Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Ben en fin de compte,si tu me relis depuis quelques années tu ...
Mais Chichi, il est liquide, il fait ce que Dadette lui dit
Ben ,justement NON, le chichi il est dans les choux pour la justice et tout c'qu'on pourrait lui reprocher,mais à la maison ou avec ses vrais amis,il a toute sa tete,la mere ronfflont elle vote Sarko à bloc,mais pas la fille ni le pere eux sont contre sarko à mort!!
Si Sarko se présente....Marine arrive en tête au 1° tour; au deuxième tour le shamallow l'emporterait 52 à 48%....si ce n'est l'inverse comme l'aimerait xixon pour un retour au franc et la sortie de la CE.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
Claude has written
Xicon64 has written La "droite" au mieux,va revenir au pouvoir dans 2 ans et demi ...
Tes prévisions sur le retour du messie me rassurent quand on connait ta fiabilité dans le domaine des pronostics.
Ben en fin de compte,si tu me relis depuis quelques années tu verras que je raconte pas tant de conneries que ça!! ;) Faut etre lucide!! qui à part Sarko dans 2 ans et demi ????? ce sera lui et marine et hop ce sera Sarko avec 70% des voix!! comme chichi qui decidément perd vraiment le nord!! il appelle à voter Juppé!! pourquoi pas Giscard pendant qu'on y est.. il a plus de 70 piges et on va en faire quoi après ??
Ben, je viens de tout relire et je vois pas de koi tu parles... ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Mais Chichi, il est liquide, il fait ce que Dadette lui dit
Ben ,justement NON, le chichi il est dans les choux pour la justice et tout c'qu'on pourrait lui reprocher,mais à la maison ou avec ses vrais amis,il a toute sa tete,la mere ronfflont elle vote Sarko à bloc,mais pas la fille ni le pere eux sont contre sarko à mort!!
Si Sarko se présente....Marine arrive en tête au 1° tour; au deuxième tour le shamallow l'emporterait 52 à 48%....si ce n'est l'inverse comme l'aimerait xixon pour un retour au franc et la sortie de la CE.
La marine est c'que j’exècre au + haut point ,j'aime les hommes à poigne ou femmes à poigne mais avec le respect de l'etre humain,qu'il soit de n'importe quelle couleur j'en ai rien à battre,par contre je suis pour mon pays mais je ne suis pas nationaliste,je suis patriote mais pas raciste au point de tout fermer partout. Par contre OUI j'aimerai que l'euro dégringole parce que ça me fait chier severe de voir Sarko Hollande ou Valls lecher le fion des Allemands,ça me fait chier d'etre sous la coupe de l'Allemagne,ça me fait vraiment chier que ma monnaie soit frappée à Francfort,ça me fait chier que l'Allemagne nous dise c'qu'on doit faire,ça me fait vraiment chier severe de prendre les ordres de l'Union européenne qui vont toujours dans le mauvais sens Les anglais vont sortir du principe des droits de l'homme sauce européenne afin que les tribunaux de l'union européenne s'occupent de leurs culs et arretent de pondre des lois à la con!! Les anglais sont de moins en moins con,c'est quand meme un sacré paradoxe d'ecrire ça aujourd'hui...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Ben ,justement NON, le chichi il est dans les choux pour la...
Les anglais sont de moins en moins con,c'est quand meme un sacré paradoxe d'ecrire ça aujourd'hui...
Charles va te renier. :/

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Si Sarko se présente....Marine arrive en tête au 1° tour; a...
Les anglais sont de moins en moins con,c'est quand meme un sacré paradoxe d'ecrire ça aujourd'hui...
T'as intérêt à avoir le tronc surdimensionné.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written Les anglais sont de moins en moins con,c'est quand mem...
Bah ! :lol: Comme les canards, 90% dans le bec et 10% dans la queue... Même pas peur ! :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
arnaud anguera has written Charles va te renier. :/
Bah ! :lol: Comme les canards, 90% dans le bec et 10% dans la queue... Même pas peur ! :P
ba!! meme avec 10% dans la queue ça suffit avec une bande de gougnafiers pareils... :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written T'as intérêt à avoir le tronc surdimensionné.
ba!! meme avec 10% dans la queue ça suffit avec une bande de gougnafiers pareils... :cool:
si t'as la queue nouille tu vas filer du mauvais coton, ô Grand Compatissant.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pour y voir plus clair [url]http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ump/trombygmalion-le-trombinoscope-de-l-affaire-bygmalion_1552201.html[/url]

Votre avis ?

epingle121 msgpm
où on reparle encore de Coppé [url]http://www.lepoint.fr/politique/exclusif-coca-cola-cope-et-bygmalion-un-cocktail-explosif-09-10-2014-1870644_20.php[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
epingle has writtenoù on reparle encore de Coppé [url]http://www.lepoint.fr/politique/exclusif-coca-cola-cope-et-bygmal...
Si tu pouvais mettre des liens vers des articles gratos.......

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Coppé+Sarko, ils sont interdits de séjour à Rumilly vu la batterie de casseroles qu'ils trimbalent !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
De source sûre Xicon n'est pas le père de Zohra Dati.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has writtenDe source sûre Xicon n'est pas le père de Zohra Dati.
... Et encore moins de Zorro Dateur.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
normandsavoie has writtenCoppé+Sarko, ils sont interdits de séjour à Rumilly vu la batterie de casseroles qu'ils trimbalent !
[b] [color=blue]Té Fallait la sortir celle là !! :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
cracks has written
normandsavoie has writtenCoppé+Sarko, ils sont interdits de séjour à Rumilly vu la batterie de casse...
Bravo Cracks, Xicon d'or du jour :D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Solidarité savoyarde oblique, nos deux CG ont demandé a constituer une région. Je proposerai en temps et en heure les Allobroges comme hymne national ! Comme capitale c'est plus difficile, je verrai bien Albens c'est à mi-chemin ou par l'autre voie Faverges. Reste la voie par la montagne, mais les baujus ne voudront pas de capitale, dommage Le Chatelard c'est très accessible.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
une petite popote mais elle me fait bien rire.. [url]http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ump/un-elu-ump-fustige-les-logements-sociaux-mais-en-possede-un-depuis-20-ans_1609723.html[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has writtenSolidarité savoyarde oblique, nos deux CG ont demandé a constituer une région. Je proposerai en temp...
Si je puis me permettre la capitale historique des Allobroges est Vienne depuis plus de 2 millénaires :)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Armand v. has written
cracks has written
normandsavoie has writtenCoppé+Sarko, ils sont interdits de séjour à Rumilly vu la...
Bravo Cracks, Xicon d'or du jour :D
Je ne sais pas ce qui s'y trame à Rumilly mais ça a l'air important.

Votre avis ?

Login / Sign up