Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

Rougekitache27615 msgpm

La commune a des logements vacants, ça facilite les choses. Et puis se positionner comme collectivité, ça a plus de sens qu'un petit groupe de citoyens, ça doit activer le débat.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

D'autant plus, k'en tant ke citoyens, çà reste lettre morte... Je le sais, j'ai éssayé ! ..

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

J'ai un karaï et 2 Polonais à la maison, mais ne resteront pas pour la nuit.Antonio mon ami est venu faire un devis pour réparer une cloture chez moi.Les Bulgarettes....je ne les aime pas

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

la sup has written

Putiiiiiingue, j'avais pas fait gaffe !!!

C'étaient des eur...

Ca n'a rien à voir avec c'que tu penses,l'assimilation est beaucoup plus facile,c'est juste un constat c'est tout et pourtant quersqu'on a pas dit sur les polonais et sur les italiens,mais l'integration c'est faite,par contre les Harkis n'ont jamais été acceptés et pourtant c'etait à un moment économique plutot tres bien,mais là aujourd'hui tu ne feras croire à personne que des gens venant du moyen orient seront acceptés aujourd'hui apres les massacres dus à des musulmans extremistes,je ne fais pas d'amalgame,je dis seulement pourquoi ça merde grave et pourquoi on va droit dans le mur et c'est pareil en Allemagne pareil en Pologne en Hongrie,je dresse un constat ,je n'ai pas à approuvé ou pas puisque je ne suis pas acteur de tout ça..!!

Bon xixon, je tezplike!!! bien avant que tu n'arrives en Akitaine, j'ai connu des Harkis qui ont combattus pour la France au même titre qu'un Isérois , Gardois ou autres pizke l'Algérie était un département français avec un n° commençant par 9. Ces gens ont été pris pour des kons, les pensions de guerre d'un Harki est 5 fois moins élevée qu'un français de souche et pas tres bronzé ki disait mièrci bicoup missieur et amen inchallah la balayette dans leukul; Puis vint la 2° génération ki integre l'école et apprend à lire/écrire comme ces mêmes français de souche pas très bronzés, et un peu plus ke le portos fils de fuyant de Salazar. Cette 2° génération commence à comprendre les écrits et enculeries , donc commence à réclamer son du....et maintenant la 3° génération qui comporte l'éventail de la socièté française avec ceux qui sont de souche et pas très bronzés,mais moins que les portos et spingoins du fin fond de l'andalousie , il y a des toubibs et des avocats issus de ces familles Harki de 1° génération.En conclusion ce ki te fait peur c'est le bronzage et t'es jaloux épicétou!! planke toi pazkil y a un pakasse de surfeurs bronzés en Bazki

je ne parle pas de bronzés ou autres,je ne parle pas de saloperies,je parle d'humanité et donc de financement sociaux car tout a un cout,on nous fait chier pour qu'un généraliste passe de 22€ à 25€ et ça prends 20 ans et on veux acceuillir des milliers de réfugiers et apres ???? faut les loger(tiens-tiens) les nourrir,les soigner et ????????????? leurs trouver du boulot ?? ou pas,mais il me semble que c'est le cas d'un minimum de 3.5 millions de français NON ????????????????????

Juste je pose une question !!!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Xicon64 has written

je ne parle pas de bronzés ou autres,je ne parle pas de saloperies,je parle d'humanité et donc de f...

Finalement on y est arrivé : les pauvres reprochent aux encore plus pauvres de venir leur manger leur pain, alors que d'autres se gavent en silence. On n'a qu'à les laisser crever, puisqu'on n'a pas les moyens, parait-il.

