RCT-10 has writtenPar rapport à moi t'es un jeune con, mais je suis sûr que tu vas t'améliorer avec l'âge :PRavachol has writtenC'est exactement ce que je veux dire aussi.... Malheureusement, et que je le veuille ou non, je suis aujourd'hui dans la catégorie des vieux cons... Et je suis obligé de constater que depuis mes exploits sur la Loi DEVAQUET, les manifestants se sont organisés... Et comme le reste de la société, la violence s'est aggravé... mais je dis ça... comme un vieux con... c'est sur...RCT-10 has written Oui... mais quel rapport ?!? ;) :lol: :lol: :lol: :lol: Non, ...Je ne préconise pas de leur tirer dessus, je dis simplement que quand ça frictionne tronche à tronche il vaut mieux que tu aies pris quelques précautions avant, sinon ça fait tout drôle. Et peut-être que les temps changent, je n'ai plus trop l'âge, mais quand je l'avais j'ai toujours constaté que les CRS et encore plus les Gendarmes Mobiles, pour la provoc ils étaient au top : "allez les petits pédés, venez qu'on vous encule" c'était leur leit-motiv il y a quelques lustres, et donc la ceinture de chasteté s'imposait :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenBrassens disait un truc là dessus... apparemment, l'âge... serait secondaire... ! ;)RCT-10 has writtenPar rapport à moi t'es un jeune con, mais je suis sûr que tu vas t'améliorer avec l'âge :PRavachol has written Je ne préconise pas de leur tirer dessus, je dis simplement q...C'est exactement ce que je veux dire aussi.... Malheureusement, et que je le veuille ou non, je suis aujourd'hui dans la catégorie des vieux cons... Et je suis obligé de constater que depuis mes exploits sur la Loi DEVAQUET, les manifestants se sont organisés... Et comme le reste de la société, la violence s'est aggravé... mais je dis ça... comme un vieux con... c'est sur...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJe sous-entendais que tu allais t'améliorer dans la connerie...... mais j'aurais dû être plus explicite :lol:Ravachol has writtenBrassens disait un truc là dessus... apparemment, l'âge... serait secondaire... ! ;)RCT-10 has written C'est exactement ce que je veux dire aussi.... Malheureusemen...Par rapport à moi t'es un jeune con, mais je suis sûr que tu vas t'améliorer avec l'âge :P
Votre avis ?
Ravachol has writtenEuh, XiXon ... Ben non en fait rien; Ravach' a toudi.Xicon64 has writtenBen, si tu ne votes pas, si tu ne manifestes pas, il ne te reste guère plus que le droit de t'écraser, et je dis ça très sérieusement :rolleyes:Ravachol has written Il y a un syndicat qui refuse toutes les compromissions, dep...Dimanche je défile avec les "verts & blancs" .... :lol: J'ai manifesté plein de fois,la dernière contre les saloperies de lois retraites ,depuis plus rien!!! ...... Je descendrais dans la rue quand les 6 millions de chomeurs y seront!!
Votre avis ?
Pas mieux ! :D
Votre avis ?
Ah ben heu....
Oui... c'est vrai...
Votre avis ?
la sup has writtenPas mieux ! :DItou. :lol: Ah ! si, xicon a posté il y a pas si longtemps qu'il ne parlerais plus de politik, ben c'est gagné, encore une de ses fulgurances. :cool:
Votre avis ?
XiXon, tu devrais te lancer en politique; il est assez exceptionnel de dégager une telle unanimité !
