Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8èmes Castanet / Bourg

verchère78 msgpm
je crois que nous devenons un public très exigeant aussi..pour moi, d'accord sur la 1ère mi-temps fébrile des violets avec beaucoup de fautes..par contre grosse 2 ème mi-temps et si Castanet n'a pas été bon, c'est la faute aux XV violet maitre du jeu et qui n'a eu qu'un défaut, le manque de réalisme et pas d'essai car certain joueur trop gourmand.. Pour la question des changements, je ne vois un problème que si cela ne leur a pas été expliqué avant ou brieffé après.. Moi j'ai été heureux d'être la-bas et fier d'avoir été applaudit par nos joueurs qui je pense ont été touché de nous voir en si grand nombre et de tant les soutenir en mettant l'ambiance.. et puis je retiendrais les paroles d'un papi castanéen, qui était admiratif de notre paquets d'avant car comme il disait: "on a bougé tout le monde ici, y compris Montauban"..

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ce paquet d'avant pourrait bien être décisif, car il semble que plusieurs équipes "favorites" soient finalement pas si bien équipées de ce côté là.

Votre avis ?

Delta312404 msgpm
Pour CASTANET vous feriez bien de vous méfiez, ils ont des ressources y compris quand ils ont le dos au mur. Ils ont des individualités qui peuvent faire la différence. Devant, Quentin D'aram est très solide et imprime souvent sa vision du jeu, avec SOTTERO et PAUTOU ça tient la route. Après, derrière, ils ont de quoi emvoyer du jeu. la clef comme toujours, ça sera la conquête qui a fait lourdement défaut à Castanet dimanche dernier. Donc, messieurs les bressans, si vous voulez continuer à espérer aller au bout, il ne faudra pas prendre ce match retour à la légère.....:):):);)

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Delta31240 has writtenPour CASTANET vous feriez bien de vous méfiez, ils ont des ressources y compris quand ils ont le dos...
On est d'accord mais pour nous c'est quand même mieux d'avoir un peu d'avance que de devoir rattraper des points même si rien est encore fait ,il reste à jouer 80 minutes , alors allez violet ne lachez rien.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
je vois pas trop comment Castanet pourrait s'inventer une conquête en une semaine, mais l'espoir fait vivre, et le Bressan, par nature, est méfiant.

Votre avis ?

Delta312404 msgpm
Rougekitache has writtenje vois pas trop comment Castanet pourrait s'inventer une conquête en une semaine, mais l'espoir fai...
Demandes à Nevert, à Limoges et à Montauban si Castanet ne peut pas avoir une bonne conquête ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
J'espère que tu sais que le match est dimanche, pas il y a 8 semaines!

Votre avis ?

Delta312404 msgpm
Mouais, pas mal vu ! On verra :):)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Delta31240 has written
Rougekitache has writtenje vois pas trop comment Castanet pourrait s'inventer une conquête en une se...
Demandes à Nevert, à Limoges et à Montauban si Castanet ne peut pas avoir une bonne conquête ;)
a verchere c est l enfer !!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
doudou01 has written
Delta31240 has written
Rougekitache has writtenje vois pas trop comment Castanet pourrait s'inventer ...
a verchere c est l enfer !!!
Allez on s'échauffe la voix pour dimanche: [url]http://www.dailymotion.com/video/xiweim_us-bressane-pays-de-l-ain-contre-as-beziers-herault_sport#.UXcD4sqi03g[/url]

Votre avis ?

loverugby5 msgpm
Quel public !!!! :)

Votre avis ?

Login / Sign up