3€ de consultation en plus X 350 millions de consultations chaque année... je te laisse conclure sur le "pas les moyens", sachant qu'un généraliste tourne entre 5 et 8000€ par mois. C'est mérité, il a fait des études, il a des responsabilités, il fait des heures, tout ça... mais est ce que ça empêche d'accueillir des gosses et leurs parents qui cherchent juste à vivre ? C'est vrai qu'en Syrie, ils feront pas chier les généralistes, au fond de leur trou, tués à 8 ans par un baril de dynamite, pas de problème d'Alzheimer ou autres maladies des pays riches. Une solution pour l'équilibre des comptes publics ? (tant qu'à continuer dans notre cynisme national). Si l'accueil est juste un problème comptable, envoyons nos vieux et récupérons les jeunes, ça coutera moins cher. Mais je crois bien que ce n'est pas juste un problème d'argent...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

kiritou has written

Pourquoi demander cela à un élu ?

Trouve des gens pensant comme toi, et ensemble, faites venir une ...

Des migrants dans petit village (800h) très rural de la campagne Poitevine (que je connais très très bien) :

==> A Sommières-du-Clain, tout va bien

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Mettre l'argent en avant permet de se dédouaner la conscience...

Et puis l'argent est plus important ke la vie des gens, surtout s'ils sont étrangers !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Et puis l'argent est plus importan...

Bon ben!! merde!! quesque je peux ajouter de + ....!! blush 

Ca se résume à:

Je suis un con

Je suis raciste

Je suis inhumain

Je ne pense qu'au pognon

Je suis un bourgeois de merde

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Et puis l'argen...

Ca se résume à:

Je suis un con

Je suis raciste

Je suis inhumain

Je ne pense qu'au pognon

ça fait beaucoup pour un seul homme non ? :D tu te laisses juste facilement attraper par la propagande... 2 chiffres mis en relation et hop le Xixon part en vrille. Tu disais 3.50 millions de personnes qui sont dans la merde en France. Calais c'est 10.000 gusses en gros. Ca fera donc 3.51 millions... totalement indolore, si on s'occupe des 3.50 on s'occupera des 3.51 ! Il se produit 2181 milliards d'euros (2.181.000.000.000 €) chaque année dans ce pays, on va pas crever demain matin pour 0.05% d'habitants en plus  !!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Tout ce ki est excessif est dérisoire !wink

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Et puis l'argen...

Ca se résume à:

Je suis un con

Je suis raciste

Je suis inhumain

Je ne pense qu'au pognon

Ce qui est compliqué c'est que tu es dur à suivre.

Tu parles du coût, tu parles au nom de ceux qui ont travaillé toute leur vie pour vivre à la campagne puis ensuite tu nous annonces que ce ne sont pas des européens puis que tu ne prends pas partie mais explqiues pourquoi ça va merder grave puis tu reviens au coût avec les retraités.

Ce que j'en comprends c'est que tout cela te gêne, te fout les jetons parce que le monde va à grande vitesse et qu'on a tous du mal à suivre.

Je pense aussi que si ces réfugiés étaient australiens la gêne et la peur seraient moins fortes.

Parle-nous de ce que TU penses et ressens. Fais-le franchement. Quelle honte y a-t-il à avoir d'avoir la trouille de ce qui se passe en ce moment.

Pour ma part je pense que nos hommes et femmes politiques devraient donner le là et se placer au-dessus de la mêlée populiste au lieu de la brosser dans le sens du poil. Il est vrai qu'ils sont occupés à d'autres échéances et que leur gestion du pays ne les crédibilse pas. Il pourrait leur rester le courage.

Ces gens sont là et on doit s'en occuper. Pour moi c'est aussi simple que cela et que nous le faisions ou pas je ne crois pas que ça changera grand chose à la situation des retraités et des mouroirs.

Je ne prétends pas avoir raison c'est juste mon sentiment.

S'il y avait une volonté politqiue elle fédérerait celle des nombreux citoyens (comme le reparque Kiritou).qui soutiennent l'accueil des réfugiés.

Nous sommes concernés en tant que pays et à titre individuel.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Claude has written

S'il y avait une volonté politqiue elle fédérerait celle des nombreux citoyens (comme le reparque K...

