Pour avoir vu les équipes concernées je pense que SUresnes va battre NAntes ce qui fera pour la poule 2
1 SA XV
2 Niort
3 Suresnes
4 Nantes
Et Suresnes ....... grosse équipe il est préférable de terminer premier de la poule 1 ..
Votre avis ?
alors? on est 1er ou 2ème? Nantes ou Suresnes ?
ce n'est pas encore précisé sur le tableau des play off
Votre avis ?
Sur le site FFR Strasbourg 1er
Votre avis ?
ET dans Presse Ocean ce matin...il est noté que l'adversaire du Stade Nantais sera Strasbourg c'est bien car c'est pas loin....presque un derby...hopla....!!!
Votre avis ?
Belle saison de Strasbourg ! Sera-t-elle couronnée d'un montée ? Aura-t-on les moyens humains et financiers de durer en Fed 1 ? Quel est le projet au niveau des jeunes après un bilan mitigé dans toutes les catégories M19, M17 et M15 ?
Votre avis ?
aspirateur67 has writtenBelle saison de Strasbourg ! Sera-t-elle couronnée d'un montée ? Aura-t-on les moyens humains et fin...Ce n'est pas pour cette année !
Votre avis ?
Sitjar 87 has writtenIls ne peuvent s'en prendre qu'à eux !!! Pourquoi refuser de jouer et se contenter de gérer le score .... Ce n'est pas à 10 mn de la fin qu'il faut réagir .... Et comment peut on vendanger 2 occasions comme celles qu'ils on eu en fin de match, 2 essais presque fait ... Quel domage car ce n'est pas le meilleur sur le pré qui l'a emporter hier mais c'est aussi ca le rugby ...aspirateur67 has writtenBelle saison de Strasbourg ! Sera-t-elle couronnée d'un montée ? Aura-t-on l...Ce n'est pas pour cette année !
Votre avis ?
cronenbourg07
Membre
Re : RUGBY CLUB STRASBOURG EN F2 saiSON 2013-2014
fire on the bayou a écrit :
Amis Strasbourgeois, il semblerait que JAPIE NAUDE ai signé à l US BERGERAC? que pouvez-vous nous dire sur ce joueur? merci
cdlt
Ce joueur n'avait pas le niveau de la fédérale 1. Aucune capacité à perforer la défense adverse. Arrive parfois à prendre l'intervalle si l'adversaire est faible, mais beaucoup, beaucoup de jeu à contre temps assez inexplicable !
Bref, ce n'est pas une perle rare....
supporter le l'US Bergerac:
Finalement J NAUDE a fait une saison correcte, et avec Sallaberry (de puis la saison dernière), nous ont apporté bcp dans nos deux montées successives. Dommage pour vous, ce n'est que partie remise j'en suis sûr.....pour la FED 1 une grosse marche !!!!
Votre avis ?
avez-vous déjà des infos sur le groupe pour 2014/2015?
des joueurs sont-ils sur le départ?
des renforts sont-ils prévus?
contre niort, ce n'a pas été facile devant, on a manqué de munition
Votre avis ?
julien Michel, 2emeL. de st jean de luz .
Wakanivuga, centre: fidjien du lou
Votre avis ?
apparemment aucun départ
pour les arrivées
je n'ai pas tous les détails
Votre avis ?
je vais crée une page saison 2014-2015
Votre avis ?
MERCI d'aller sur le nouveau post saison 2014 2015
Votre avis ?