Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

Rougekitache27615 msgpm

Pour le moment le lieu d'accueil des réfugiés est sur une emprise SNCF de la gare du nord, et le lieu avec naturisme autorisé est non défini (dans un parc a priori)... les problèmes c'est pas pour demain, si tant est qu'il y en ait.

Votre avis ?

asdepic387 msgpm

Claude has written

Xicon64 has written

Claude has written

Métaphore et encore davantage syllogisme sont des mots que ...

Pour "prof" tu as raison,peut etre,mais tu te gourres complet,j'aime les profs j'aime pas leurs façons unilaterales d'obéir à leurs konos de ministres du jour pour moi l'éducation doit etre une suite sans fin qui ne peut pas passer par les envies du ministre arrivé par là aux truchements de la vie politique...

Pour le reste,il me semble etre assez respectueux envers les homosexuels (elles ) et si je plaisante des fois là dessus c'est toujours dans du simple humour,sans jamais vouloir blesser il me semble l'avoir prouvé depuis longtemps et surtout en ayant pris de suite le parti du mariage gay ...

Pour le reste,je me suis deja expliqué,que les réfugiers soit du moyen orient est une épine de + dans le processus d'acceuil,mais à la base c'est d'abords nos institutions qui me chagrinent,nos emmerdes,nos déficits,nos politiques tordus qui n'en n'ont rien à foutre de tout ça sauf qu'on est à 7 mois des présidentielles...et je réaffirme que NON,les réfugiers n'ont pas à etre pour moi un probleme,je suis citoyen,mon pays est la 5eme puissance du monde économique et cette force c'est construite avec les gens de ce pays depuis des dizaines d'années c'est un tout...alors que l'état se demmerde et à la limite je n'ai pas à etre pour ou contre...

Joël je ne doute pas de ton empathie mais quand tu as l'impression de ne pas avoir été compris demande toi si tu as été clair avant de ramener ton interlocuteur à sa condition

xixon ne konné pa la ponktuation

sé la ke lebablès............... (sa sé pa du grek )

Votre avis ?

bruno111249 msgpm

en parlant de casserole..

http://www.20minutes.fr/nice/1932903-20160928-region-paca-note-frais-bouche-christian-estrosi-trop-salee?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&xtref=facebook.com#link_time=1475081306

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

bruno1 has written

http://www.20minutes.fr/nice/1932903-20160928-region-paca-note-frais-bo...

173 000 frs 17 anciennes patates ça fait chere la salade niçoise....

bruno111249 msgpm

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/jean-claude-marin-le-procureur-le-plus-puissant-de-france-a-cede-a-nicolas-sarkozy_1652309.html

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Jean-Luc has written

Ma commune a décider d'accueillir des migrants actuellement dans la "jungle" de Calais, à l'unamité...

Bon, j'avais écris ça le 29/09, j'avais dis que je dirai comment ça se passe, pour le moment, ils ne sont pas la, ce soir il y a eu un reportage au 20h de TF1 sur ce sujet dans un village de France (Mignaloux Beauvoir), et bien c'est mon village, on y voit le maire expliquer comment ça c'est passé, la 50aine de bénévoles qui se sont proposés pour aider, plus ceux comme moi qui n'en ont pas fait part à la municipalité, je ne ne sais pas encore comment ça va se passer, je n'ai pas d'a priori, mais comme j'ai promis, je dirai clairement comment ça se passe, sans rien cacher.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Bravo les Chamoniards.

http://blogdericlasserre.blogspot.fr/2016/10/migrants-le-front-national-mis-en_22.html

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Les deux derniers messages font du bien à la tête et au coeur, merci ! smiley

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

bruno1 has written

http://www.20minutes.fr/nice/1932903-20160928-region...

cékoi "frs " ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

bruno1 has written

http://www.20minutes.fr/nice/193...

cékoi "frs " ?

Un "repère"intelligent qui me permet de bien reconnaitre la valeur des choses,je X par 7 les € ce qui me permet d'avoir une échelle des valeurs que visiblement tu as completement perdue et tu n'es pas le seul...""malheureusement""...

