Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

RCT-105651 msgpm

papajoxet has written

la sup has written

Xicon64 has written

Et j'en suis fier,en 20 piges ceux qui votent nous on fou...

Et ne pas voter, çà change koi ? C'est ta révolution à toi ? Ah mais c'est ke t'es un violent tézig, sans dec., çà fait peur !!! surprise

wouai, mais à chaque fois il se fait baiser!!

Imagine kuzin, primaire à droite==> Juppé sort du chapeau et affrnte ML au 2° tu votes koi ?AJ je pense. Autre kas de figure au 2° tour t'as le choix ent FH et ML, tu faiskoi? Si par un grand hazard tu as FH et NS au 2° tour tu te suicides ? le xixon, il s'en brrrrenle...le dimanche ya vide grenier épicétou

Tu me rappelle Ber', un pilier droit "solide à l'ancienne" croisé dans ma jeunesse... Il me faisait marrer en disant : "la différence c'est qu'en dictature tu te fais baiser une fois pour 50 ans, alors qu'en démocratie tu te fais baiser tous les 7 ans pendant 50 ans. C'est comme la Bretagne il pleut tous les jours un petit peu, et nous il pleut beaucoup pas souvent. Mais à la fin, t'as pris la même dose de flotte sur la gueule."

Je me marre encore...30 ans plus tard...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Chez Casto, y'a tout c'qui faut ....

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/robert-rochefort-vice-president-du-modem-pris-en-flagrant-delit-d-exhibition-sexuelle-devant-des-enfants-7784711337

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Jean-Luc has written

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/robert-rochefort-v...

Tous des branleurs !

papajoxet10531 msgpm

arnaud anguera has written

Jean-Luc has written

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-dive...

Tous des branleurs !

Je m'imagine le xixon la bite à la main toute la journée, stressé kilest par la dette, les agences imobiliaires, les notaires, les banquiers, ses abonnements TV @ tel , l'OhèMe  etc...etc!!!

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Jean-Luc has written

http://www.rtl...

Tous des branleurs !

Je m'imagine le xixon la bite à la main toute la journée, stressé kilest par la dette, les agences imobiliaires, les notaires, les banquiers, ses abonnements TV @ tel , l'OhèMe  etc...etc!!!

Heu!! t'imagines mal mon papajo,je suis tout nu dans l'appart des que je ferme le magasin,je suis revenu à ma liberté 1ere car depuis tout gosse je ne supporte pas les vetements ma mère me disait,c'est simple dans les années50/60 on enrubannais les enfants dans des trucs à la con on ne voyait plus que la tete qui dépassait et toi tu pleurais sans arret et moi,maman de 18 ans ben je ne comprenais pas et ta grand mere(donc sa mère) m'a dit met le tout nu juste avec un lange de propreté et je n'ai plus jamais pleuré..

Avec les enfants grandissants,leurs copains copines évidement j'etais toujours habillé,maintenant que je suis de nouveau seul avec madame!hop je me fout tout nu,tu vois je mange à midi et dès 12h30/ 12h40 je me fout à poil sur le lit et je regarde la 2 et la une jusqu'à 13h35 et ensuite je vais boire le café au kani à coté..je suis donc tout sauf exibitionniste c'est paradoxale mais parle en aux Psy ....je n'ai pas de probleme de sexe dans la tronche et le nudisme meme en groupe c'est excellent pour la tete le comportement humain,si les pays nordiques sont tres branchés la dessus,c'est qu'il y a des raisons ? non ????????

Je ne me promene pas la bite à la main...désolé meme pour pisser je ne la touche pas,c'est dire

soccos562 msgpm

bruno1 has written

http://rmc.bfmtv.com/emission/info-rmc-comment-sans-que-vous-ne-le-sachiez-les-sarkozystes-collecte...

Il y a quelques annés pour je ne sais plus quelle présidentielle, j'ai reçu un spam de l'UMP. Sarko a toujours été fan du flicage / fichage.

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Tous des branleurs !

Heu!! t'imagines mal mon papajo,je suis tout nu dans l'appart des que je ferme le magasin,je suis revenu à ma liberté 1ere car depuis tout gosse je ne supporte pas les vetements ma mère me disait,c'est simple dans les années50/60 on enrubannais les enfants dans des trucs à la con on ne voyait plus que la tete qui dépassait et toi tu pleurais sans arret et moi,maman de 18 ans ben je ne comprenais pas et ta grand mere(donc sa mère) m'a dit met le tout nu juste avec un lange de propreté et je n'ai plus jamais pleuré..

