Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

la sup14481 msgpm
On attendait quoi, qu'il viole des petits garçons !!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenOn attendait quoi, qu'il viole des petits garçons !!!!
Ennuyé qu'on lui retire quelque chose qui ne lui sert à rien.... étonnant le type

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenOn attendait quoi, qu'il viole des petits garçons !!!!
Il a deja violer à maintes reprises la république,faudrait peut etre que ça cesse un jour...

Votre avis ?

amourugby0 msgpm
bruno1 has writtenaprés avoir perdu son passeport diplomatique...il va perdre le normal.. [url]http://www.sudouest.fr/...
Ce mec et une honte pour la droite et pour le monde politique mais les politiques ont il un honneur ?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Il prépare sa victimisation ou de l'incarnation de celui qui va payer pour l'exemple, je la sens venir la grosse ficelle teintée d'antiparlementarisme primaire.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Je ne parle quasiment jamais de politique, mais là ça me fait vraiment plaisir : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2015/06/16/2125752-brigitte-bareges-garde-vue-affaire-detournements-fonds-publics.html[/url]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Seul hic à tout cela : ceux qui sauront en tirer partie pour porter au plus haut le "[i]tous pourris[/i]" Que le citoyen se ré-approprie Sa République : ça urge sinon demain ... Mais quand je lis que des pécos défilent pour crier haro sur l'acharnement dont sont victimes les BALKANY-balles : je désespère de mes contemporains. Apéro time ^^

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bartassaïre has writtenSeul hic à tout cela : ceux qui sauront en tirer partie pour porter au plus haut le "[i]tous pourris...
Le défilé pro Balkany c'est une version altoséquanaise de 3 pelés et un tondu. Faut pas désespérer pour ça mais aborder le truc différemment. Compte tous ceux qui n'ont pas défilé ça va te remonter le moral.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Claude has written
Bartassaïre has writtenSeul hic à tout cela : ceux qui sauront en tirer partie pour porter au plus h...
Le défilé pro Balkany c'est une version altoséquanaise de 3 pelés et un tondu. Faut pas désespérer pour ça mais aborder le truc différemment. Compte tous ceux qui n'ont pas défilé ça va te remonter le moral.
En attendant, la Balkonection est élue, réélue, re-réélue, année après année, casserole après casserole, condamnation après condamnation... et ça c'est à désespérer. Ces gens sont des voleurs patentés, mais ça n'émeut personne ni à Levallois, ni à l'UMP ... Quand je vois le sort qui a été réserver aux Tiberi, je me dis que les Balkany ont de beaux jours devant eux...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenSeul hic à tout cela : ceux qui sauront en tirer partie pour porter au plus haut le "[i]tous pourris...
C'est peut etre pas tout à fait pareil,mais prendre un avion qui nous coute 20 000€ pour aller voir un match de foot,pour moi,c'est la meme gerbe,par contre,c'est sur il ne c'est pas caché,il l'a fait aux yeux de tout le monde..