Avant la dette de la France etait ""traduisible"" on pouvait se l'imaginer tres bien les politiques le savait et on restait dans les ""normes"" mais en € tout le monde confond tout mais par contre est incapable de traduire 2100 milliards d'€ de dettes parce que c'est intraduisible tellement c'est énorme,demesuré et completement débile...!!! par contre 1200€ de salaire ça fait 7900 frs de salaire là,en 2016 c'est à dire moins que s'que je touchais en 1992 .....

la sup14481 msgpm

T'as ka t'a t'augmenter, c'est toi le PATROOOOON ! laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

T'as ka t'a t'augmenter, c'est toi le PATROOOOON ! laugh

Pour quoi faire ???????????????????????? les redonner au RSI ????????????? on voit bien que t'as jamais été chef d'entreprise tézigs,demande à Asta et à son épouse ils vont t'en parler...!!! de l'URSSAF et du RSI ... tu cotises plus qu'un chef d'entreprise pour son ouvrier et ,la cotisation ouvrier perso réunies,qu'un artisan tout seul!! c'est ça la justice et en + pour la retraite tu vas t'en prendre une tres grosse dans le fion...et OUI,c'est ca aussi la France/!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

OOOOOH Halte au Feu !!! C'était une vanne !!! laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

173 000 frs 17 anciennes patates ça fait chere la sal...

cékoi "frs " ?

Un "repère"intelligent qui me permet de bien reconnaitre la valeur des choses,je X par 7 les € ce qui me permet d'avoir une échelle des valeurs que visiblement tu as completement perdue et tu n'es pas le seul...""malheureusement""...

Avant la dette de la France etait ""traduisible"" on pouvait se l'imaginer tres bien les politiques le savait et on restait dans les ""normes"" mais en € tout le monde confond tout mais par contre est incapable de traduire 2100 milliards d'€ de dettes parce que c'est intraduisible tellement c'est énorme,demesuré et completement débile...!!! par contre 1200€ de salaire ça fait 7900 frs de salaire là,en 2016 c'est à dire moins que s'que je touchais en 1992 .....

pfffffffff au changement de monaie je convertissais, cela la première année.Pour les grosses sommes pendant 2-3 ans.Mais  depuis 2002 j'ai eu le temps de m'adapter,Je sais ce que je gagne en €.....donc je sais ce que je peu dépenser en €!!! je n'ai pas besoin de convertir pour chialer de cheretée des choses et ensuit.e de re-convertir pour kasker.Moi aussi je gagnais plus en 92 que maintenant, mais ce n'est pas à cause de l'€.

Concernant la retraite des commerçants et artisans, le collecteur s'appelle l'URSSAF, et des fois,il suffit de lui déclarer les sommes réelles plutot que de le faire à mini pour payer moins de cotisations (je connais le sujet).

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Nous avons tous profité des "2 100 milliards d'€ de dettes". Que ceux qui ne sont pas content commencent par rembourser leurs quotes parts.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Fouquet's has written

Nous avons tous profité des "2 100 milliards d'€ de dettes". Que ceux qui ne sont pas content comme...

Cépafo

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Fouquet's has written

Nous avons tous profité des "2 100 milliards d'€ de dettes". Que ceux qui ne sont pas content comme...

Tous profités des 2100 milliards,tu te fout de la gueule de qui là ?????????????????????????????????????????? !!!

Va voir les banquiers et cet état véreux et on en reparle apres!! t'es vraiment un grand malade tézig!!! le peuple de France,celui qui se leve tous les jours pour aller bosser,débiteur de quoi ??? de tout ces cons qui profitent du systeme ???

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Fouquet's has written

Nous avons tous profité des "2 100 milliards d'€ de dettes". Que ceux qui ne ...

Tous profités des 2100 milliards,tu te fout de la gueule de qui là ?????????????????????????????????????????? !!!

Va voir les banquiers et cet état véreux et on en reparle apres!! t'es vraiment un grand malade tézig!!! le peuple de France,celui qui se leve tous les jours pour aller bosser,débiteur de quoi ??? de tout ces cons qui profitent du systeme ???

Et donk???

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Xicon64 has written

Fouquet's has written

Nous avons tous profité des "2 100 milliards d'€ de dettes". Que ceux qui ne ...

Non je me fous seulement de la tienne !!!!! Relis l'histoire de ta vie et tu verras que tu as profité du système comme moi et tant d'autres. Et ce n'est pas en annonçant des chiffres plus gros les uns que les autres que tu vas m'impressionner. C'est dans la logique des choses. Point barre. Par contre, tu as contribué négativement en travaillant au black à une époque de ta vie. la réalité est là. Point barre.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Fouquet's has written

Xicon64 has written

Fouquet's has written

Nous avons tous profité des "2 100 milliards d'€ de dette...

Non je me fous seulement de la tienne !!!!! Relis l'histoire de ta vie et tu verras que tu as profité du système comme moi et tant d'autres. Et ce n'est pas en annonçant des chiffres plus gros les uns que les autres que tu vas m'impressionner. C'est dans la logique des choses. Point barre. Par contre, tu as contribué négativement en travaillant au black à une époque de ta vie. la réalité est là. Point barre.

Aye houye!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up