Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB STRASBOURG EN F2 saiSON 2013-2014

xavstras3857 msgpm
après 3 saisons en fédérale 1, le rugby club strasbourg retrouvera la fédérale 2 la saison prochaine

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
un joueur de chez vous viendrait a l'us Annecy vous avez des news

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Non aucune info désolé

Votre avis ?

aspirateur6737 msgpm
Même pas une petite? C'est l'électroencéphalogramme plat depuis des mois. On avait entendu parlé de grande lessive... quelqu'un sait quelque chose ? Comment sont les nouveaux coachs? Sont-ils arrivés?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
xavstras has writtenNon aucune info désolé
Philippe Braem part t-il à Arras ?

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je n'ai aucune idée romulus je n'ai pas d'infos, les nouveaux dirigeants communique que très peu d'informations, désolé je ne sais pas si Bream retourne à Arras j'en ai aucune idée, je ne connais pas sa destination je n'ai pas connaissance des départs et arrivées les nouveaux entraineurs schaub et chastanet aucune idée de leur date d'arrivée

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Benjamin Schaub et Julien Chastanet sont sous contrat avec Vienne jusqu'au 30 juin, peu de chance qu'ils apparaissent au grand jour au RCS avant le 1° Juillet.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Broussard has writtenBenjamin Schaub et Julien Chastanet sont sous contrat avec Vienne jusqu'au 30 juin, peu de chance qu...
Confirmation avec leur présence à Jean Etcheberry lors du tournoi international minimes-cadets. Ce qui ne les empêche pas de bosser à leur prochaine saison au niveau du recrutement...

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
Le club de supporters de l'ASRCC souhaite une bonne saison à tous leurs amis alsaciens. Au plaisir de se revoir dès la saison prochaine dans l'élite fédérale vous nous manqués déjà.

Votre avis ?

aspirateur6737 msgpm
Ca y est enfin un peu de news dans la presse. [url]http://www.dna.fr/sports/2013/05/20/et-une-charniere-une[/url] Chaque fois que je lis ce journaliste, il me semble aigri, serait-ce son nom prédestiné ? (Sauer = acide)

Votre avis ?

Beach rugby1 msgpm
Franchement si japie naude étai rester il n y aurai pas eu besoin d un autre ouvreur il se serai balader en FED 2 alors dire que il y eu peu d argument a l ouverture c faux mais bon on sais jamais peut être qu il restera avec un peu de chance

Votre avis ?

anoir rugby0 msgpm
bjr on est deux joueurs internatinaus tunisiens et on cherche un club pour la saison prochaine , merci de me contacter en mp

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Bon courage à nos amis alsaciens, grosse bise à ChrisXV qui doit déprimer on ne la voit plus...

Votre avis ?

michal71339 msgpm
arno74 has writtenBon courage à nos amis alsaciens, grosse bise à ChrisXV qui doit déprimer on ne la voit plus...
Si Chris déprime, je suis prêt à me rendre à Strasbourg pour lui remonter le moral... Je crois qu'elle est dans un camping de l'ile du rhin, près de breisach; Elle nous reviendra en pleine forme,et, encore plus belle à la rentrée...:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Giorgi Tshikitishvili, pilier au LMR rejoint le RC Strasbourg. Il a principalement évolué en B chez nous.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonjour arno74 merci pour l'info

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonjour voici la poule du RCS pour la saison prochaine POULE 1 DE FEDERALE 2 STRASBOURG PARIS UNIVERSITE CLUB DOMONT DRANCY GENNEVILIERS ARRAS COMPIEGNE AUXERRE BEAUNE ROUEN

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
DATES DES Journées MATCHS ALLERS 1ERE J 08 SEPTEMBRE 2EME J 15 SEPTEMBRE 3EME J 22 SEPTEMBRE 4EME J 29 SEPTEMBRE 5EME J 20 OCTOBRE 6EME J 27 OCTOBRE 7EME J 03 NOVEMBRE 8EME J 24 NOVEMBRE 9EME 01 DECEMBRE MATCHS RETOURS 10EME J 08 DECEMBRE 11EME J 12 JANVIER 2014 12EME J 19 JANVIER 2014 13EME J 26 JANVIER 2014 14EME J 16 FEVRIER 2014 15EME J 23 FEVRIER 2014 16EME J 16 MARS 2014 17EME J 23 MARS 2014 18EME J 06 AVRIL 2014 les oppositions ( matchs) ne sont pas encore publié, probablement début Juillet les matchs seront publiés bonne journée à tous

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
à priori il vient chez vous,faisait trop chaud à lille :lol: [url]https://picasaweb.google.com/lh/photo/kOkuesH7ZgxvJPWAKE5Gcarhyfcyjn-trt_bRpPso0g?feat=directlink[/url]

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
michal71 has written
arno74 has writtenBon courage à nos amis alsaciens, grosse bise à ChrisXV qui doit déprimer on ne la...
Si Chris déprime, je suis prêt à me rendre à Strasbourg pour lui remonter le moral... Je crois qu'elle est dans un camping de l'ile du rhin, près de breisach; Elle nous reviendra en pleine forme,et, encore plus belle à la rentrée...:cool::cool::cool::cool:
Coucou!!!! Pas d’inquiétude , je déprime pas! Je suis super débordée au camping (et oui pas facile d'être directrice!) Mais j'ai quand même du temps pour penser à vous et surtout pour garer un oeil sur la saison qui se profile. j'espère juste que les rencontres et la amitiés seront aussi belles en fed2 qu'en Fed1 parce quitte à se taper des kms autant que ce soit sympa!!

Votre avis ?

Login / Sign up