Je m'adressais au taciturne en évoquant l'exemplarité, toi la teinne n'est ni à démontrer ni à remettre en cause.
De nos cascaillages ne demeurent qu'un doux parfum de frapadingues, aucune rancoeur
Votre avis ?
Ah paske RAVACHOL? il est Nîmiste aussi... ?!?
Pitin mais c'est quoi ce forum !?!
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenben ouais... et donc... je me suis laissé allé à smyliser... Parce que sinon... voilà...Xicon64 has writtenIl est passablement chiant (euphémisme) de devoir systématiquement tomber sur des postures "[i]je monte sur mes ergots[/i]" au moindre post anodin, quelque peu taquin ou simplement décalé. Mettre des smilies n'est pas moins truc & je trouve même cela des plus crétinifiants. (droit d'auteur revendiqué) Maintenant, s'il faut, en plus, par avance s'excuser d'être un peu décalé en guise d'introduction à un comm'; ça va vite devenir terriblement chiant. Non, ça devient complètement chiant. Je ne saurais que trop prier pour que ta tension (susceptibilité ?) retombe avant dimanche, au risque de gâcher ta digestion de cassoulet dimanche ... ..... Bon match & allez le S-E ^^Bartassaïre has writtenXiXon, tu devrais te lancer en politique; il est assez exc...Ba!!!!!!!!!!!!!!!!!! le mek il a fait 68 et pour de bon... résultats en 2016 ? dois je en dire + ceux qui défilaient dans la rue sont ceux qui aujourd'hui et ceci depuis 20 piges sont à la tete de toutes les plus grosses entreprises de France,banques comprises,agence de pub,assurances ect...... Simple: prendre les noms des plus gros PDG depuis 20 ans et regaarder ou ils étaient en 1968,leurs ages leurs écoles,leurs familles.Simple comme bonjour. Lui et moi,on a voté Mélenchon ,on a fait combien ? Peut on voir un jour Mélenchon Président de la république ???? dans l'état actuel impossible,donc m'attaquer sur le fait que ne ne défile pas ou que je ne vote plus ou les 2 c'est d'une connerie sans nom...et là je reste poli ,mais je peux faire autrement et là,MOI aussi je suis tres sérieux. Donc pour éviter de m'énerver parce que j'ai vraiment autre chose à foutre,je quitte ce topic définitivement.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenAh paske RAVACHOL? il est Nîmiste aussi... ?!? Pitin mais c'est quoi ce forum !?!Si tu n'arrives pas à suivre on organise des cours du soir pour les d'jeuns des zones défavorisées, inscris-toi, c'est remboursé par la FFR.
Votre avis ?
Il est nimiste, lyonniste, vienniste, tibétiste, sandaliste et casse kouilliste...
Un panel à lui tout seul !
Votre avis ?
Armand a changé de pseudo... ?
Votre avis ?
la sup has writtenIl est nimiste, lyonniste, vienniste, tibétiste, sandaliste et casse kouilliste... Un panel à lui to...Et Decazevilain d'honneur, votre sire :P
Votre avis ?
RCT-10 has writtenArmand a changé de pseudo... ?Plus exactement j'ai repris mon ancien pseudo.
Votre avis ?
Ah bah.. je comprend mieux...
Je ne te connaissais pas "d'ancien pseudo"... je suis jeune... ici !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenAh bah.. je comprend mieux... Je ne te connaissais pas "d'ancien pseudo"... je suis jeune... ici !Jeune et ..... à la fois.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenben ouais... et donc... je me suis laissé allé à smyliser... Parce que sinon... voilà...Wouais, mais non. Nul ne peut prétendre contenter tout le monde & son père. Lorsque je mets des smilies, c'est en général lorsque je poste kelke de hautement crétinifiant à dessein ... Mais libre à toi RCTen d'en user, même en abuser ;-)
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenben pareil... donc j'en met partout ! :PRCT-10 has written ben ouais... et donc... je me suis laissé allé à smyliser... Parce que sinon... v...Wouais, mais non. Nul ne peut prétendre contenter tout le monde & son père. Lorsque je mets des smilies, c'est en général lorsque je poste [b]kelke de hautement crétinifiant[/b] à dessein ... Mais libre à toi RCTen d'en user, même en abuser ;-)
Votre avis ?
:lol:
:rolleyes:
Votre avis ?