Souvent les gens se demandent ce qu'ils auraient fait pendant la dernière guerre, de quel côté ils auraient penché, s'ils auraient eu le courage de cacher des familles, etc... Sans comparer ce qui n'est pas comparable, les événements actuels sont l'occasion de faire des choix, de se mouiller, d'être cohérent avec ses idées, ses idéaux (n'ayons pas peur des mots)...  ou d'être fidèle à de grands hommes en uniforme ;) alors que le contexte est autrement moins difficile et risqué. Si aujourd'hui on n'est même pas capable d'ouvrir notre porte (ou celle du village, de la ville), alors ne regardons pas le passé, nous n'en sommes pas à la hauteur.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Claude has written

Xicon64 has written

la sup has written

Mettre l'argent en avant permet de se dédouaner la conscienc...

Ca se résume à:

Je suis un con

Je suis raciste

Je suis inhumain

Je ne pense qu'au pognon

Ce qui est compliqué c'est que tu es dur à suivre.

Tu parles du coût, tu parles au nom de ceux qui ont travaillé toute leur vie pour vivre à la campagne puis ensuite tu nous annonces que ce ne sont pas des européens puis que tu ne prends pas partie mais explqiues pourquoi ça va merder grave puis tu reviens au coût avec les retraités.

Ce que j'en comprends c'est que tout cela te gêne, te fout les jetons parce que le monde va à grande vitesse et qu'on a tous du mal à suivre.

Je pense aussi que si ces réfugiés étaient australiens la gêne et la peur seraient moins fortes.

Parle-nous de ce que TU penses et ressens. Fais-le franchement. Quelle honte y a-t-il à avoir d'avoir la trouille de ce qui se passe en ce moment.

Pour ma part je pense que nos hommes et femmes politiques devraient donner le là et se placer au-dessus de la mêlée populiste au lieu de la brosser dans le sens du poil. Il est vrai qu'ils sont occupés à d'autres échéances et que leur gestion du pays ne les crédibilse pas. Il pourrait leur rester le courage.

Ces gens sont là et on doit s'en occuper. Pour moi c'est aussi simple que cela et que nous le faisions ou pas je ne crois pas que ça changera grand chose à la situation des retraités et des mouroirs.

Je ne prétends pas avoir raison c'est juste mon sentiment.

S'il y avait une volonté politqiue elle fédérerait celle des nombreux citoyens (comme le reparque Kiritou).qui soutiennent l'accueil des réfugiés.

Nous sommes concernés en tant que pays et à titre individuel.

Ben voila! il fallait que ce soit dit et Claude le dit très bien rien a rajouter.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

j aimz pas les Bulgarettes!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Rougekitache has written

Claude has written

S'il y avait une volonté politqiue elle fédérerait celle des nombreux citoyens (...

Souvent les gens se demandent ce qu'ils auraient fait pendant la dernière guerre, de quel côté ils auraient penché, s'ils auraient eu le courage de cacher des familles, etc... Sans comparer ce qui n'est pas comparable, les événements actuels sont l'occasion de faire des choix, de se mouiller, d'être cohérent avec ses idées, ses idéaux (n'ayons pas peur des mots)...  ou d'être fidèle à de grands hommes en uniforme ;) alors que le contexte est autrement moins difficile et risqué. Si aujourd'hui on n'est même pas capable d'ouvrir notre porte (ou celle du village, de la ville), alors ne regardons pas le passé, nous n'en sommes pas à la hauteur.

C'est un tout autre sujet et on en a deja causé et ça n'a rien à voir...

Mon message est on ne peut plus clair,occupons nous de NOS gens malheureux,ils sont environ 3.5 millions,pas la peine d'en rajouter...des communes sont pretes à recevoir des réfugiers,des gens sont prets à donner de leur personne,des associations aussi!!! tres tres bien il y a des milliers de familles qui attendent la meme chose que les réfugiers,un toit,de quoi bouffer bref vivre tout simplement...

Pour ceux que ça interesse,il y a :

Les restos du coeur

Le secours catholique

Et pleins d'autres associations .....y a du taf..

