après 3 saisons en fédérale 1, le rugby club strasbourg retrouvera la fédérale 2 la saison prochaine
Votre avis ?
un joueur de chez vous viendrait a l'us Annecy vous avez des news
Votre avis ?
Non aucune info désolé
Votre avis ?
Même pas une petite?
C'est l'électroencéphalogramme plat depuis des mois.
On avait entendu parlé de grande lessive... quelqu'un sait quelque chose ?
Comment sont les nouveaux coachs? Sont-ils arrivés?
Votre avis ?
xavstras has writtenNon aucune info désoléPhilippe Braem part t-il à Arras ?
Votre avis ?
je n'ai aucune idée romulus je n'ai pas d'infos, les nouveaux dirigeants communique que très peu d'informations, désolé
je ne sais pas si Bream retourne à Arras j'en ai aucune idée, je ne connais pas sa destination
je n'ai pas connaissance des départs et arrivées
les nouveaux entraineurs schaub et chastanet aucune idée de leur date d'arrivée
Votre avis ?
Benjamin Schaub et Julien Chastanet sont sous contrat avec Vienne jusqu'au 30 juin, peu de chance qu'ils apparaissent au grand jour au RCS avant le 1° Juillet.
Votre avis ?
Broussard has writtenBenjamin Schaub et Julien Chastanet sont sous contrat avec Vienne jusqu'au 30 juin, peu de chance qu...Confirmation avec leur présence à Jean Etcheberry lors du tournoi international minimes-cadets. Ce qui ne les empêche pas de bosser à leur prochaine saison au niveau du recrutement...
Votre avis ?
Le club de supporters de l'ASRCC souhaite une bonne saison à tous leurs amis alsaciens. Au plaisir de se revoir dès la saison prochaine dans l'élite fédérale vous nous manqués déjà.
Votre avis ?
Ca y est enfin un peu de news dans la presse.
[url]http://www.dna.fr/sports/2013/05/20/et-une-charniere-une[/url]
Chaque fois que je lis ce journaliste, il me semble aigri, serait-ce son nom prédestiné ? (Sauer = acide)
Votre avis ?
Franchement si japie naude étai rester il n y aurai pas eu besoin d un autre ouvreur il se serai balader en FED 2 alors dire que il y eu peu d argument a l ouverture c faux mais bon on sais jamais peut être qu il restera avec un peu de chance
Votre avis ?
bjr
on est deux joueurs internatinaus tunisiens et on cherche un club pour la saison prochaine , merci de me contacter en mp
Votre avis ?
Bon courage à nos amis alsaciens, grosse bise à ChrisXV qui doit déprimer on ne la voit plus...
Votre avis ?
arno74 has writtenBon courage à nos amis alsaciens, grosse bise à ChrisXV qui doit déprimer on ne la voit plus...Si Chris déprime, je suis prêt à me rendre à Strasbourg pour lui remonter le moral... Je crois qu'elle est dans un camping de l'ile du rhin, près de breisach; Elle nous reviendra en pleine forme,et, encore plus belle à la rentrée...:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Giorgi Tshikitishvili, pilier au LMR rejoint le RC Strasbourg.
Il a principalement évolué en B chez nous.
Votre avis ?
bonjour arno74 merci pour l'info
Votre avis ?
bonjour voici la poule du RCS pour la saison prochaine
POULE 1 DE FEDERALE 2
STRASBOURG
PARIS UNIVERSITE CLUB
DOMONT
DRANCY
GENNEVILIERS
ARRAS
COMPIEGNE
AUXERRE
BEAUNE
ROUEN
Votre avis ?
DATES DES Journées
MATCHS ALLERS
1ERE J 08 SEPTEMBRE
2EME J 15 SEPTEMBRE
3EME J 22 SEPTEMBRE
4EME J 29 SEPTEMBRE
5EME J 20 OCTOBRE
6EME J 27 OCTOBRE
7EME J 03 NOVEMBRE
8EME J 24 NOVEMBRE
9EME 01 DECEMBRE
MATCHS RETOURS
10EME J 08 DECEMBRE
11EME J 12 JANVIER 2014
12EME J 19 JANVIER 2014
13EME J 26 JANVIER 2014
14EME J 16 FEVRIER 2014
15EME J 23 FEVRIER 2014
16EME J 16 MARS 2014
17EME J 23 MARS 2014
18EME J 06 AVRIL 2014
les oppositions ( matchs) ne sont pas encore publié, probablement début Juillet les matchs seront publiés
bonne journée à tous
Votre avis ?
à priori il vient chez vous,faisait trop chaud à lille :lol:
[url]https://picasaweb.google.com/lh/photo/kOkuesH7ZgxvJPWAKE5Gcarhyfcyjn-trt_bRpPso0g?feat=directlink[/url]
Votre avis ?
michal71 has writtenCoucou!!!! Pas d’inquiétude , je déprime pas! Je suis super débordée au camping (et oui pas facile d'être directrice!) Mais j'ai quand même du temps pour penser à vous et surtout pour garer un oeil sur la saison qui se profile. j'espère juste que les rencontres et la amitiés seront aussi belles en fed2 qu'en Fed1 parce quitte à se taper des kms autant que ce soit sympa!!arno74 has writtenBon courage à nos amis alsaciens, grosse bise à ChrisXV qui doit déprimer on ne la...Si Chris déprime, je suis prêt à me rendre à Strasbourg pour lui remonter le moral... Je crois qu'elle est dans un camping de l'ile du rhin, près de breisach; Elle nous reviendra en pleine forme,et, encore plus belle à la rentrée...:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?