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Saint Looser has written
Claude has written
Bartassaïre has writtenSeul hic à tout cela : ceux qui sauront en tirer partie pou...
En attendant, la Balkonection est élue, réélue, re-réélue, année après année, casserole après casserole, condamnation après condamnation... et ça c'est à désespérer. [b]Ces gens sont des voleurs patentés, mais ça n'émeut personne ni à Levallois, ni à l'UMP ...[/b] Quand je vois le sort qui a été réserver aux Tiberi, je me dis que les Balkany ont de beaux jours devant eux...
Comment veux tu qu'ils soient émus a Levallois les 3/4 des habitants profitent des cadeaux Balkaniens et a l'UMP c'est un nid, d'ailleurs ils ne veulent plus s'appeler comme ça ils nous ont même volés le fait de se dire Républicains parce que maintenant si tu dis a quelqu'un "je suis républicain" et bien il va te prendre pour un sarkoboy (ça n'arrivera certainement pas mais pitiiinnnggg! comme je souhaite qu'il fassent un tour en zonzon lui, les tenardiers et toute cette clique) et ça, ça me fait gerber et bizarrement j'ai pas lu grand monde s'insurger contre cette saloperie ni ici ni dans la presse du moins pas vraiment fort. :mad:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ben koike je viens de faire dans 1 de mes rares instants de lucidité républicaine, ici même avec renfort appréciable de [i]Saint Looser[/i] au soutien ? Alsaco Power !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Bartassaïre has writtenSeul hic à tout cela : ceux qui sauront en tirer partie pour porter au plus h...
C'est peut etre pas tout à fait pareil,mais prendre un avion qui nous coute 20 000€ pour aller voir un match de foot,pour moi,c'est la meme gerbe,par contre,c'est sur il ne c'est pas caché,il l'a fait aux yeux de tout le monde..
Ne compare pas Joël le système Balkany et la faute de Valls lors de son voyage à Berlin.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pont-Vert has written
Saint Looser has written
Claude has written Le défilé pro Balkany c'est une version altoséquanaise de...
En attendant, la Balkonection est élue, réélue, re-réélue, année après année, casserole après casserole, condamnation après condamnation... et ça c'est à désespérer. [b]Ces gens sont des voleurs patentés, mais ça n'émeut personne ni à Levallois, ni à l'UMP ...[/b] Quand je vois le sort qui a été réserver aux Tiberi, je me dis que les Balkany ont de beaux jours devant eux...
Comment veux tu qu'ils soient émus a Levallois les 3/4 des habitants profitent des cadeaux Balkaniens et a l'UMP c'est un nid, d'ailleurs ils ne veulent plus s'appeler comme ça ils nous ont même volés le fait de se dire Républicains parce que maintenant si tu dis a quelqu'un "je suis républicain" et bien il va te prendre pour un sarkoboy (ça n'arrivera certainement pas mais pitiiinnnggg! comme je souhaite qu'il fassent un tour en zonzon lui, les tenardiers et toute cette clique) et ça, ça me fait gerber et bizarrement j'ai pas lu grand monde s'insurger contre cette saloperie ni ici ni dans la presse du moins pas vraiment fort. :mad:
Attendons qu'ils soient condamnés. ce sera peut-être long.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Pont-Vert has written
Saint Looser has written En attendant, la Balkonection est élue, réélue, re-réélue, année après anné...
Je suis pas un lecteur assidu du Canard enchaîné, mais à chaque fois que je l'achète, j'ai le droit à des nouvelles des Balkany :rolleyes: Speciale dédicace à Bartassaïre : [url=http://www.marianne.net/maintenant-petition-je-suis-balkany-100234450.html]Je suis Balkany[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
Bartassaïre has writtenSeul hic à tout cela : ceux qui sauront en tirer partie po...
Ne compare pas Joël le système Balkany et la faute de Valls lors de son voyage à Berlin.
Pour moi,c'est le meme foutage de gueule,c'est à dire prendre du pognon qui ne t'appartient pas,quand je paie ma baguette mon canard,mes tomates je le fais sur mon pognon personnel pas celui de l'entreprise et pourtant c'est mon pognon dans les 2 cas... les ors de la république se transforme en or pour le portefeuille... les meks n'ont plus la notion et la valeur du fric,bien souvent depuis leur 18 piges c'est les parents et la république qui les a nourrit ils ne savent pas comment prendre des risques ou pas avec le vrai pognon celui qui t'as fait suer à gagner!! il est là le gros probleme tout ces cons sont completement déconnectés Quand l'ancienne ministre de la justice mange dans un grand hotel de Lourdes avec plein de convives et pour payer la note(énorme) appele un sbire pas tres loin d'elle et fait ouvrir une sacoche bourrée d'espece,je me demande comme un des serveurs presents d'ou vient se pognon ,pour moi la ministre ou son sbire,doit faire un chèque qu'on doit le retrouver dans les dépenses du ministere pendant 50 ans.Pour moi c'est ça la vraie démocratie,alors Balkani,Madame X et Valls c'est presque du kif-kif bouriko

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
La petite nuance, c'est que Valls bénéficie légalement du transport en avion, y compris pour ses déplacements privés (moyennant une petite participation financière). Et s'il veut prendre son jet bleu-blanc-rouge pour aller au festival de la pipe de St Claude parce qu'il a là bas une bonne copine, il n'y a rien à redire. Là où ça déconne, c'est qu'il nous a raconté des salades sur sa réunion avec Platini. Après on peut parler du bien fondé de ces dispositions très avantageuses, certes... mais bon si c'est pour avoir un ministre dézingué chaque année par le premier neu-neu islamiste du coin qui le croise à Roissy ou à la gare Montparnasse, ça ne nous avance pas beaucoup. Et puis l'avion, en vol ou au garage, il coute quand même tous les jours. Rien à voir avec les Balkany's, les employés munucipaux qui viennent faire le jardin à la maison, le riad à Marrakech et le domaine à St Martin... Pendant ce temps là, la ville voisine de Puteaux la bien nommée a réélu au premier tour sa maire, Mme Ceccaldi Reynaud, qui a peu ou prou le meme système qu'à Levallois.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has writtenLa petite nuance, c'est que Valls bénéficie légalement du transport en avion, y compris pour ses dép...
20 000 € pour aller voir un match c'est une pure escroquerie,une fumisterie c'est se foutre de la gueule du monde comme Chirac se servant des gars de la mairie de Paris pour servir en son chateau de Bity en costume d'époque Louis XV ou XVI ... des comportements de nababs Balkany vole la république car ils le font tous d'une manière ou d'une autre apres il y a les cons comme lui,les irresponsables comme Valls et les gens foutre comme le couple infernal! Chirac..mais dans tous les cas,c'est notre pognon.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je comprends que ça te mette hors de toi, pour beaucoup d'entre nous 20.000€ c'est une somme, au quotidien. Mais faut relativiser par rapport au budget de l'Etat; ou simplement celui de la Défense dont dépend les avions. 20.000€ c'est le montant de 10 minutes d'OPEX (Opération extérieure) au Mali, par exemple... il faut regarder ça par rapport aux grandes masses budgétaires. Mais ça reste une connerie politique.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Saint Looser has writtenJe suis pas un lecteur assidu du Canard enchaîné, mais à chaque fois que je l'achète, j'ai le droit ...
Merci l'ami, ton lien me permet de localiser plus précisément l’épicentre de la + belle incarnation/expression de l'esprit citoyen responsable. Ou peut-être le mètre étalon de la connerie ? #JeSuisBalkany of course ^^

Votre avis ?

Login / Sign up