Le Père Noël est une ordure : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2015/06/17/2126582-quand-senateurs-ump-versaient-8-000e-etrennes-noel.html[/url]
Votre avis ?
Qu'il est frais & réconfortant ce air frais d'une République qui n'est même plus dévoyée; elle est intégralement souillée ....
Votre avis ?
[url]http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/3857-senat-merci-dernieres-annees-cotisation-senateurs.html[/url]
Votre avis ?
bruno1 has written[url]http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/3857-senat-merci-dernieres-annees-cotisation-s...:lol: Up !
Votre avis ?
:lol:
Votre avis ?
Je reposte mon comm' [i]#802[/i], ou ça ferait lourdingue ?
Votre avis ?
Arnaud, Bruno 3 posts pour nous montrer comment ils nous prennent pour des cons une fois aurait suffit :cool:
dans le vocabulaire xicon cela aurait donné: " oh les 2 on le sait qu'ils nous sodomisent a sec et nous le mettent profond " mais je ne maitrise pas le baskolyonniste et donc j'écris en vieux François mwouas. :)
Votre avis ?
L'Ardéchois maîtrise donc -en dehors de la châtaigne- aussi l'art de la synthèse.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenSeul hic à tout cela : ceux qui sauront en tirer partie pour porter au plus haut le "[i]tous pourris...Attention si vous circulez dans Levallois aujourd'hui, risque de manifestations niveau 7 sur l'échelle de Balkany [url]http://www.francebleu.fr/infos/judo/info-france-bleu-107-1-la-chambre-regionale-des-comptes-s%E2%80%99interroge-sur-le-salaire-de-teddy-riner-le-2440583[/url]
Votre avis ?
Saint Looser has writtenJ'avais un prof de judo il s'appelait Wonder........ça s'invente pas,mon épouse aussi a fait du judo et plus que moi,résultats étant jeunots on se bagarrait pour faire semblant et ça finissait toujours................................................................... Bien!! :P :P :P :P merde ça paye le judo,j'aurai du continuer :DBartassaïre has writtenSeul hic à tout cela : ceux qui sauront en tirer partie pour porter au plus h...Attention si vous circulez dans Levallois aujourd'hui, risque de manifestations niveau 7 sur l'échelle de Balkany [url]http://www.francebleu.fr/infos/judo/info-france-bleu-107-1-la-chambre-regionale-des-comptes-s%E2%80%99interroge-sur-le-salaire-de-teddy-riner-le-2440583[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has written1-T'étais licencié à Levallois? 2-cékiki finissait dessous? :lol:Saint Looser has writtenJ'avais un prof de judo il s'appelait Wonder........ça s'invente pas,mon épouse aussi a fait du judo et plus que moi,résultats étant jeunots on se bagarrait pour faire semblant et [b]ça finissait toujours................................................................... Bien[/b]!! :P :P :P :P merde ça paye le judo,j'aurai du continuer :DBartassaïre has writtenSeul hic à tout cela : ceux qui sauront en tirer part...Attention si vous circulez dans Levallois aujourd'hui, risque de manifestations niveau 7 sur l'échelle de Balkany [url]http://www.francebleu.fr/infos/judo/info-france-bleu-107-1-la-chambre-regionale-des-comptes-s%E2%80%99interroge-sur-le-salaire-de-teddy-riner-le-2440583[/url]
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMadame à Bourg de Péage et moi au Serverin je faisais rugby-foot-judo-piano-conneries,fumette barbe maïs,liane,P4,Disque bleue...... :P pas d'importance pour kidessudessous on etait jeune svelte on sentait bon le sable chaud...... et pour finir!!....................................... kono :PXicon64 has written1-T'étais licencié à Levallois? 2-cékiki finissait dessous? :lol:Saint Looser has written Attention si vous circulez dans Levallois aujourd'hui, r...J'avais un prof de judo il s'appelait Wonder........ça s'invente pas,mon épouse aussi a fait du judo et plus que moi,résultats étant jeunots on se bagarrait pour faire semblant et [b]ça finissait toujours................................................................... Bien[/b]!! :P :P :P :P merde ça paye le judo,j'aurai du continuer :D
Votre avis ?
Saint Looser has writtenAttention si vous circulez dans Levallois aujourd'hui, risque de manifestations niveau 7 sur l'échel...N'est-ce aussi DOUILLET qui a été inquiété (puis blanchi) pour quelques activités pas tout à fait catholiques ? Agence de voyage si mes souvenirs sont pas trop altérés... Ah, la noblesse du sport associé à l'intégrité de la politique; notre pays va dans le bon sens. Soyons rassurés & dormons tranquilles ....
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenDouillet est sponsorisé par Dadette, alors.......PAS TOUCHESaint Looser has written Attention si vous circulez dans Levallois aujourd'hui, risque de manifestat...N'est-ce aussi DOUILLET qui a été inquiété (puis blanchi) pour quelques activités pas tout à fait catholiques ? Agence de voyage si mes souvenirs sont pas trop altérés... Ah, la noblesse du sport associé à l'intégrité de la politique; notre pays va dans le bon sens. Soyons rassurés & dormons tranquilles ....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenDouillet est sponsorisé par Dadette, alors.......PAS TOUCHEMon incurie crasse doit t'avouer qui est DADETTE ? Et sinon, je ne toucherai ni à DADETTE, ni à DOUILLET ... Mon instinct de préservation est encore en état de fonctionnement ^^
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenC'est la meuf à Chichi mais comme le cerveau de ce dernier commence à partir en sucette, c'est madame qui conduit la chariotteLOUIS2 has written Douillet est sponsorisé par Dadette, alors.......PAS TOUCHEMon incurie crasse doit t'avouer qui est DADETTE ? Et sinon, je ne toucherai ni à DADETTE, ni à DOUILLET ... Mon instinct de préservation est encore en état de fonctionnement ^^
Votre avis ?
Ok, la frappa-dingue qui se veut éternelle en politique.
Pit1, la pôvre, ce ne sont pas des cornes qu'elle trimballe mais les perches de l'Eden Park.
.... d'où sa froide & terrible vengeance sur le tard :(
Votre avis ?
La Comtesse aux longues cornes ne peut même pas passer sous l'Arc de Triomphe même en se baissant, mais l'honneur est sauf, Chichi est en train de payer les intérêts de ses infidélités, vu le temps qu'il lui reste, il ne remboursera pas le capital. Il a été prévoyant, il s'est fait payer en nature chez les prêteuses.....
Votre avis ?
C'est pas une casserole mais un gros faitout: Le petit énervé c'est encore fait remarqué vivement que son robinet se tarisse et qu'il se noie dans la fuite d'eau.
Votre avis ?
Se sachant grillé (du moins I hope) pour la suite, il se prépare à la reconversion : concurrencer le "plombier polonais" ...
Votre avis ?