la sup has written
Il fallait le dire et Claude l'a dit...
Et bien sur, j'adhère totalement à la pensée de Maître Yod...
En 1936 c'etait des européens .... faudrait arreter de dire n'importe quoi...;;;aussi...hé!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDonc de bons Chrétiens?la sup has written
Et bien sur, j'adhère totalement à la p...
En 1936 c'etait des européens .... faudrait arreter de dire n'importe quoi...;;;aussi...hé!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenDonc de bons Chrétiens?la sup has written
Et bien sur, j'adhè...
Oui et Gaulois en plus 
Votre avis ?
Hongrois kizétaient européens, de toutes façons je sais pas de koi xixon parle...
Y mélange tout et il conclue tjrs pareil ! Bi Goal était bon et Nederland est mauvais et à Paris, y'a de la place, mais à Baïona, y'en a pas...
Ben à Livinhac, y'en a ! 
Votre avis ?
la sup has writtenJ'aime pas les BulgarettesHongrois kizétaient européens, de toutes façons je sais pas de koi xixon parle...
Y mélange tout et...
Votre avis ?
Ouais, t'as un contentieux personnel et t'es rancunier et c'est pas bien...
Faut tendre l'autre joue et pardonner sinon, c'est pas catholike ! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has written
Tu en mets du temps à écrire le fond de ta pensée ce serait plus simple de tout écrire d'un bloc.
C'est sans doute l'argument premier avant la hausse des impôts : ils ne sont pas européens.
Je pense que cela sous entend qu'ils ne sont pas chrétiens. Il seraient argentins candiens australiens ce serait différent.
A l'école nous avons depuis lundi un stagiaire CAP petite enfance F....K B.......A né à Saint CLaude (comme moi) d'origine algérienne.
Tout se passe bien, personne n'a encore rué dans les brancards. Je me dis qu'on supporterait une famille non européenne à 500 m de chez nous.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenQuand bien même l'Etat lacherait ses propriétées, tu gueulerais au scandale pour dilapidation du patrimoine!!!!la sup has writtenC'est un immonde salopard !
Il y a des parcs autour de Paris avec des propriétés monumentales des chateaux princiers inhabités qui appartiennent à l'état celui çi à des milliers d'hectares de fonciers et de batit puis autour de Paris il ya rungis donc des moyens de s'approvisionner comme il faut en tout cas bien mieux qu'au fin fond de la Haute loire ou du Cantal ....
A savoir que ces chateaux dont tu parles ne sont pas aux normes de sécurité et de salubrité, donc impossible d'y loger kinkun.Ici à Bordeaux, il avait été envisager de loger les sans abris durant l'hiver dans d'anciennes casernes désafectées.L'administration a essuyé un refus catégorique à cause des réglementations. A 500m de chez moi, des Syriens 6 familles ont été logés dans des appartements de fonction de la ville à grands frais de mises aux normes. A 800m de chez moi encore,un ancien magasin et garage de materiel de jardin (Roques&Lecoeur) a été réabilité pour 220 000€ afin d'y loger pour la nuit des réfugiés Saharouis (45). Ton probleme de charges aux collectivitées locales et des impots supplémentaires est un faux probleme car si l'Etat devait prendre à sa charge tous ces frais, c'est sur nos revenus qu'ils seraient prelevés et non pas sur les impots locaux.... donc match nul et balle au centre, dans tous les cas se serait le contribuable qui morflerait.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has written
Putiiiiiingue, j'avais pas fait gaffe !!!
C'étaient des européens alors ils étaient "convenables" ?
Vote Fhaine xixon, t'as les qualités requises.
Moi, mes parents m'ont appris ke tous les hommes (et toutes les femmes) étaient égaux, mes parents, yzavaient pas lu la déclaration des droits de l'homme, c'étaient juste ce qu'ils croyaient...
J'ai beaucoup voyagé, je suis allé "preske" partout, et les hommes de partout, c'est comme chez nous, y'a des bons et des mauvais ; pas différents koi !
Reprends toi xixon (ou au moins relis toi), çà t'éviterais de recopier les discours de la marine !!! Pouhaaaa !!!!
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenla sup has written
Et bien sur, j'adhè...
Moi, mes parents m'ont appris ke tous les hommes (et toutes les femmes) étaient égaux, mes parents, yzavaient pas lu la déclaration des droits de l'homme, c'étaient juste ce qu'ils croyaient...
J'ai beaucoup voyagé, je suis allé "preske" partout, et les hommes de partout, c'est comme chez nous, y'a des bons et des mauvais ; pas différents koi !
Reprends toi xixon (ou au moins relis toi), çà t'éviterais de recopier les discours de la marine !!! Pouhaaaa !!!!
Oh! piiiittiiinnnggg!!!! j'arrive et je lis ce post du xicon ben ça y est il a viré a Tribord toutes comme ont dit dans la Marine. ![]()
Votre avis ?
http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/09/21/quand-christine-boutin-tweete-trop-vite_5001393_823448.html
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenla sup has written
Et bien sur, j'adhè...
Ca n'a rien à voir avec c'que tu penses,l'assimilation est beaucoup plus facile,c'est juste un constat c'est tout et pourtant quersqu'on a pas dit sur les polonais et sur les italiens,mais l'integration c'est faite,par contre les Harkis n'ont jamais été acceptés et pourtant c'etait à un moment économique plutot tres bien,mais là aujourd'hui tu ne feras croire à personne que des gens venant du moyen orient seront acceptés aujourd'hui apres les massacres dus à des musulmans extremistes,je ne fais pas d'amalgame,je dis seulement pourquoi ça merde grave et pourquoi on va droit dans le mur et c'est pareil en Allemagne pareil en Pologne en Hongrie,je dresse un constat ,je n'ai pas à approuvé ou pas puisque je ne suis pas acteur de tout ça..!!
