Bon alors, on peut avoir des nouvelles ?
Toutes les recrues sont bien arrivées ??
Quelqu'un a-t-il pu rallumer la lumière chez le talonneur au nom imprononçable "Brech & Machin" ?? (En même temps, il semblerait que le pauvre garçon n'a pas l'électricité à tous les étages ... ) ;)
Votre avis ?
Bon, ben tout le monde a disparu !
Encore un coup de Braem ! Il a du en dézinguer quelques'uns avant de partir :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Restrictions budgétaires .. Ils leurs ont peut etre coupé l accès internet ??
Votre avis ?
[url=http://www.strastv.com/catalogue/Sport/le-rugby-club-de-strasbourg-est-d-attaque-federal-championnat-video-resultat-ffr-ovalie-strastv.html]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/le-rugby-club-de-strasbourg-est-d-attaque-federal-championnat-video-resultat-ffr-ovalie-strastv.html[/url]
Votre avis ?
J-4 avant le 1er match... :rolleyes:
Votre avis ?
aiguille has writtenEt ChrisXV elle est passée où ? Gambi voudrait bien la visitationner ! :) [url]http://www.rugbyfeder...Salut aiguille alors là un beaux(DTC) pour ton où (dtc) mais comme il est pour chrisXV ce seras Dans Tes Chaussettes. Part contre bon match pour dimanche. Amitié ovale et allez DRANCY. :mad: ;) :cool:
Votre avis ?
Bonsoir cela fait plaisir de renoué avec la victoire à Hautepierre hier après midi, très bonne prestations du rcs, devant une équipe de Drancy qui n'a rien montré, assez faible cela ne veut rien dire c'était le 1er match de la saison
par contre très encouragent pour la suite de la saison pour le rugby club strasbourg
prochain match dimanche déplacement dans l'oise à Compiégne
qui sera un test pour le RC COMPIEGNE ET LE RCS
bonne semaine à tous
score finaux
en b RCS 18 DRANCY 13
en une
RCS 35 DRANCY 3
bravo les bleus
Votre avis ?
Très bon joueur Matt Farmer une excellente recrue pour Bergerac
stopàlamauvaiselangue has writtenbjr, matt farmer signe à bergerac, auriez vous quelques info sur ce joueur? Merci
Votre avis ?
Japie Naude excellent joueur pouvant jouer 9 ou 10 excellente recrue pour Bergerac
fire on the bayou has writtenAmis Strasbourgeois, il semblerait que JAPIE NAUDE ai signé à l US BERGERAC? que pouvez-vous nous di...
Votre avis ?
Bravo à Strasbourg pour la victoire à Compiègne. D'après ce que j'ai pu lire dans l'article trouvé sur le nouveau site du club (site que j'aime bien d'ailleurs), cela n'a pas été de tout repos mais l'équipe c'est bien débrouillé. Petite question en passant le carton de TISANE c'était pourquoi?
Votre avis ?
Ben y a personne???
Vous vous êtes tous barré sur Facebook???
En tout cas Bravo au RCS pour sa victoire contre Auxerre.
Votre avis ?
fire on the bayou has writtenAmis Strasbourgeois, il semblerait que JAPIE NAUDE ai signé à l US BERGERAC? que pouvez-vous nous di...Ce joueur n'avait pas le niveau de la fédérale 1. Aucune capacité à perforer la défense adverse. Arrive parfois à prendre l'intervalle si l'adversaire est faible, mais beaucoup, beaucoup de jeu à contre temps assez inexplicable ! Bref, ce n'est pas une perle rare....
Votre avis ?
Boris67 has writtenBen y a personne??? Vous vous êtes tous barré sur Facebook??? En tout cas Bravo au RCS pour sa victo...bah non tout le monde est scotché au magnifique site du club des supporters :P (korf korf korf) C'est plutôt bon signe, il n'y a personne ici parce que personne n'a rien à critiquer au RCS!!!
Votre avis ?
Héhé ;)
Sinon on peut aussi venir discuter sans forcément critiquer, ça fait du bien aussi.
Bon va falloir quand même que je vienne voir un match à domicile un de ces quatres....
Sinon l'entrée au stade se monnaie combien cette année? (J'ai demandé via le site du RCS mais je n'ai pas encore reçu de réponse depuis une semaine)
Votre avis ?
Boris67 has writtenHéhé ;) Sinon on peut aussi venir discuter sans forcément critiquer, ça fait du bien aussi. Bon va f...Salut, contre nous, s'était 4€99, mais contre Rouen, cela risque de monter à 5€00, donc prévoit la maille. Amitié ovale, toujours là pour la déconne et surtout, bonne saison à vous :lol: :P ;) :cool:
Votre avis ?
Boris67 has writtenHéhé ;) Sinon on peut aussi venir discuter sans forcément critiquer, ça fait du bien aussi. Bon va f...entièrement d'accord mais faut reconnaitre que la saison dernière le forum servait plus à la critique qu'à la convivialité!! Bien sûr faut venir (en plus maintenant il y a trois tribunes!!) l'entrée c'est 5€ (gratuit pour les membres du club des supporters). Et puis quitte à venir autant voir les deux équipes, elles en valent toutes les deux la peine, (la B a bien bien changé!!) et passer faire un tour au club house, tout le monde est bienvenu
Votre avis ?
la soif has writtent'es allé à hautepierre t'as pas dit bonjour??? pffff impoli!! bonne saison à vous aussi!Boris67 has writtenHéhé ;) Sinon on peut aussi venir discuter sans forcément critiquer, ça fait du b...Salut, contre nous, s'était 4€99, mais contre Rouen, cela risque de monter à 5€00, donc prévoit la maille. Amitié ovale, toujours là pour la déconne et surtout, bonne saison à vous :lol: :P ;) :cool:
Votre avis ?
Allez Strasbourg ,remontez vite en F1
bonne chance à vous
JM45,un supporter de Montluçon rugby
Votre avis ?
Bravo à l'équipe 1ére du rcs pour votre saison, après la galère de la saison dernière, maintenant il faudra gagné à Genneviliers dimanche pour finir 1er de poule, les adversaires possibles en phases finales
sont Nantes Suresnes ou Tours.
Votre avis ?
désolé de pas bcp posté, je viens lire mais parfois je ne réponds pas.
bonne fin de saison à tous
Votre avis ?