Par contre en Europe on a 

le Luxembourg,Monaco....la Suisse et des salaires minis à 2500€/mois donc ça fera de la concurrence tres saine..l'air de la montagne....et nous on a Calais!! le choix est vite fait..NON ??

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Il y a déja beaucoup de boulot deja réalisé par la collectivité et les assos, et quoique t'en dise, sur les 3.5 millions, y a quasiment pas de famille dans la rue (si ya les Rroms, mais eux tout le monde s'en fout). L'Etat paie les centres d'accueil voire l'hotel pour loger les gens à la rue. Dire qu'il y a 3.5 millions de gens à la rue c'est faux. Tu reprends l'argumentaire classique des gens qui s'en lavent les mains. Ils n'ont qu'à crever en Méditerranée ou à nos frontières, ce sont des sous hommes finalement. Demain on vend pour 7 milliards d'euros de Rafales à l'Inde, et on n'a pas les moyens ? On se moque de qui ?? Prendre notre part et accueillir un réfugié pour 1000 habitants, ça gênera qui financièrement, à part ceux pour qui le problème est racial et religieux ?
J'espère bien que notre génération, dans sa petitesse, fera honte à nos gosses.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

Rougekitache has written

Claude has written

S'il y avait une volonté politqiue elle fédérerait cell...

Mon message est on ne peut plus clair,occupons nous de NOS gens malheureux,ils sont environ 3.5 millions,pas la peine d'en rajouter...des communes sont pretes à recevoir des réfugiers,des gens sont prets à donner de leur personne,des associations aussi!!! tres tres bien il y a des milliers de familles qui attendent la meme chose que les réfugiers,un toit,de quoi bouffer bref vivre tout simplement...

Les restos du coeur

Le secours catholique

le Luxembourg,Monaco....la Suisse et des salaires minis à 2500€/mois donc ça fera de la concurrence tres saine..l'air de la montagne....et nous on a Calais!! le choix est vite fait..NON ??

Le nationalisme est une peste ! et xixon est atteint de la peste... Il nous ressort le discours de jmlp d'il ya 30 ans..."Je préfère ma soeur à ma cousine, ma cousine à ma voisine et ma voisine à ceux du plus proche village...

Bon, c'est immonde, mais c'est partagé par de plus en plus de "gens" !

J'envisage sérieusement de kitter ce pays, ce ki me réjouis et m'attriste à la fois. Mais bon, y'a des fois ou faut k'on !!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

"Le nationalisme c'est la guerre" disait Mitterrand... pas sûr qu'on y échappe, finalement. On verra bien qui ouvrira sa porte à la Xixon family, ça se trouve il faudra aller en Syrie quémander un toit et du pain... ah ben non pas possible, ils ont leurs pauvres. Essaie le Vatican :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

Rougekitache has written

Souvent les gens se demandent ce qu'ils auraient fait...

Les restos du coeur

Le secours catholique

Le nationalisme est une peste ! et xixon est atteint de la peste... Il nous ressort le discours de jmlp d'il ya 30 ans..."Je préfère ma soeur à ma cousine, ma cousine à ma voisine et ma voisine à ceux du plus proche village...

Bon, c'est immonde, mais c'est partagé par de plus en plus de "gens" !

J'envisage sérieusement de kitter ce pays, ce ki me réjouis et m'attriste à la fois. Mais bon, y'a des fois ou faut k'on !!!

Nous sommes en 2016....pas en 1936 sauf niveau chomeurs,voilà,c'est tout..alors avant que je vous envoie tous chier sévére à me faire traiter de facho et d'autres noms d'oiseaux,vous etes des samaritains,c'est beau c'est magnifique ...vous avez raison,je laisse tomber..on en reparlera dans quelques temps....ceux qui sont dans la merde vont etre rejoins par d'autres encore plus dans la merde,ça va faire du chiffre,il manque juste 4 millions de logmeents en France..je dis ça,je dis rien...

Votre avis ?

Login / Sign up