Votre avis ?
Ton discours change hier c'était le coût aujourd'hui c'est autre chose
Il y a encore des endroits où c'est possible même si l'on tente de nous faire croire qu' absolument personne n'en veut
que tu le veuilles ou non tu ès acteur de tout ca a moins que tu puisses vivre hors du monde
Ton statut de citoyen peut-il texonerer de prendre position ?
et risquer d'être le complice de tous les Wauquiez de l'hexagone
Votre avis ?
Comment ne pas être acteur alors ke l'on balance son venin ?
L'humanité est d'une trstesse, le racisme s'étend, certains sont plus convenables ke d'autres, l'inégalité remplace peu à peu l'égalité.
Je suis désapointé et c'est un oephémisme !
Mais bon, Galupimi est de retour, tout n'est pas perdu...
Votre avis ?
Claude has writtenTon discours change hier c'était le coût aujourd'hui c'est autre chose
Il y a encore des endroits o...
Je regardais un petit couple aux infos à midi ou le mari avait la maladie d' 'Alzheimer,comment on les aidait ((les aidants)) mari ou pas compagne ou pas,bref rien,aucune aide,pas de prise en charge et démmerde toi avec ça ..,des trucs comme ça en France il y en a des millions,OUI c'est d'abord et avant tout une question de fric,on va le prendre OU ??????????????????????????????????????? nos maisons de retraites pour ceux qui n'ont vraiment pas de tunes ou qu'un petit peu ...
OUI je suis désolé,j'aimerai que mon pays pense d'abord à eux avant d'ajouter des malheureux à d'autres malheureux ....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBon xixon, je tezplike!!! bien avant que tu n'arrives en Akitaine, j'ai connu des Harkis qui ont combattus pour la France au même titre qu'un Isérois , Gardois ou autres pizke l'Algérie était un département français avec un n° commençant par 9. Ces gens ont été pris pour des kons, les pensions de guerre d'un Harki est 5 fois moins élevée qu'un français de souche et pas tres bronzé ki disait mièrci bicoup missieur et amen inchallah la balayette dans leukul; Puis vint la 2° génération ki integre l'école et apprend à lire/écrire comme ces mêmes français de souche pas très bronzés, et un peu plus ke le portos fils de fuyant de Salazar. Cette 2° génération commence à comprendre les écrits et enculeries , donc commence à réclamer son du....et maintenant la 3° génération qui comporte l'éventail de la socièté française avec ceux qui sont de souche et pas très bronzés,mais moins que les portos et spingoins du fin fond de l'andalousie , il y a des toubibs et des avocats issus de ces familles Harki de 1° génération.En conclusion ce ki te fait peur c'est le bronzage et t'es jaloux épicétou!! planke toi pazkil y a un pakasse de surfeurs bronzés en Bazkila sup has writtenXicon64 has writtenEn 1936 c'etait des européens .... faudrait arreter de dire...
Ca n'a rien à voir avec c'que tu penses,l'assimilation est beaucoup plus facile,c'est juste un constat c'est tout et pourtant quersqu'on a pas dit sur les polonais et sur les italiens,mais l'integration c'est faite,par contre les Harkis n'ont jamais été acceptés et pourtant c'etait à un moment économique plutot tres bien,mais là aujourd'hui tu ne feras croire à personne que des gens venant du moyen orient seront acceptés aujourd'hui apres les massacres dus à des musulmans extremistes,je ne fais pas d'amalgame,je dis seulement pourquoi ça merde grave et pourquoi on va droit dans le mur et c'est pareil en Allemagne pareil en Pologne en Hongrie,je dresse un constat ,je n'ai pas à approuvé ou pas puisque je ne suis pas acteur de tout ça..!!
Votre avis ?
Je tanne ma maire pour que notre commune se porte candidate à l'accueil d'une famille réfugiées, et qu'elle prenne ainsi sa part à l'accueil de "la misère du monde" (" La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde, mais elle doit y prendre sa part" citation non tronquée de Rocard, alors qu'en général on ne retient que le début). Une famille pour 2550 habitants, c'est insupportable ? Ben c'est pas gagné, tellement mes "chers concitoyens" sont opposés à une telle initiative, du moins les plus bruyants. Entre le courage politique et la volonté de ne pas avoir d'emmerdes supplémentaires (alors que les sujets d'accrochages sont potentiellement nombreux avec des habitants énervés en permanence par tout et rien), je pense que tout élu a vite choisi: il cherche à avoir la paix.
Ca valait bien le coup d'inscrire "Liberté Egalité Fraternité" au fronton des mairies, si c'est pour faire le contraire aujourd'hui. Et qu'on ne vienne pas encore faire de jérémiades sur le nombre de personnes accueillies ou la pseudo incapacité économique de ce pays, tellement c'est ridicule.
Votre avis ?
Pourquoi demander cela à un élu ?
Trouve des gens pensant comme toi, et ensemble, faites venir une ou plusieurs familles.
L'intiative individuelle voire associative fonctionnera trés bien si vous vous en donnez les moyens.
Il ne faut pas tout attendre de nos élus quelque soit leur famille politique et quelque soit l'échelon territorial auquel ils appartiennent.
Votre avis ?