Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

Xicon6419378 msgpm

Claude has written

Joël dans ton discours y'a toujours eux nous les autres. Se poser la question de savoir qui est fra...

Té!!!il y avait longtemps qu'on me l'avait pas faites celle là ....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

kdom93 has written

Xicon64 has written

Rougekitache has written

J'étais à St Denis (93) ce week-end, la ville bouge, ...

Si ils sont controlés comme les autres avec autant de fermeté,pourquoi pas ............

Pour les gaulois là il y a longtemps que j'ai donné mon point de vue,entre les maladies terribles + la mortalité au lentours de 35/40(pour les pauvres) + les guerres Napoleoniennes + 14/18 + et + ; les 100% gaulois à mon avis il y a a plus.... par contre on doit se referer quand meme à ceux qui ont fait sortir la France du "moyen age" que je situe vers 1936 (suivez mon regard) 

Pour moi etre français c'est d'avoir contribué à ce pays dans toutes ses formes et là mon grand pere et ma grand mere non français sont venus en 1914 en France et on participé à la richesse du pays en bossant et sans aucune aide,les allocs et tout le toutim ca n'existait pas.... donc etre "gaulois" c'est participer à la richesse,au "gateau" 

Le gateau ,aujourd'hui il n'y en a plus,donc on ne peut partager que de la dette et c'est fait pour les 30 piges à venir !! 

Evidement qu'on est pas controlés,

on passe même nos journées à bruler des vieilles, aggresser de la drogue et fumer des voitures.

C'est bien c'que je disais..... indecision smiley

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Xicon64 has written

Claude has written

Joël dans ton discours y'a toujours eux nous les autres. Se poser la question de...

Té!!!il y avait longtemps qu'on me l'avait pas faites celle là ....

C'est irrésistible et tellement plein d'à propos.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Claude has written

Joël dans ton discours y'a toujours eux nous les autres. Se poser la question de savoir qui est fra...

Numéro 1, numéro 1, moi je dis qu'il y a match, notamment avec l'actuel locataire de l'elysée et pas mal d'autre, mon beau sapin rois des menteurs etc....!!!

Il est bien connu que dans le 9/3 c'est le nouvel eden, pas de délinquance, pas de trafic, respect de l'autre etc,etc....!

Tu reproches à Joël d'être bon pour une dictature, je ne crois pas justement car lui tire la sonnette d'alarme, contrairement à vos dicours qui vont à coup sur nous amener une dictature sévère, comme je l'ai déjà écrit par ailleurs, mais bon continuons, nous verrons bien le résultat.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Numéro 1 sans conteste y'a pas photo tout le monde le dit même plein de LR. cela n'empêche pas qu'il y en ait d'autres mais lui c'est le champion.

Entre le nouvel eden et l'enfer en FRance il doit y avoir la vérité.

Si nous arrivons en dictature ce dont je doute ce sera grâce aux éclairés qui auront voté pour pas aux abrutis dans mon genre.

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

astalavista has written

Il est bien connu que dans le 9/3 c'est le nouvel eden, pas de délinquance, pas de trafic, respect ...

Ce n'était pas le sujet de la remarque de Xixon il me semble. 

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

kdom93 has written

astalavista has written

Il est bien connu que dans le 9/3 c'est le nouvel eden, pas de délinquance,...

Ce n'était pas le sujet de la remarque de Xixon il me semble. 

Laisse tomber, Asta est en mode binaire 010111001010100010011001.

Pour le 93 il a décidé que c'était 0.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

astalavista has written

Tu reproches à Joël d'être bon pour une dictature, je ne crois pas justement car lui tire la sonnet...

C'est la version politique de "retenez-moi ou je fais un malheur" ?

Votez Sarko sinon vous aurez Le Pen ? :D  Désolé mais je ne fais aucune différence entre les deux désormais, et s'il faut par malheur choisir entre ces 2 grands manipulateurs, je voterai blanc.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm

pas noir ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Michel Noir a eu quelques soucis judiciaires, alors je préfère Michel Blanc... et puis comme Bourg, il doit toujours "conclure" avec la proD2, mais c'est rateaux sur rateaux ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Rougekitache has written

astalavista has written

Tu reproches à Joël d'être bon pour une dictature, je ne crois pas justemen...

C'est la version politique de "retenez-moi ou je fais un malheur" ?

Votez Sarko sinon vous aurez Le Pen ? :D  Désolé mais je ne fais aucune différence entre les deux désormais, et s'il faut par malheur choisir entre ces 2 grands manipulateurs, je voterai blanc.

De toutes façons un mek qui enleve les fromages des diners officiels soi disant pour gagner du temps est et restera un tres grand connard quoi con n'en dise...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Un mec qui n'aime ni les fromages ni le vin ne peut pas être président :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Rougekitache has written

Ba!! si en plus il n'aime pas le vin..alors là................................!! 

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Rougekitache has written

Ba!! si en plus il n'aime pas le vin..alors là................................!! 

finalement, pour être président, il n'y a que le beurre

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Rougekitache has written

Un mec qui n'aime ni les fromages ni le vin ne peut pa...

finalement, pour être président, il n'y a que le beurre

L'argent du beurre la crémiere,la vache et le pré qui va avec,des fois qu'on pourrait y construire une agence de marketing politique...pour paysans desoeuvrés ayant toujours votés à "droite"

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Pont-Vert has written

En ce qui concerne l'espace naturiste à Paris Anne Hidalgo ne sera pas une précurseure pûisqu'il en exite déjà dans d'autres villes européennes.

Et puis on ne va pas demander la permission aux réfugiés.

Je précise que je ne suis pas adepte du naturisme une culture à laquelle je n'ai pas accès et qui ne me touche pas.

Donc de là à dire que AH est hallucinée...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Pont-Vert a craqué une durite ce soir, à relayer une connerie facebookienne...

Pour la Turquie, si vous voulez vous donner la peine de lire: http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/08/22/non-la-turquie-n-a-pas-legalise-la-pedophilie_4986482_4355770.html

D'ailleurs il n'est pas prévu que la Turquie entre dans l'espace Schengen, sachant que certains Etats européens n'en font toujours pas partie à ce jour...

J'apprend également que les nudistes sont LGBT, c'est une découverte :D .... sans doute un fantasme de l'auteur.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Rougekitache has written

Pont-Vert a craqué une durite ce soir, à relayer une connerie facebookienne...

Pour la Turquie, si ...

Oui ça commence bien puis on comprend vite que ça part en couilles.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Claude has written

Pont-Vert has written

En ce qui concerne l'espace naturiste à Paris Anne Hidalgo ne sera pas une précurseure pûisqu'il en exite déjà dans d'autres villes européennes.

Et puis on ne va pas demander la permission aux réfugiés.

Je précise que je ne suis pas adepte du naturisme une culture à laquelle je n'ai pas accès et qui ne me touche pas.

Donc de là à dire que AH est hallucinée...

Je dois t'avouer que ce passage du message m'a fait hésiter a le poster mais bon ne pouvant l'enlever je l'ai mis pour l'ensemble.

J'ai fait beaucoup de naturisme au bord de nos belles rivières Ardéchoises mais jamais dans des "camps" rien que le mot me heurte, non toujours dans des endroits isolés où nous ne risquions pas de gèner quiconque.

Sinon le passage sur le "camp" naturiste a coté de lieux d'acceuil de réfugiés n'est pas si faux quand au risque que les deux populations ne puissent cohabiter sans quelques anicroches non ?

Votre avis ?

Login / Sign up