Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8èmes Castanet / Bourg

Bressenfin1520 msgpm
doudou01 has writtengiraud pas encore remis et porret va etre le 23 joueurs et je pense qu il fera le déplacement a cast...
Pourtant dans la liste y en a déjà 24 ! :rolleyes:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Bressenfin has written
doudou01 has writtengiraud pas encore remis et porret va etre le 23 joueurs et je pense qu il fera l...
au cas ou !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
doudou01 has written
jordanasm has writtenJ-4 ! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SERONT LA !
300 supporters :rolleyes: ;)
certains bressans sont deja partis pour castanet !!!! et tot demain un car rempli d ultras vont prendre la route.....

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Bressenfin has written
doudou01 has writtengiraud pas encore remis et porret va etre le 23 joueurs et je pense qu il fera l...
il y a 5 piliers de convoqués ,peut être que l'un d'entre eux n'est pa sur de jouer.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
l'Annecien has written
Bressenfin has written
doudou01 has writtengiraud pas encore remis et porret va etre le 23 joueurs et...
il y a 5 piliers de convoqués ,peut être que l'un d'entre eux n'est pa sur de jouer.
ces derniers temps ça démarrait avec drancourt et Jourdain, giaco et Hutchinson au relais. Hutchinson ayant l'avantage de pouvoir jouer à gauche comme à droite voir même au talon, et giaco amène de la masse. en principe, et sauf pépin de dernière minute, c'est martinez qui ne devrait pas être sur la feuille. qui en 2eme ligne au coté de coste ? garnier ou saglio ? la deuxième ligne risque d'être notre tendon d'Achille à attaquer les phases finales sans jo, et avec brochier dont le retour recule sans arrêt.

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
La pression monte ! C'est bon ça !

Votre avis ?

r.cules71 msgpm
jordanasm has writtenLa pression monte ! C'est bon ça !
. La pression monte car les bressans sont arrivé depuis plus d une heure et font un décrassage au stade de labège

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
[color=#d900ae]aux ultra violet,bonne route et surtout encouragez nos violets que l on vous entendent dans le poste ;) [b]allez violets[/b][/color]

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
ALLQUATREAS01 has written[color=#d900ae]aux ultra violet,bonne route et surtout encouragez nos violets que l on vous entenden...
+100000

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ALLQUATREAS01 has written[color=#d900ae]aux ultra violet,bonne route et surtout encouragez nos violets que l on vous entenden...
merci y a pas de soucis on va gueuler !!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[b]ALLEZ VIOLETS [/b]

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
drancourt suspendu (une vieille histoire de cartons jaunes avec appel suspensif qui trainait), c'est giaco qui débute et martinez qui prend place sur le banc.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
dommage il avait la pêche sur le terrain ces derniers matchs... au moins ça sera purgé et il sera au match retour. 10 jours, qui prennent effet quand?

Votre avis ?

Gilbert20 msgpm
[color=#b33daf][b]ALLEZ VIOLETS, FAITES-VOUS ET -NOUS PLAISIR![/b][/color] :) :) :)

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
doudou01 has written
ALLQUATREAS01 has written[color=#d900ae]aux ultra violet,bonne route et surtout encouragez nos viole...
merci y a pas de soucis on va gueuler !!!!
Juste assez pour qe l'on puisse entendre les commentaires... :lol: [b]ALLEZ VIOLETS[/b]

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Allez Violets ! Tout mon soutien depuis Sydney où j'aurais une oreille sur Tropique.

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
allez violets...depuis zermatt je vous mate...allez...allez violets

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
c'est parti allez violets

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
En B : Castanet 48 - 6 Bourg

Votre avis ?

menat98 msgpm
castanet 11 bourg 18 bravo à nos violets !

Votre avis ?

Login / Sign up