J-4 !
ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SERONT LA !
Votre avis ?
jordanasm has writtenJ-4 ! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SERONT LA !300 supporters :rolleyes: ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenJoli ! Mais laissez moi un peu de place, ne pouvant pas aller à Saint-Etienne dimanche, j'ai bien envie de venir voir ce match qui s'annonce comme l'un des plus beaux de ces huitièmes !jordanasm has writtenJ-4 ! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SERONT LA !300 supporters :rolleyes: ;)
Votre avis ?
Loïc22 has writtenok tu te présenteras !!doudou01 has writtenJoli ! Mais laissez moi un peu de place, ne pouvant pas aller à Saint-Etienne dimanche, j'ai bien envie de venir voir ce match qui s'annonce comme l'un des plus beaux de ces huitièmes !jordanasm has writtenJ-4 ! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SERONT LA !300 supporters :rolleyes: ;)
Votre avis ?
MATCH AVENIR CASTANEEN - U S BRESSANE
Lieu de rencontre : AVENIR CASTANEEN
Adresse : CPLX SPORTIF DE LAUTARD
RUE D AUGUSTIN
31320 CASTANET TOLOSAN
Date prévu : 21/04/2013
Date effective : 21/04/2013
Horaire : 15:00
Fonction
Nom
Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ
DELPY MATHIEU
ILE DE FRANCE
Délégué Financier
DELRIEU CLAUDE
MIDI PYRENEES
Délégué Financier
DI MAIOLO DOMINIQUE
LIMOUSIN
Délégué Sportif
ARRANZ GILBERT
LANGUEDOC
Juge de touche JT1
ROCHE NORBERT
BEARN
Juge de touche JT2
LAMAGNERE STEPHANE
BEARN
Superviseur (Fédéral - F1)
GASTOU JEAN CHRISTOPHE
LANGUEDOC
Votre avis ?
doudou01 has writtenAvec plaisir ! Si je peux venir, je serai facilement repérable avec mon écharpe verte :D !Loïc22 has writtenok tu te présenteras !!doudou01 has written 300 supporters :rolleyes: ;)Joli ! Mais laissez moi un peu de place, ne pouvant pas aller à Saint-Etienne dimanche, j'ai bien envie de venir voir ce match qui s'annonce comme l'un des plus beaux de ces huitièmes !
Votre avis ?
doudou01 has writtenOptimiste doudou.jordanasm has writtenJ-4 ! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SERONT LA !300 supporters :rolleyes: ;)
Votre avis ?
MAC J has writtenje me trompe rarement :Pdoudou01 has writtenOptimiste doudou.jordanasm has writtenJ-4 ! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SERONT LA !300 supporters :rolleyes: ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenC'est vrai. Dans le car on vaut tous 5 supporters. :PMAC J has writtenje me trompe rarement :Pdoudou01 has written 300 supporters :rolleyes: ;)Optimiste doudou.
Votre avis ?
[b]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A CASTANET [/b]
Votre avis ?
doudou01 has written[b]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A CASTANET [/b]salut doudou,moi je serai a sainté,je ne pourrai pas etre du voyage a castenet.st etienne pour une surprise?
Votre avis ?
didou01 has writtentu te trompera pas de verts !doudou01 has written[b]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A CASTANET [/b]0salut doudou,moi je serai a sainté,je ne pourrai pas etre du voyage a castenet.st etienne pour une surprise?
Votre avis ?
On sera à Macon,mais on vous supporte.Vous méritez d aller loin cette année et on souhaite venir vous voir à Bourg contre Tyrosse ou un autre.Allez violets!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenje serai pour les verts du 42didou01 has writtentu te trompera pas de verts !doudou01 has written[b]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A CASTANET [/b]0salut doudou,moi je serai a sainté,je ne pourrai pas etre du voyage a castenet.st etienne pour une surprise?
Votre avis ?
Allez violets!!!!
ne pas se louper au match aller, remember Valence D'Agen...
Votre avis ?
Retransmission du match CASTANET-USBPA en direct sur TROPIQUES FM
ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!
Votre avis ?
peut etre l'equipe qui m'a le plus impressionne au chalet a saint junien
Votre avis ?
le groupe pour le déplacement à castanet :
on notera l'absence de Jo Giraud et de Ludovic Poret. Greg Garnier et Emile Cailleaud sont eux de retour dans le groupe :
Castanet-USBPA
Voici le groupe retenu pour aller défier l'Avenir Castanéen le dimanche 21 avril pour les huitième de finale aller du championnat de France de Fédérale 1 :
Jean-François MARTINEZ
Quentin DRANCOURT
Vincent GIACOLETTO
Arnaud DELIEGE
Vincent GIRARD
Joe HUTCHINSON
Damien JOURDAIN
Alin COSTE
Maximin SAGLIO
Grégory GARNIER
Adrien BUATIER
Simon BORNUAT
Fabien VAILLOUD
Jone TAWAKE
Grégory MAIQUEZ
Alexandre DUCROZET
Clin EADIE
Mathieu CHABAUD
Jaime NAVA
Arnaud PERRET
Akuila NAWERECAGI
Emile CAILLEAUD
Anthony FRENET
Lotu AIUTA
Votre avis ?
winnie-violet has writtenle groupe pour le déplacement à castanet : on notera l'absence de Jo Giraud et de Ludovic Poret. Gre...Porret et Giraud sont-ils encore blessés ou vont-ils faire une reprise avec la B
Votre avis ?
giraud pas encore remis et porret va etre le 23 joueurs et je pense qu il fera le déplacement a castanet .
Votre avis ?