#OuPas
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenXiXon, tu devrais te lancer en politique; il est assez exceptionnel de dégager une telle unanimité !...Ba!!!!!!!!!!!!!!!!!! le mek il a fait 68 et pour de bon... résultats en 2016 ? dois je en dire + ceux qui défilaient dans la rue sont ceux qui aujourd'hui et ceci depuis 20 piges sont à la tete de toutes les plus grosses entreprises de France,banques comprises,agence de pub,assurances ect...... Simple: prendre les noms des plus gros PDG depuis 20 ans et regaarder ou ils étaient en 1968,leurs ages leurs écoles,leurs familles.Simple comme bonjour. Lui et moi,on a voté Mélenchon ,on a fait combien ? Peut on voir un jour Mélenchon Président de la république ???? dans l'état actuel impossible,donc m'attaquer sur le fait que ne ne défile pas ou que je ne vote plus ou les 2 c'est d'une connerie sans nom...et là je reste poli ,mais je peux faire autrement et là,MOI aussi je suis tres sérieux. Donc pour éviter de m'énerver parce que j'ai vraiment autre chose à foutre,je quitte ce topic définitivement.
Votre avis ?
D'ailleurs sir Ravach' est en petite forme, j'aurais cru qu'il dégaine beaucoup plus vite.......
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu t'emballes pour rien. Mon propos n'a jamais été de t'attaquer, on est en République, mais de dire qu'à ne pas voter et ne pas manifester on ne conserve guère plus que le droit de la boucler : chacun ses goûts mais tu ne peux pas demander le beurre et l'argent du beurre. Moi, 68, ça a répondu à mon souci, débloquer un poil le régime policier d'une République bananière, après, que chacun se soit endormi sur ses lauriers, je ne peux que le déplorer, mais c'était aux générations suivantes de faire le boulot. Et c'est pour ça qu'hier j'étais heureux de voir pas mal de jeunes (même s'ils n'étaient pas assez nombreux) se prendre au truc plutôt que de rester avachis contre le mur de leur bahut, les yeux rivés au smartphone.Bartassaïre has writtenXiXon, tu devrais te lancer en politique; il est assez exceptionnel de dégage...Ba!!!!!!!!!!!!!!!!!! le mek il a fait 68 et pour de bon... résultats en 2016 ? dois je en dire + ceux qui défilaient dans la rue sont ceux qui aujourd'hui et ceci depuis 20 piges sont à la tete de toutes les plus grosses entreprises de France,banques comprises,agence de pub,assurances ect...... Simple: prendre les noms des plus gros PDG depuis 20 ans et regaarder ou ils étaient en 1968,leurs ages leurs écoles,leurs familles.Simple comme bonjour. Lui et moi,on a voté Mélenchon ,on a fait combien ? Peut on voir un jour Mélenchon Président de la république ???? dans l'état actuel impossible,donc m'attaquer sur le fait que ne ne défile pas ou que je ne vote plus ou les 2 c'est d'une connerie sans nom...et là je reste poli ,mais je peux faire autrement et là,MOI aussi je suis tres sérieux. Donc pour éviter de m'énerver parce que j'ai vraiment autre chose à foutre,je quitte ce topic définitivement.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenD'ailleurs sir Ravach' est en petite forme, j'aurais cru qu'il dégaine beaucoup plus vite.......Bah, je l'ai déjà dit, les controverses dites politiques sur RF ne me passionnent pas, de temps en temps je me dévour, pas plus :)
Votre avis ?
