec qui me dit ça, il a intérêt à courir vite, et bien plus vite qu'une balle de ma...
Ouais, mais toi t'es pas gros, t'es juste enveloppé !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenouai ben moi, un mec qui me dit ça, il a intérêt à courir vite, et bien plus vite qu'une balle de ma...
Pis !! apres le mek se retrouve avec un trou de........la fameuse balle.. :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
m'a trop fait rire ce soir grincheux1er à l'écouter tout est de la faute du gouvernement des magistrats et des médias et lui n'est que LA VICTIME d'un complot pour l'empêcher de revenir. PFOUAAARRFFF si ce khôno n'avait pas mis les doigts jusqu'au coude dans le pot de confiote il n'en serait pas là point barre. Ce mec s'est entouré de pourris pour en être le roi et il faudra bien qu'un jour il paye l'addition. SARKO en prison épicétou (même si je sais très bien que ça n'arrivera pas puisque les tenants du pouvoir droite/gauche s'arrangent entre eux).

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Pont-Vert has writtenm'a trop fait rire ce soir grincheux1er à l'écouter tout est de la faute du gouvernement des magistr...
Ouais en gros tu dis qu'il n'y à pas de fumée sans feu... ? Bon admettons, en l'occurrence, que ce soi vrai .. et que donc, il ait trempé dans le pot.... est ce que là, très franchement, on fait comme il faut pour le faire déguster ce qu'il mérite ? Bah non. Une garde à vue aussi inutile que sûrement illégale, le choix d'un magistrat sur deux dont l'impartialité est contestable, des mensonges éhontés des deux ministres concernés... Si on voulait qu'il s'en sorte, on agirait pas autrement.... A moins que ce soit juste de l'incompétence... ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et bla bla bla et bla bla bla... T'as déjà été arrêté par les flics, moi oui ! T'as déja passé une (ou plusieurs) nuit dans une cellule dégueulasse, moi oui... Je sais pas comment a été traité ce petit voyou, mais je suis certain qu'il a été traité mieux ke moi alors que je ne faisais que manifester (ce qui est légal)... Alors, faut arrêter de jouer les martyrs, n'est pas Ste Blandine qui veut !!!

Votre avis ?

Login / Sign up