chrisXV has writtenDébordée par la montée du Rhin ou par les touristes imaginaires?:lol:michal71 has writtenCoucou!!!! Pas d’inquiétude , je déprime pas! Je suis super débordée au camping (et oui pas facile d'être directrice!) Mais j'ai quand même du temps pour penser à vous et surtout pour garer un oeil sur la saison qui se profile. j'espère juste que les rencontres et la amitiés seront aussi belles en fed2 qu'en Fed1 parce quitte à se taper des kms autant que ce soit sympa!!arno74 has writtenBon courage à nos amis alsaciens, grosse bise à ChrisXV qui do...Si Chris déprime, je suis prêt à me rendre à Strasbourg pour lui remonter le moral... Je crois qu'elle est dans un camping de l'ile du rhin, près de breisach; Elle nous reviendra en pleine forme,et, encore plus belle à la rentrée...:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
marigny_serge has writtenon a été un peu inondée le 1er juin mais c'est rentré dans l'ordre très rapidement et sans dégats :) par contre je ne peux pas me plaindre côté clients puisqu'on a du beau temps ici, on attire du monde (à moins qu'ils viennent pour moi ^^)chrisXV has writtenDébordée par la montée du Rhin ou par les touristes imaginaires?:lol:michal71 has written Si Chris déprime, je suis prêt à me rendre à Strasbourg pour...Coucou!!!! Pas d’inquiétude , je déprime pas! Je suis super débordée au camping (et oui pas facile d'être directrice!) Mais j'ai quand même du temps pour penser à vous et surtout pour garer un oeil sur la saison qui se profile. j'espère juste que les rencontres et la amitiés seront aussi belles en fed2 qu'en Fed1 parce quitte à se taper des kms autant que ce soit sympa!!
Votre avis ?
chrisXV has writtenTant mieux s'il n y a pas eu de dégâts. Et puis si tu as du monde, sans doute s'agit il de ton fans club imaginaire!:lol:marigny_serge has writtenon a été un peu inondée le 1er juin mais c'est rentré dans l'ordre très rapidement et sans dégats :) par contre je ne peux pas me plaindre côté clients puisqu'on a du beau temps ici, on attire du monde (à moins qu'ils viennent pour moi ^^)chrisXV has written Coucou!!!! Pas d’inquiétude , je déprime pas! Je suis s...Débordée par la montée du Rhin ou par les touristes imaginaires?:lol:
Votre avis ?
Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus sur Vaclav Jursic qui vient jouer à Figeac cette saison?
Merci.
Votre avis ?
Puisque personne ne veut répondre je vais le faire !! Vaclav c'est un mec bien, trois-quart demi de mêlée buteur, il est multifonction. C'est un joueur fiable, engagé, très exigeant envers lui-même. Il faisait partie du noyau dur de l'équipe. Il a un bon coup de pied (meilleur buteur du clubs après le départ de Guillaume Kriegel mais pour moi c'est surtout à la mêlée qu'il se montre vraiment. C'est l'une des plus grosses erreurs du clubs de ne pas avoir voulu le garder !! Par contre j'espère qu'il y a un aéroport dans le coin pour qu'il puisse continuer de jouer avec la sélection nationale !! Prenez en soin c'est un mec en or !! Il va pas vous décevoir.
Votre avis ?
Et bien un grand merci chris :-)
Votre avis ?
Bonjour Strasbourg Ali Traoré arrive chez vous en troisième ligne une machine sur patte qui ne se rend pas compte des qualités qu'il dispose !!
Grosse erreur de l'avoir laisser partir c'est une valeur sure bonne saison a lui est a vous également !
Amicalement ! ;)
Votre avis ?
chrisXV has writtenPuisque personne ne veut répondre je vais le faire !! Vaclav c'est un mec bien, trois-quart demi de ...Et ducrozet surtout.....
Votre avis ?
Limousin Rugby !! has writtenBonjour Strasbourg Ali Traoré arrive chez vous en troisième ligne une machine sur patte qui ne se re...Quoi le pivot qui a joué avec l'équipe de france de basket......
Votre avis ?
p243151 has writtenQuesque tu raconte ??Limousin Rugby !! has writtenBonjour Strasbourg Ali Traoré arrive chez vous en troisième ligne une m...Quoi le pivot qui a joué avec l'équipe de france de basket......
Votre avis ?
Amis Strasbourgeois, il semblerait que JAPIE NAUDE ai signé à l US BERGERAC? que pouvez-vous nous dire sur ce joueur? merci
cdlt
Votre avis ?
p243151 has writtensauf qu'il était plus à Strasbourg l'an dernier ^^chrisXV has writtenPuisque personne ne veut répondre je vais le faire !! Vaclav c'est un mec bien, t...Et ducrozet surtout.....
Votre avis ?
[url]http://www.lalsace.fr/sport/2013/08/01/rc-strasbourg-du-sang-neuf-pour-se-relancer[/url]
Votre avis ?
Qu' est devenu Julien BRISSE ?
Votre avis ?
Très beau recrutement à Strasbourg (sur le papier).
Ca risque de piquer unpeu, il vaudrait mieux les prendre en début de saison.
Votre avis ?
Saint Looser has written[url]http://www.lalsace.fr/sport/2013/08/01/rc-strasbourg-du-sang-neuf-pour-se-relancer[/url]A noter que Giorgi ne vient pas de Pologne. Cela fait plusieurs années qu'il était au LMR. Bonne saison à toi Gio
Votre avis ?
bjr,
matt farmer signe à bergerac, auriez vous quelques info sur ce joueur?
Merci
Votre avis ?
stopàlamauvaiselangue has writtenbjr, matt farmer signe à bergerac, auriez vous quelques info sur ce joueur? MerciVous pouvez voir sur le blog de chrisXV, il y a quelques infos. [url]http://xvunderthelight.blogspot.fr/2011/01/matthew-farmer.html[/url] Sinon je ne peux rien dire de plus, je ne l'ai vu jouer qu'une fois (je ne m'interesse pas au RCS depuis assez longtemps).
Votre avis ?
A la fin de la page 1, marigny fait toujours état de son intelligence :rolleyes: , même un enfant à la maternel, n'oserais pas chambré de la sorte, amitié sincère et ovale au RCS et ses supporters(trices). ;) :cool:
Votre avis ?
[url]http://www.lalsace.fr/sport/2013/08/17/le-rc-strasbourg-repete-a-handschuhsheim[/url]
Votre avis ?