Le "meilleur d'entre nous", paske il le vaut bien :rolleyes:
[b][url=https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1033257440099524&id=164152583676685]LE CV d'ALAIN JUPPÉ[/url][/b]
Bon, on est d'accord, y a (toujours) pire ^^
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLe "meilleur d'entre nous", paske il le vaut bien :rolleyes: [b][url=https://www.facebook.com/permal...C'est le genre de truc qui m'a toujours... comment dire... interpelé... : - Mais vous avez volé ! - Oui, mais attention ! j'ai volé, certes, mais pour moi ! pour mon parti politique ! - Ah bon ? ah, mais si c'est ça, alors ok, c'est pas grave.... circulez ! C'est à tomber sur le C.... ! Fait pareil pour les restos du cœur ou la ligue contre le cancer... tu vas en taule... !
Votre avis ?
Tu as encore des illusions:
Vidéo vraiment explosive : les révélations sur le train de vie des élus sont nombreuses et choquantes, mais il y a pire, puisque certains de ces élus sont des délinquants récidivistes qui se font réélire sans grande difficulté, malgré des casiers judiciaires ultra chargés. Voici quelques perles : - Le salaire minimum d'un député : 13500 € ! - Temps de travail moyen global : 21% du temps obligatoire. - 1 sénateur peut voter pour 100 sénateurs et ils l'on déjà fait ! - Un élu a le droit de cumuler 5 retraites, sans plafonnement ! - 20 députés ont des salaires de 800.000 € par mois et perçoivent tout de même l'indemnité de député ! - 160 députés se sont payé des villas ou maisons particulières avec l'IRFM. - Un élu paie 2 fois moins d'impôts qu'un salarié ! - Un élu cumule actuellement 48 mandats différents !!! - Une anecdote révélatrice assez grave sur Merluchon ! - Une députée PS, Sylvie Andrieux, se rend à l'Assemblée avec un bracelet électronique,étant condamnée par la justice. - ...
[url]https://www.youtube.com/watch?v=_rLok--wdCs[/url]
Votre avis ?
Il y a du vrai et pas mal de mélanges, confusions, amalgames... dans ce rapide résumé du bouquin de Pascot.
- [i]Le salaire minimum d'un député : 13500 € [/i]!
indemnité de mandat 7000 brut + 6000 pour les frais de mandat. Quand tu as des frais pour ton boulot, a priori tu essaies de te les faire rembourser, tu les prends pas sur ton salaire dans la mesure du possible. Maintenant il faudrait obliger à fournir les factures.
[i]Temps de travail moyen global : 21% du temps obligatoire. [/i]
J'aimerais savoir quelle est la base de décompte. Un député n'a pas vocation à passer son temps dans l'hémicycle. Voter une loi, travailler en commission, faire des rapports, recevoir des citoyens dans sa circonscription, inaugurer les chrysanthèmes, ça fait partie de son boulot. A priori c'est plutot 3 jours à Paris, 3 jours en circonscription, 5 soirs pris + l'essentiel du week-end... enviable ?
[i]- 1 sénateur peut voter pour 100 sénateurs et ils l'on déjà fait ![/i]
Je ne sais pas ce qu'il en est des sénateurs mais ça n'est plus possible pour les députés.
[i] - Un élu a le droit de cumuler 5 retraites, sans plafonnement ! [/i]
Les autres travailleurs aussi je crois.
[i]- 20 députés ont des salaires de 800.000 € par mois et perçoivent tout de même l'indemnité de député ! [/i]
du moment qu'ils paient leurs impôts...
[i]- 160 députés se sont payé des villas ou maisons particulières avec l'IRFM.[/i]
A vérifier. Je sais que Pascal Terrasse, député de l'Ardèche est parti en vacances avec, c'est légal, mais idiot.
[i]
- Un élu paie 2 fois moins d'impôts qu'un salarié ![/i]
Oui l'indemnité de fonction n'est pas imposable... mais si elle est payée sur facture, il n'y aura pas plus besoin de l'imposer.
[i] - Un élu cumule actuellement 48 mandats différents !!![/i]
Je pense qu'une bonne partie de ces 48 mandats sont liés à l'un ou l'autre de ses fonctions. Quand tu es président de département, tu deviens en même temps pdt du syndicat de l'électrification, de l'agence foncière départementale, du CAUE, etc... Je suis pour une limitation au mandat unique, avec un seul renouvèlement.
Votre avis ?
La Caste se gave c'est bien connu, il est grand temps de faire bouger tout cela, mais un membre de la Caste ne peut le faire, donc c'est sans solutions.....
Votre avis ?
[url]http://www.lexpress.fr/actualite/politique/assemblees/corruption-pourquoi-la-droite-a-tente-de-faire-sauter-la-peine-d-ineligibilite_1800093.html[/url]
Votre avis ?
Sans se départir d'un savoir-vivre certain, ya quand de grosses taloches dans la face qui se perdent ...
Votre avis ?