Moi, je me dévour aussi... ;) Par solidarité soixante huitarde ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenMoi, je me dévour aussi... ;) Par solidarité soixante huitarde ! :DMerci jeune fou :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenIl est passablement chiant (euphémisme) de devoir systématiquement tomber sur des postures "[i]je monte sur mes ergots[/i]" au moindre post anodin, quelque peu taquin ou simplement décalé. Mettre des smilies n'est pas moins truc & je trouve même cela des plus crétinifiants. (droit d'auteur revendiqué) Maintenant, s'il faut, en plus, par avance s'excuser d'être un peu décalé en guise d'introduction à un comm'; ça va vite devenir terriblement chiant. Non, ça devient complètement chiant. Je ne saurais que trop prier pour que ta tension (susceptibilité ?) retombe avant dimanche, au risque de gâcher ta digestion de cassoulet dimanche ... ..... Bon match & allez le S-E ^^Bartassaïre has writtenXiXon, tu devrais te lancer en politique; il est assez exceptionnel de dégage...Ba!!!!!!!!!!!!!!!!!! le mek il a fait 68 et pour de bon... résultats en 2016 ? dois je en dire + ceux qui défilaient dans la rue sont ceux qui aujourd'hui et ceci depuis 20 piges sont à la tete de toutes les plus grosses entreprises de France,banques comprises,agence de pub,assurances ect...... Simple: prendre les noms des plus gros PDG depuis 20 ans et regaarder ou ils étaient en 1968,leurs ages leurs écoles,leurs familles.Simple comme bonjour. Lui et moi,on a voté Mélenchon ,on a fait combien ? Peut on voir un jour Mélenchon Président de la république ???? dans l'état actuel impossible,donc m'attaquer sur le fait que ne ne défile pas ou que je ne vote plus ou les 2 c'est d'une connerie sans nom...et là je reste poli ,mais je peux faire autrement et là,MOI aussi je suis tres sérieux. Donc pour éviter de m'énerver parce que j'ai vraiment autre chose à foutre,je quitte ce topic définitivement.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenIl a raison, tu manques totalement de tact ! Bédarridais un jour, Couillon pour toujours.Xicon64 has writtenIl est passablement chiant (euphémisme) de devoir systématiquement tomber sur des postures "[i]je monte sur mes ergots[/i]" au moindre post anodin, quelque peu taquin ou simplement décalé. Mettre des smilies n'est pas moins truc & je trouve même cela des plus crétinifiants. (droit d'auteur revendiqué) Maintenant, s'il faut, en plus, par avance s'excuser d'être un peu décalé en guise d'introduction à un comm'; ça va vite devenir terriblement chiant. Non, ça devient complètement chiant. Je ne saurais que trop prier pour que ta tension (susceptibilité ?) retombe avant dimanche, au risque de gâcher ta digestion de cassoulet dimanche ... ..... Bon match & allez le S-E ^^Bartassaïre has writtenXiXon, tu devrais te lancer en politique; il est assez exc...Ba!!!!!!!!!!!!!!!!!! le mek il a fait 68 et pour de bon... résultats en 2016 ? dois je en dire + ceux qui défilaient dans la rue sont ceux qui aujourd'hui et ceci depuis 20 piges sont à la tete de toutes les plus grosses entreprises de France,banques comprises,agence de pub,assurances ect...... Simple: prendre les noms des plus gros PDG depuis 20 ans et regaarder ou ils étaient en 1968,leurs ages leurs écoles,leurs familles.Simple comme bonjour. Lui et moi,on a voté Mélenchon ,on a fait combien ? Peut on voir un jour Mélenchon Président de la république ???? dans l'état actuel impossible,donc m'attaquer sur le fait que ne ne défile pas ou que je ne vote plus ou les 2 c'est d'une connerie sans nom...et là je reste poli ,mais je peux faire autrement et là,MOI aussi je suis tres sérieux. Donc pour éviter de m'énerver parce que j'ai vraiment autre chose à foutre,je quitte ce topic définitivement.
Votre avis ?
Auquel cas, je l'invite humblement à commencer par donner l'exemple, mon éducation fera le reste.
Nîmistes ... merdum ya pas de rime qui vaille ^^
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenAuquel cas, je l'invite humblement à commencer par donner l'exemple, mon éducation fera le reste. Nî...J'suis pas Jésus.... et encore si j'étais Jésus tu me la jouerais Judas :D
Votre avis ?
J'ai pas saisi la référence à notre ami qui est (lui) resté dans les clous ?!
Quand à ton évocation de Judas, c'est une histoire de p'tit trou ? ^^
Votre avis ?
Bartassaïre has written[b]J'ai pas saisi la référence à notre ami[/b] qui est (lui) resté dans les clous ?! Quand à ton évo...Ben Jésus, il me semble qu'il donnait un peu l'exemple non ? Et Judas c'est juste le traître :P
Votre avis ?