papajoxet has writtenla sup has writtenwouai, mais à chaque fois il se fait baiser!!Xicon64 has written
Et j'en suis fier,en 20 piges ceux qui votent nous on fou...
Et ne pas voter, çà change koi ? C'est ta révolution à toi ? Ah mais c'est ke t'es un violent tézig, sans dec., çà fait peur !!!
Imagine kuzin, primaire à droite==> Juppé sort du chapeau et affrnte ML au 2° tu votes koi ?AJ je pense. Autre kas de figure au 2° tour t'as le choix ent FH et ML, tu faiskoi? Si par un grand hazard tu as FH et NS au 2° tour tu te suicides ? le xixon, il s'en brrrrenle...le dimanche ya vide grenier épicétou
Tu me rappelle Ber', un pilier droit "solide à l'ancienne" croisé dans ma jeunesse... Il me faisait marrer en disant : "la différence c'est qu'en dictature tu te fais baiser une fois pour 50 ans, alors qu'en démocratie tu te fais baiser tous les 7 ans pendant 50 ans. C'est comme la Bretagne il pleut tous les jours un petit peu, et nous il pleut beaucoup pas souvent. Mais à la fin, t'as pris la même dose de flotte sur la gueule."
Je me marre encore...30 ans plus tard...
Votre avis ?
Chez Casto, y'a tout c'qui faut ....
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenChez Casto, y'a tout c'qui faut ....
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/robert-rochefort-v...
Tous des branleurs !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe m'imagine le xixon la bite à la main toute la journée, stressé kilest par la dette, les agences imobiliaires, les notaires, les banquiers, ses abonnements TV @ tel , l'OhèMe etc...etc!!!Jean-Luc has writtenChez Casto, y'a tout c'qui faut ....
Tous des branleurs !
Votre avis ?
papajoxet has writtenarnaud anguera has writtenJe m'imagine le xixon la bite à la main toute la journée, stressé kilest par la dette, les agences imobiliaires, les notaires, les banquiers, ses abonnements TV @ tel , l'OhèMe etc...etc!!!Jean-Luc has writtenChez Casto, y'a tout c'qui faut ....
Tous des branleurs !
Heu!! t'imagines mal mon papajo,je suis tout nu dans l'appart des que je ferme le magasin,je suis revenu à ma liberté 1ere car depuis tout gosse je ne supporte pas les vetements ma mère me disait,c'est simple dans les années50/60 on enrubannais les enfants dans des trucs à la con on ne voyait plus que la tete qui dépassait et toi tu pleurais sans arret et moi,maman de 18 ans ben je ne comprenais pas et ta grand mere(donc sa mère) m'a dit met le tout nu juste avec un lange de propreté et je n'ai plus jamais pleuré..
Avec les enfants grandissants,leurs copains copines évidement j'etais toujours habillé,maintenant que je suis de nouveau seul avec madame!hop je me fout tout nu,tu vois je mange à midi et dès 12h30/ 12h40 je me fout à poil sur le lit et je regarde la 2 et la une jusqu'à 13h35 et ensuite je vais boire le café au kani à coté..je suis donc tout sauf exibitionniste c'est paradoxale mais parle en aux Psy ....je n'ai pas de probleme de sexe dans la tronche et le nudisme meme en groupe c'est excellent pour la tete le comportement humain,si les pays nordiques sont tres branchés la dessus,c'est qu'il y a des raisons ? non ????????
Je ne me promene pas la bite à la main...désolé meme pour pisser je ne la touche pas,c'est dire
Votre avis ?
bruno1 has writtenIl y a quelques annés pour je ne sais plus quelle présidentielle, j'ai reçu un spam de l'UMP. Sarko a toujours été fan du flicage / fichage.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDonk tu n'as pas lu l'article oubien t'as pas compris, voir même les 2 à la foispapajoxet has writtenarnaud anguera has writtenJe m'imagine le xixon la bite à la main toute la journée, stressé kilest par la dette, les agences imobiliaires, les notaires, les banquiers, ses abonnements TV @ tel , l'OhèMe etc...etc!!!Tous des branleurs !
Heu!! t'imagines mal mon papajo,je suis tout nu dans l'appart des que je ferme le magasin,je suis revenu à ma liberté 1ere car depuis tout gosse je ne supporte pas les vetements ma mère me disait,c'est simple dans les années50/60 on enrubannais les enfants dans des trucs à la con on ne voyait plus que la tete qui dépassait et toi tu pleurais sans arret et moi,maman de 18 ans ben je ne comprenais pas et ta grand mere(donc sa mère) m'a dit met le tout nu juste avec un lange de propreté et je n'ai plus jamais pleuré..
Avec les enfants grandissants,leurs copains copines évidement j'etais toujours habillé,maintenant que je suis de nouveau seul avec madame!hop je me fout tout nu,tu vois je mange à midi et dès 12h30/ 12h40 je me fout à poil sur le lit et je regarde la 2 et la une jusqu'à 13h35 et ensuite je vais boire le café au kani à coté..je suis donc tout sauf exibitionniste c'est paradoxale mais parle en aux Psy ....je n'ai pas de probleme de sexe dans la tronche et le nudisme meme en groupe c'est excellent pour la tete le comportement humain,si les pays nordiques sont tres branchés la dessus,c'est qu'il y a des raisons ? non ????????
