Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

LOUIS27878 msgpm
Pont-Vert has writtenC'est pas une casserole mais un gros faitout: Le petit énervé c'est encore fait remarqué vivement qu...
Je pressent un échange d'otages, un petit énervé contre un gros libertin

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Clinton est candidat ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenClinton est candidat ?
T'as un scoop?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ben tu parles de "libertin", la logique pousse à penser à Bilou ...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenBen tu parles de "libertin", la logique pousse à penser à Bilou ...
NOOOOOOONNNNNN la logique pousse à penser RMI......Heu, keske j'dis.................FMI

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, fallait annoncer alors "Libertin- priapique-"

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, fallait annoncer alors "Libertin- priapique-"
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...........................tes souhaits

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
En politique, il ne m'en reste plus guère. Reconnaissance du vote blanc, et encore....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Ils ont défilés contre le " mariage pour tous " et en a peine 1 an ils nous pondent le "mélange pour tous pour Un " sarkopenrine beeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!! Mais comment les vrais "républicains" de l'UMP (car il y en a beaucoup chez eux heureusement ) peuvent encore laisser la teigne se dire leur représentant et exige de faire appeler le parti dédié a son unique profit par un nom dont il renie le véritable sens et sur lequel il crache tout les jours ? Piiitttiiinnnggg!!!! mais réveillez vous. :mad:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Si vous avez besoin de vous défouler, c'est maintenant! [url]http://medias.tuxboard.com/flash/Jeu_hollande.swf[/url]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
astalavista has writtenSi vous avez besoin de vous défouler, c'est maintenant! [url]http://medias.tuxboard.com/flash/Jeu_ho...
étonnant non ? a la quête hystérique des voix Fhaine par l'énervé tu répond par une connerie digne du CM2. Manque d'arguments sur le sujet pitêtre?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
astalavista has writtenSi vous avez besoin de vous défouler, c'est maintenant! [url]http://medias.tu...
étonnant non ? a la quête hystérique des voix Fhaine par l'énervé tu répond par une connerie digne du CM2. Manque d'arguments sur le sujet pitêtre?
Tu ferais mieux de venir manger des grenouilles avant la finale avec nous dimanche que d'embêter mon ami Asta, il est joueur, c'est ce qui fait son charme :P

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has written
astalavista has writtenSi vous avez besoin de vous défouler, c'est maintenant! ...
Tu ferais mieux de venir manger des grenouilles avant la finale avec nous dimanche que d'embêter mon ami Asta, il est joueur, c'est ce qui fait son charme :P
c'eut été un immense plaisir de partager enfin un bon moment avec vous tous mais les temps sont très durs. Bon WE a Givors. :cool: Tu a raison je devrais pas rentrer dans ce jeu mais je supporte plus le silence face aux saletés de plus en plus fréquentes de sarkopenrine, alors je prend vite la mouche, je vais faire comme l'ami Bartassaïre et me faire un WE retraite zénitude au Mojito avec overdose de Menthe :lol: :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Armand v. has written
Pont-Vert has written étonnant non ? a la quête hystérique des voix Fhaine par ...
c'eut été avec un immense plaisir de partager enfin un bon moment avec vous tous mais les temps sont très durs. Bon WE a Givors. :cool:
Nous qui comptions sur toi pour chanter "la mont a a a a a gne" :rolleyes:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has written
Armand v. has written Tu ferais mieux de venir manger des grenouilles avant la ...
c'eut été avec un immense plaisir de partager enfin un bon moment avec vous tous mais les temps sont très durs. Bon WE a Givors. :cool:
j'aurais plutôt chanté "Commandante........" :P

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bon dès demain matin j'attaque ce fameux WE par la " source" au moins je resterais zen :)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Armand v. has written
Pont-Vert has written c'eut été avec un immense plaisir de partager enfin un bo...
A Givors ça ne ferait tousser personne, un vieux bastion rouge.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has written
Armand v. has written Nous qui comptions sur toi pour chanter "la mont a a a a ...
A Givors ça ne ferait tousser personne, un vieux bastion rouge.
Mais avec les grenouilles le blanc c'est mieux. :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Que dire ? L'ostracisme comme unique ciment national, alors même que notre République s'est construite (& a prospéré) par la grâce de sa capacité à l'assimilation, la qualité de ses institutions & structures. Qu'il est today beaucoup + porteur (en terme d'adhésion des masses beaufisantes ad nauseam - jusqu'à la [i]Nausée[/i]), de pointer du doigt vengeur le faible ou l'exclu, le pas pareil, le différent. Que la pensée politique est plus proche du merchandising que de l'implication dans un projet de société. Que le contrat social est oublié, obsolète, mort & enterré. Qu'il subit du fond de sa tombe le sort & les outrages que [i]Sullivan[/i] sous la plume de Boris réservait aux sépultures. Que je vous souhaite les z'amis (j'évite "Tocards" au risque de mauvaise interprétation) de ne pas croiser la Chute, celle que Albert a si bien su exposer. Celle, face à laquelle, seul l'exil semble offrir un échappatoire; tant pèse le rejet de "l'Autre", pour celui devenu [i]l'Etranger[/i] . Chute dans laquelle, malgré son expérience, ses diplômes, ses soutiens et ses certitudes, on ne ressort (si les capacités le permettent encore) jamais intact, et souvent salement amoché. Chute qui finit par tourner au huis clos, seul face à ses incompréhensions subissant ce rejet et ce sans aucune issue qu'une main -même sale- pourrait indiquer/proposer. [i]Vive Sarkozy, Vive la République, Vive les Beaufs consuméristes[/i] NDLR: [i]ce comm' n'est qu'une régurgitation incontrôlée, juste un acte réflexe pour échapper à la suffocation. Qu'aucun "Tocard" patenté du cercle RF ne se sente visé en particulier ou en général[/i]

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Et oui, bien triste constat mais il ne faut jamais perdre de vue que dans l'âme des gens, les raisins de la colère se gonflent et mûrissent, annonçant les vendanges prochaines.... Le reste, ce n'est que de la littérature

Votre avis ?

Login / Sign up