Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Je me distrais en travaillant.....  laugh cheeky et en + je me marre...il y a 41 ans c'eta...

et moi je lisais HaraKiri, Fluide glacial et Cie et j'étais au service militaire

Charlie et Hara-kiri ,idem...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Je me distrais en travaillant.....  laugh cheeky et en + je me marre...

et moi je lisais HaraKiri, Fluide glacial et Cie et j'étais au service militaire

Charlie et Hara-kiri ,idem...

bin non désolé

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Je me distrais en travaillant.....  laugh cheeky et en + je me marre...il y a 41 ans c'eta...

Au mess des offciers, je suppose ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Il etait au mess on n'en doute pas un instant mais avec des officiers ça c'est une autre histoire...les basques et l'autorité militaire ça fait deux!!!!  cheeky cheeky

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

nan....2 mois à bouffer en exterieur avec mes collègues PPEOR , 8 mois à l'hopital militaire de Bordeaux et 2 mois de perm libérable hihihihiiiiiiii

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Tu est sur? J'étais dans la marine en 75/76 et le Canard et HaraKiri étais interdits sur la base je crois même que Libé aussi.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Moi, en Germanie, même Le Monde était  interdit...

On avait Le Figaro, Le Parisien Libéré et les Dernières Nouvelles d'Alsace !

Hara Kiri, même pas en rêve.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Pont-Vert has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Tu est sur? J'étais dans la marine en 75/76 et le Canard et HaraKiri étais interdits sur la base je crois même que Libé aussi.

Oui oui j'étais dans le nord à Laon pendant 2 mois en peloton EOR donc dans un régime différent du conscrit landa et je n'affichais pas les journaux à la vue des off. mais bon, j"avais des lectures qui étaient plus corrosives et que si unkon avait pu les voir et traduire m'aurait envoyé au trou et +....inconcience de jeunesse.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Pont-Vert has written

papajoxet has written

et moi je lisais HaraKiri, Fluide glacial et Cie et j'é...

Oui oui j'étais dans le nord à Laon pendant 2 mois en peloton EOR donc dans un régime différent du conscrit landa et je n'affichais pas les journaux à la vue des off. mais bon, j"avais des lectures qui étaient plus corrosives et que si unkon avait pu les voir et traduire m'aurait envoyé au trou et +....inconcience de jeunesse.

Si peu laugh

Moi j'ai affiché fin 68, dans la chambrée, ce numéro, que j'avais gardé.

Bon, ça a un peu contrarié mon homonyme de juteux, mais moyennant deux packs de Kronembourg, j'ai échappé à la corvée de vaisselle !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Ravachol has written

papajoxet has written

Pont-Vert has written

Tu est sur? J'étais dans la marine en 75/76 et le Cana...

Si peu laugh

Moi j'ai affiché fin 68, dans la chambrée, ce numéro, que j'avais gardé.

Bon, ça a un peu contrarié mon homonyme de juteux, mais moyennant deux packs de Kronembourg, j'ai échappé à la corvée de vaisselle !

Xichoniste ! 

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Pont-Vert has written

papajoxet has written

et moi je lisais HaraKiri, Fluide glacial et Cie et j'é...

cékiciula?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Pont-Vert has written

Tu est sur? J'étais dans la marine en 75/76 et le Cana...

cékiciula?

Un lamda qui roule en Lada ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

arnaud anguera has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Oui oui j'étais dans le nord à Laon pendant 2 mois en pelo...

cékiciula?

Un lambda, pas lamdada !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Ravachol has written

LOUIS2 has written

cékiciula?

Un lambda, pas lamdada !

Tu t'es bu quand t'as vu ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Ravachol has written

Un lambda, pas lamdada !

Tu t'es bu quand t'as vu ?

Lamdada, c'est une contraction de tes lamda et lada avec lambada, baba d'Amin !

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm

La contre offensive Fillon : usurpation d'un soutien par Mediapart.

https://www.fillon2017.fr/categorie/actus/

« L’assassinat politique de François Fillon » – Régis Desmarais dans Mediapart

Les masques tombent : l’affaire François Fillon se révèle être un véritable assassinat politique, mené tambour battant et avec une efficacité redoutable. Pourtant, un léger recul permet de voir cette affaire d’une façon différente et instructive. Ce qui se passe n’est rien de moins que la révélation des simulacres dans lesquels nos démocraties ont sombré. […]

LIRE LA SUITE »

Première lecture avec l'attention moyenne d'un lecteur facebook : Un article de Mediapart (logo Mediapart à l'appui, ça pête bien sur facebook) dénonce la manoeuvre "du système" contre le seul candidat "anti-système" (désolé mais là : LOOOOOL) 

Le site Fillon 2017.FR  reproduit intégralement "l'article" mais sans lien.

Forcément pare que si on va voir su Mediapart :

- on voit que c'est une publication d'un abonné

- on voit le message d'avertissement de Mediapart, précisant que es publications sur le blog Mediapart n'engagent pas la ligne éditoriale

- on voit les commentaires des autres abonnés qui  démontent la mauvaise foi de cette publication (en tête le "commentaire sélectionné par Mediapart", particulièrement opposé à cette publication, on voit bien que Mediapart refuse sa caution)

Tout ça (enfin non, pas tout, seulement la partie sans conlimite ni contradiction) c'est abondement relayé sur les réseaux.

Je suis encore étonné qu'on essaie de nous prendre pour des cons à ce point. Je suis étonné que l'équipe électorale d'un candidat accusé de manque d'honnêteté fasse preuve d'une si faible honnêteté intellectuelle.

C'est pisser contre le vent, ça va leur revenir en pleine figure. Ils nous la feront à la Jawad, en mieux. ("on n'a jamais dit que c'était un article Mediapart", ce qui est vrai).

Personnellement je suis favorable à un candidat assez courageux pour passer les douloureux ajustements dont le pays a besoin, sachant que ça ne peut être qu'un CDD de 5 ans et qu'il s'en prendra plein la gueule.

Mais dans ce contexte particulier le président doit être inattaquable et doit avoir la faculté de répondre posément et honnêtement aux attaques.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Il doit se faire des sourcils....le FFillion , non???

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Ca vaut mieux que d' être représentant en balayettes et se faire contrôler à Aulnay sous Bois.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

papajoxet has written

Ca vaut mieux que d' être représentant en balayettes et se faire contrôler à Aulnay sous Bois.

KOI???????? Serge Simon est à Aulnay?????

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

papajoxet has written

Il y a aussi celui de Boulogne mais là t'as pas interet à te balader avec une balayette.... cheeky

Votre avis ?

Login / Sign up