Je ne me promene pas la bite à la main...désolé meme pour pisser je ne la touche pas,c'est dire
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenarnaud anguera has writtenJe m'imagine le xixon la bite à la main toute la journée, stressé kilest par la dette, les agences imobiliaires, les notaires, les banquiers, ses abonnements TV @ tel , l'OhèMe etc...etc!!!Tous des branleurs !
hop je me fout tout nu,tu vois je mange à midi et dès 12h30/ 12h40 je me fout à poil sur le lit et je regarde la 2 et la une jusqu'à 13h35 et ensuite je vais boire le café au kani à coté.
Tu te rhabilles après le café ou tu reste à poil ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenJe m'imagine le xixon la bite à la main toute la journée,...
hop je me fout tout nu,tu vois je mange à midi et dès 12h30/ 12h40 je me fout à poil sur le lit et je regarde la 2 et la une jusqu'à 13h35 et ensuite je vais boire le café au kani à coté.
Tu te rhabilles après le café ou tu reste à poil ?
Avant de sortir du magasin konooooooooooo
Faut bien comprendre un truc,je ne me békotte pas devant les gens ni meme devant les gamins et depuis toujours,un bisou avant d'aller au boulot ou en rentrant et pas + ,on voit que c'est pas les memes moments de vie,madame me connait tout nu depuis 1979,les couples qui se békottent devant tout le monde pour moi,c'est un manque de savoir vivre,presque un manque de pudeur,faut bien comprendre ma façon de penser..il est là pour moi l'exibitionnisme ,je ne parle pas du mek qui se tripote devant les gamins parce que là ça demande un suivi médical serieux,le type c'est un malade et ça se soigne...faut vraiment etre sacrément dérangé....!!
Par contre dans l'intimité alors là,on s'amuse mais c'est du ressort du privé...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenDonk tu n'as pas lu l'article oubien t'as pas compris, voir même les 2 à la foispapajoxet has writtenJe m'imagine le xixon la bite à la main toute la journée,...
Je te reponds deja à toi .. et c'est deja pas mal... 
FIN DU HS
PUIS IL Y A PLUS DE NUDISTES DE DROITE QUE DE GAUCHE
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenDonk tu n'as pas lu l'article oubien t'as pas compris, voir même les 2 à la fois
Heu!! t'imagines mal mon papajo,je suis tout nu dans l...
FIN DU HS
On parle pas de nudisme mais d'exhibitioniste pervers, je crois qua papajo a raison t'as pas lu l'article 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenbsolument JL, iln'est pas exib à la base ( pas vixon, koikeu, céton). le mek avoue se masturber quand il est stressé et c'est la 1° fois kil se fait tchoper.L'article dit qu'il se masturait à proximité de 2 gamins qui n'ont rien vu de la scène....un exhib a pour besoin d'etre vu, autrement ça ne sert à rien.Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenDonk tu n'as pas lu l'article oubien t'as pas compris, vo...
FIN DU HS
On parle pas de nudisme mais d'exhibitioniste pervers, je crois qua papajo a raison t'as pas lu l'article
Votre avis ?
papajoxet has writtenJean-Luc has writtenbsolument JL, iln'est pas exib à la base ( pas vixon, koikeu, céton). le mek avoue se masturber quand il est stressé et c'est la 1° fois kil se fait tchoper.L'article dit qu'il se masturait à proximité de 2 gamins qui n'ont rien vu de la scène....un exhib a pour besoin d'etre vu, autrement ça ne sert à rien.Xicon64 has written
...On parle pas de nudisme mais d'exhibitioniste pervers, je crois qua papajo a raison t'as pas lu l'article
Je n'ai répondu qu'à toi veille branche et non au topic,parce que tu écris que je me promène la bite à la main...c'est uniquement pour ça... pottok urrugnarak
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe n'ai pas dit que tu te baladais nu la bite à la main, kono.papajoxet has writtenJean-Luc has writtenbsolument JL, iln'est pas exib à la base ( pas vixon, koikeu, céton). le mek avoue se masturber quand il est stressé et c'est la 1° fois kil se fait tchoper.L'article dit qu'il se masturait à proximité de 2 gamins qui n'ont rien vu de la scène....un exhib a pour besoin d'etre vu, autrement ça ne sert à rien.On parle pas de nudisme mais d'exhibitioniste pervers, ...
Je n'ai répondu qu'à toi veille branche et non au topic,parce que tu écris que je me promène la bite à la main...c'est uniquement pour ça... pottok urrugnarak
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenJe n'ai pas dit que tu te baladais nu la bite à la main, kono.papajoxet has writtenbsolument JL, iln'est pas exib à la base ( pas vixon, koi...
Si-Si!! tu l'as écris...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenzy vas.... kel N° de post?papajoxet has writtenXicon64 has writtenJe n'ai pas dit que tu te baladais nu la bite à la main, kono.
Je n'ai répondu qu'à toi veille branche et non au topi...
Si-Si!! tu l'as écris...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenzy vas.... kel N° de post?papajoxet has writtenJe n'ai pas dit que tu te baladais nu la bite à la main, ...
Si-Si!! tu l'as écris...
1185
Votre avis ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenzy vas.... kel N° de post?
Si-Si!! tu l'as écris...
1185
Le 1185, c'est un post à toi
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenTu comprends mieux pourkoi il n'a pas tchopé de quinté hihiiiiiiXicon64 has writtenpapajoxet has writtenzy vas.... kel N° de post?
1185
Le 1185, c'est un post à toi
Votre avis ?