Oui...Aussi !
Votre avis ?
la sup has writtenNon,juste citoyen concerné...
Ne plus accorder de crédit à la bande actuelle,tu trouves que c'est pas citoyen,je me sent concerné (en 1 seul mot) parce qu'il se passe,putain ,regarde le gros con élu aux USA,sérieux si ce type c'est pas un taré,c'est quoi ??? voilà ou on en arrive quand les citoyens sont écoeurés ....on fait n'importe quoi,c'est la preuve...apres c'est notre liberté toi t'y crois encore et moi plus du tout du moins pas dans l'etat actuel des choses....et on l'exprime differemment...c'est tout.,si le vote blanc servait enfin à quelque chose,alors j'irai voté aucun doute là dessus.je voterais blanc!!
CQFD
Votre avis ?
le million!! le million!! le million !! :lol:
http://www.lecanardenchaine.fr/wp-content/uploads/2017/01/une_canard_01022017-S.png
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCeux qui aiment MLP voteront pour elle....ceux qui ne l'aiment pas doivent absolument voter autre chose et pourkoi pas JLM comme tu l'as fait ya 5 ans.T'as aussi un Gauliste Dupont hihan.la sup has writtenNon,juste citoyen concerné...
Ne plus accorder de crédit à la bande actuelle,tu trouves que c'est pas citoyen,je me sent concerné (en 1 seul mot) parce qu'il se passe,putain ,regarde le gros con élu aux USA,sérieux si ce type c'est pas un taré,c'est quoi ??? voilà ou on en arrive quand les citoyens sont écoeurés ....on fait n'importe quoi,c'est la preuve...apres c'est notre liberté toi t'y crois encore et moi plus du tout du moins pas dans l'etat actuel des choses....et on l'exprime differemment...c'est tout.,si le vote blanc servait enfin à quelque chose,alors j'irai voté aucun doute là dessus.je voterais blanc!!
CQFD
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenCeux qui aiment MLP voteront pour elle....ceux qui ne l'aiment pas doivent absolument voter autre chose et pourkoi pas JLM comme tu l'as fait ya 5 ans.T'as aussi un Gauliste Dupont hihan.la sup has writtenNon,juste citoyen concerné...
CQFD
Tout un tas de troudukus se pretendent Gaulliste,moi j'en suis un vrai et pourquoi ?? parce que j'ai rien à y gagner...aujourd'hui en politique ,se dire Gaulliste c'est essayer de s'offrir une légitimité,moi des gaullistes comme fillon et d'autres meme de gauche,j'en fais un par jour,je tire la chasse et Hop!! ni vu ni connu j't'embrouille!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAlors je réitère mon propos.....pizke tu éxecrais (soi disant) MLP....pourkoi tu n'irais pas voter contre elle et apporter mathématikement une voix contre elle plutot que rester lekul devant la tv et là....lui donner mathematikement une pour elle!!!! C'est un exemple parmi pleins de combinaisons possibles.papajoxet has writtenXicon64 has writtenCeux qui aiment MLP voteront pour elle....ceux qui ne l'aiment pas doivent absolument voter autre chose et pourkoi pas JLM comme tu l'as fait ya 5 ans.T'as aussi un Gauliste Dupont hihan.Ne plus accorder de crédit à la bande actuelle,tu trouve...
Tout un tas de troudukus se pretendent Gaulliste,moi j'en suis un vrai et pourquoi ?? parce que j'ai rien à y gagner...aujourd'hui en politique ,se dire Gaulliste c'est essayer de s'offrir une légitimité,moi des gaullistes comme fillon et d'autres meme de gauche,j'en fais un par jour,je tire la chasse et Hop!! ni vu ni connu j't'embrouille!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenAlors je réitère mon propos.....pizke tu éxecrais (soi disant) MLP....pourkoi tu n'irais pas voter contre elle et apporter mathématikement une voix contre elle plutot que rester lekul devant la tv et là....lui donner mathematikement une pour elle!!!! C'est un exemple parmi pleins de combinaisons possibles.papajoxet has writtenCeux qui aiment MLP voteront pour elle....ceux qui ne l'a...
Ouais ben bonne chance... Cà fait des années ke je lui explike ke ne pas vpter, c'est voter le pen...
Mais bon, peut être est ce la sa finalité, comme y vote facho mais c'est pas sa faute, y savait pas !!!
.
Votre avis ?
la sup has writtenJe vais lui faire livrer kekes krikets, grillons ou autres migales pleins de proteines pour re lancer keke peu son neurone.... pitinggg manger tout bio TUE semble t il.papajoxet has writtenXicon64 has writtenAlors je réitère mon propos.....pizke tu éxecrais (soi disant) MLP....pourkoi tu n'irais pas voter contre elle et apporter mathématikement une voix contre elle plutot que rester lekul devant la tv et là....lui donner mathematikement une pour elle!!!! C'est un exemple parmi pleins de combinaisons possibles.Tout un tas de troudukus se pretendent Gaulliste,moi j'e...
Ouais ben bonne chance... Cà fait des années ke je lui explike ke ne pas vpter, c'est voter le pen...
Mais bon, peut être est ce la sa finalité, comme y vote facho mais c'est pas sa faute, y savait pas !!!
.
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenJe vais lui faire livrer kekes krikets, grillons ou autres migales pleins de proteines pour re lancer keke peu son neurone.... pitinggg manger tout bio TUE semble t il.papajoxet has writtenAlors je réitère mon propos.....pizke tu éxecrais (soi dis...
.
C'qui m'énerve avec la Sup c'est qu'il s'entete à nous faire croire qu'il ne comprends pas ma façon de penser qui heureusement ou malheureusement devient la norme en France...j'y suis pour rien.