Avec les enfants grandissants,leurs copains copines évidement j'etais toujours habillé,maintenant que je suis de nouveau seul avec madame!hop je me fout tout nu,tu vois je mange à midi et dès 12h30/ 12h40 je me fout à poil sur le lit et je regarde la 2 et la une jusqu'à 13h35 et ensuite je vais boire le café au kani à coté..je suis donc tout sauf exibitionniste c'est paradoxale mais parle en aux Psy ....je n'ai pas de probleme de sexe dans la tronche et le nudisme meme en groupe c'est excellent pour la tete le comportement humain,si les pays nordiques sont tres branchés la dessus,c'est qu'il y a des raisons ? non ????????

Je ne me promene pas la bite à la main...désolé meme pour pisser je ne la touche pas,c'est dire

Donk tu n'as pas lu l'article oubien t'as pas compris, voir même les 2 à la fois

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Tous des branleurs !

hop je me fout tout nu,tu vois je mange à midi et dès 12h30/ 12h40 je me fout à poil sur le lit et je regarde la 2 et la une jusqu'à 13h35 et ensuite je vais boire le café au kani à coté.

Tu te rhabilles après le café ou tu reste à poil ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Je m'imagine le xixon la bite à la main toute la journée,...

hop je me fout tout nu,tu vois je mange à midi et dès 12h30/ 12h40 je me fout à poil sur le lit et je regarde la 2 et la une jusqu'à 13h35 et ensuite je vais boire le café au kani à coté.

Tu te rhabilles après le café ou tu reste à poil ?

Avant de sortir du magasin konooooooooooo  cheeky 

Faut bien comprendre un truc,je ne me békotte pas devant les gens ni meme devant les gamins et depuis toujours,un bisou avant d'aller au boulot ou en rentrant et pas + ,on voit que c'est pas les memes moments de vie,madame me connait tout nu depuis 1979,les couples qui se békottent devant tout le monde pour moi,c'est un manque de savoir vivre,presque un manque de pudeur,faut bien comprendre ma façon de penser..il est là pour moi l'exibitionnisme ,je ne parle pas du mek qui se tripote devant les gamins parce que là ça demande un suivi médical serieux,le type c'est un malade et ça se soigne...faut vraiment etre sacrément dérangé....!!

Par contre dans l'intimité alors là,on s'amuse mais c'est du ressort du privé...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Je m'imagine le xixon la bite à la main toute la journée,...

Donk tu n'as pas lu l'article oubien t'as pas compris, voir même les 2 à la fois

Je te reponds deja à toi .. et c'est deja pas mal...  wink

FIN DU HS   no  PUIS IL Y A PLUS DE NUDISTES DE DROITE QUE DE GAUCHE

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Heu!! t'imagines mal mon papajo,je suis tout nu dans l...

On parle pas de nudisme mais d'exhibitioniste pervers, je crois qua papajo a raison t'as pas lu l'article sad

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Donk tu n'as pas lu l'article oubien t'as pas compris, vo...

On parle pas de nudisme mais d'exhibitioniste pervers, je crois qua papajo a raison t'as pas lu l'article sad

bsolument JL, iln'est pas exib à la base ( pas vixon, koikeu, céton). le mek avoue se masturber quand il est stressé et c'est la 1° fois kil se fait tchoper.L'article dit qu'il se masturait à proximité de 2 gamins qui n'ont rien vu de la scène....un exhib a pour besoin d'etre vu, autrement ça ne sert à rien.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

...

bsolument JL, iln'est pas exib à la base ( pas vixon, koikeu, céton). le mek avoue se masturber quand il est stressé et c'est la 1° fois kil se fait tchoper.L'article dit qu'il se masturait à proximité de 2 gamins qui n'ont rien vu de la scène....un exhib a pour besoin d'etre vu, autrement ça ne sert à rien.

Je n'ai répondu qu'à toi veille branche et non au topic,parce que tu écris que je me promène la bite à la main...c'est uniquement pour ça... pottok urrugnarak

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Jean-Luc has written

On parle pas de nudisme mais d'exhibitioniste pervers, ...

Je n'ai répondu qu'à toi veille branche et non au topic,parce que tu écris que je me promène la bite à la main...c'est uniquement pour ça... pottok urrugnarak

Je n'ai pas dit que tu te baladais nu la bite à la main, kono.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

bsolument JL, iln'est pas exib à la base ( pas vixon, koi...

Si-Si!! tu l'as écris... 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Je n'ai répondu qu'à toi veille branche et non au topi...

Si-Si!! tu l'as écris... 

zy vas.... kel N° de post?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Je n'ai pas dit que tu te baladais nu la bite à la main, ...

Si-Si!! tu l'as écris... 

1185

Votre avis ?

bruno111249 msgpm

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/affaire-bygmalion-le-parquet-demande-le-renvoi-de-sarkozy_1827242.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&link_time=1473062760#xtor=CS3-5076

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Si-Si!! tu l'as écris... 

1185

Le 1185, c'est un post à toi

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written