après 3 saisons en fédérale 1, le rugby club strasbourg retrouvera la fédérale 2 la saison prochaine
Votre avis ?
un joueur de chez vous viendrait a l'us Annecy vous avez des news
Votre avis ?
Non aucune info désolé
Votre avis ?
Même pas une petite?
C'est l'électroencéphalogramme plat depuis des mois.
On avait entendu parlé de grande lessive... quelqu'un sait quelque chose ?
Comment sont les nouveaux coachs? Sont-ils arrivés?
Votre avis ?
xavstras has writtenNon aucune info désoléPhilippe Braem part t-il à Arras ?
Votre avis ?
je n'ai aucune idée romulus je n'ai pas d'infos, les nouveaux dirigeants communique que très peu d'informations, désolé
je ne sais pas si Bream retourne à Arras j'en ai aucune idée, je ne connais pas sa destination
je n'ai pas connaissance des départs et arrivées
les nouveaux entraineurs schaub et chastanet aucune idée de leur date d'arrivée
Votre avis ?
Benjamin Schaub et Julien Chastanet sont sous contrat avec Vienne jusqu'au 30 juin, peu de chance qu'ils apparaissent au grand jour au RCS avant le 1° Juillet.
Votre avis ?
Broussard has writtenBenjamin Schaub et Julien Chastanet sont sous contrat avec Vienne jusqu'au 30 juin, peu de chance qu...Confirmation avec leur présence à Jean Etcheberry lors du tournoi international minimes-cadets. Ce qui ne les empêche pas de bosser à leur prochaine saison au niveau du recrutement...
Votre avis ?
Le club de supporters de l'ASRCC souhaite une bonne saison à tous leurs amis alsaciens. Au plaisir de se revoir dès la saison prochaine dans l'élite fédérale vous nous manqués déjà.
Votre avis ?
Ca y est enfin un peu de news dans la presse.
[url]http://www.dna.fr/sports/2013/05/20/et-une-charniere-une[/url]
Chaque fois que je lis ce journaliste, il me semble aigri, serait-ce son nom prédestiné ? (Sauer = acide)
Votre avis ?