L'histoire Fillon pour ne citer que la derniere me dégoute au plus haut point,si la marine arrivait par un hasard inouie(sous la 5eme république avec une présidentielle à 2 tours) je n'y crois pas mais alors pas du tout...et bien ça serait bien fait pour la gueule de nos politikards.....!!
Et puis la marine OK elle est élue présidente et ensuite ??? elle ne peut faire qu'une seule chose,gouverner par ordonnances mais sur un laps de temps tres court et en + il me semble qu'il faut passer par un référendum...donc ?? et puis que va t'il se passer avec le reste de l'europe et nos voisins ??
J'y crois pas mais faut faire en sorte de punir la classe politique actuelle qui nous prends pour de la merde depuis trop longtemps et surtout redonner le pouvoir au peuple de France que celui çi redirige sa vie comme il l'entends...les peuples ne sont pas aux services des politiques c'est meme exactement le contraire,mais ça trop de gens l'oublie.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenédonk????papajoxet has writtenla sup has writtenJe vais lui faire livrer kekes krikets, grillons ou autres migales pleins de proteines pour re lancer keke peu son neurone.... pitinggg manger tout bio TUE semble t il.Ouais ben bonne chance... Cà fait des années ke je lui ex...
C'qui m'énerve avec la Sup c'est qu'il s'entete à nous faire croire qu'il ne comprends pas ma façon de penser qui heureusement ou malheureusement devient la norme en France...j'y suis pour rien.
L'histoire Fillon pour ne citer que la derniere me dégoute au plus haut point,si la marine arrivait par un hasard inouie(sous la 5eme république avec une présidentielle à 2 tours) je n'y crois pas mais alors pas du tout...et bien ça serait bien fait pour la gueule de nos politikards.....!!
Et puis la marine OK elle est élue présidente et ensuite ??? elle ne peut faire qu'une seule chose,gouverner par ordonnances mais sur un laps de temps tres court et en + il me semble qu'il faut passer par un référendum...donc ?? et puis que va t'il se passer avec le reste de l'europe et nos voisins ??
J'y crois pas mais faut faire en sorte de punir la classe politique actuelle qui nous prends pour de la merde depuis trop longtemps et surtout redonner le pouvoir au peuple de France que celui çi redirige sa vie comme il l'entends...les peuples ne sont pas aux services des politiques c'est meme exactement le contraire,mais ça trop de gens l'oublie.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenCeux qui aiment MLP voteront pour elle....ceux qui ne l'aiment pas doivent absolument voter autre chose et pourkoi pas JLM comme tu l'as fait ya 5 ans.T'as aussi un Gauliste Dupont hihan.Ne plus accorder de crédit à la bande actuelle,tu trouve...
Un trouduku c'est chiant par nature,
Un gaulliste c'est chiant par définition.
Il est donc normal de rencontrer des troudukus gaullistes.... même sur les forums 
Votre avis ?
Trouduku gaulliste, c'est la définition du pléonasme !
Votre avis ?
la sup has writtenTrouduku gaulliste, c'est la définition du pléonasme !
Pléonasme, sortez des rangs !
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenédonk????papajoxet has writtenJe vais lui faire livrer kekes krikets, grillons ou autre...
Merde!!!!
Votre avis ?
claudius2539 has writtenla sup has writtenSi Fillon se retire
c'est Juppé ki s'y colle ou faudra revoter ?
ça risque de sentir la m.......
celle la est enorme ![]()
je parle de ta vanne bien sur 
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenAlors je réitère mon propos.....pizke tu éxecrais (soi disant) MLP....pourkoi tu n'irais pas voter contre elle et apporter mathématikement une voix contre elle plutot que rester lekul devant la tv et là....lui donner mathematikement une pour elle!!!! C'est un exemple parmi pleins de combinaisons possibles.papajoxet has writtenCeux qui aiment MLP voteront pour elle....ceux qui ne l'a...
il fodrait donc voter contre 1 candidat avant de voter pour l autre ????
Bien que Trump a ete elu avec moins de voix de Clinton
Votre avis ?
Oui, mais c'est aux US... Chez nous, çà marche pas !
Votre avis ?
123 has writtenbon 123.....je t'ezplike, le xixon pense qu'en allant pas voter , il emmerde la classe politik, soit!! Mais en allant pas voter il légitime MLP kil n'aime pas parait il===>s'il va voter contre elle en votant pour n'importe ki d'autre====> il lui enlève une voix!!!! c'est mathématik épicétou.papajoxet has writtenXicon64 has writtenAlors je réitère mon propos.....pizke tu éxecrais (soi disant) MLP....pourkoi tu n'irais pas voter contre elle et apporter mathématikement une voix contre elle plutot que rester lekul devant la tv et là....lui donner mathematikement une pour elle!!!! C'est un exemple parmi pleins de combinaisons possibles.Tout un tas de troudukus se pretendent Gaulliste,moi j'e...
il fodrait donc voter contre 1 candidat avant de voter pour l autre ????
Bien que Trump a ete elu avec moins de voix de Clinton
Concernant les élections US....on s'en tampone les rouleaux de savoir qui a eu le plus de voix, car c'est leur système qui est ainsi épi c'est pas chez nous!!!
Votre avis ?
Je me distrais en travaillant.....
et en + je me marre...il y a 41 ans c'etait deja la merde que relatait le Canard et pas n'importe quoi...

J'avais 17 ans et deja................

Votre avis ?
Xicon64 has writtenet moi je lisais HaraKiri, Fluide glacial et Cie et j'étais au service militaireJe me distrais en travaillant.....
![]()
et en + je me marre...il y a 41 ans c'etait deja la merde que...
Votre avis ?
c'est Juppé ki s'y colle ou faudra revoter ?