un grand bravo à nos violets,et aux ultras mais la prochaine fois chantez moins fort on entend plus rien dans le poste :D
Votre avis ?
Voilà une bonne chose de faite !!!
Votre avis ?
Une victoire significative.
On n'avait jamais gagné à Castanet, Montauban s'y est cassé les dents et on affrontait une équipe sur le pente ascendante. Une victoire malgré 2 cartons jaunes et pas mal de fautes. A régler pour la suite, car le match retour n'est pas encore gagné!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenUne victoire significative! On n'avait jamais gagné à Castanet, Montauban s'y est cassé les dents et...+1 :cool:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenUne victoire significative. On n'avait jamais gagné à Castanet, Montauban s'y est cassé les dents et...A ceci près que si on avait produit le même match qu'aujourdhui contre Montauban ou Nevers on aurait pris très cher. Là c'était un très mauvais match de Castanet...
Votre avis ?
félicitations aux violets!
Votre avis ?
"un très mauvais match de Castanet" contre un match très moyen de Bourg, tout le monde il est content. On en saura plus dimanche prochain.
Votre avis ?
Vivement dimanche prochain, pour un très bon match de Castanet et un très bon match de l'USBPA, cela promet du grand spectacle !
Votre avis ?
winnie-violet has writtendrancourt suspendu (une vieille histoire de cartons jaunes avec appel suspensif qui trainait), c'est...10 j? ce n'était pas une récidive ?
Votre avis ?
-un tres bon match de nos avant !!
-nos 3/4 qui loupe un max d essai lors de la derniere passe " et les gars faut y croire " !!!!!
-un arbitre pas cohérent , dsl mais faut mettre un carton quand il y a un placage haut par contre quand c est un bressan il le trouve bien !!!!
-fait chier pour la blessure de nava :(
je faudrai dire une critique qu une equipe n est pas que de 20 joueurs mais de 24 sur la feuille donc sa serais bien de faire jouer tout le monde ,c est tous ensemble que l usbpa sera plus forte !!!!!
Votre avis ?
Tawake je n'ai pas entendu une seule fois son nom il est blessé et la blessure de Nava est ce grave.
Votre avis ?
Tawake déchirure à l'échauffement.
L'article de la Dépêche.
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/22/1611096-castanet-tombe-sur-du-lourd.html[/url]
Votre avis ?
comme toujours Doudou a émis a donné un avis pertinent sur notre manque de réalisme et la cohésion de l'équipe en vue des confrontations futures.7 points d'avance, c'est bien, mais il y a un essai de différence, casquette peut-être mais...
Dimanche Castanet n'aura rien à perdre alors méfiance
Votre avis ?
doudou01 has writtenje faudrai dire une critique qu une equipe n est pas que de 20 joueurs mais de 24 sur la feuille don...+1. Niveau coatching c'est pas top. Et ça date pas d'hier. Faire faire ce déplacement à des mecs sans les faire jouer, pas bien. On dirait un manque de confiance. On risque d'en cramer certains sans que d'autres soient préparés à les remplacer.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenattention je critique personne je donne juste mon avis car on a besoin de tout le monde pour aller plus loin car pour moi l usbpa normalement est une famille soudé avec tout ce que j entend sa fait mal !!! :rolleyes:doudou01 has writtenje faudrai dire une critique qu une equipe n est pas que de 20 joueurs mais de 2...+1. Niveau coatching c'est pas top. Et ça date pas d'hier. Faire faire ce déplacement à des mecs sans les faire jouer, pas bien. On dirait un manque de confiance. On risque d'en cramer certains sans que d'autres soient préparés à les remplacer.
Votre avis ?
Tout d'abord, un gros boulot des avants qui a permis de rammener la victoire. Une touche et une melee conquerante ont fait la difference.
Grosse difference au niveau des tribunes aussi, je ne sais pas si cela s'est entendu a la radio, mais la fatigue du voyage ne nous a pas fait plié. Au contraire.
Par contre deux points noirs aujourd'hui : La blessure de Jaime. Sans doute out pour la fin de saison, il y'a encore des exams a passer. Je ne suis pas médecin, mais ça ne présageait rien de bon.. Courage
Et enfin, le fait d'emmener un large groupe pour concerner tout le monde et ne pas faire rentrer 3 joueurs qui etaient remplaçants. Tout le monde doit rester concerné. Là, ça ne va plus etre le cas. Et moi ça ne me plait pas. Surtout que la force de notre équipe cette année, c'est son banc qui est large.
Votre avis ?
jordanasm has writtenTout d'abord, un gros boulot des avants qui a permis de rammener la victoire. Une touche et une mele...pas évident non plus de procéder à trop de remplacements sur les matchs couperets, cela nuit à la cohésion. le banc on en aura forcément besoin, on perd 2 joueurs rien que sur ce match ( il en reste 5 à gagner pour monter..),si on ajoute drancourt qui aura vraisemblablement loupé les deux matchs vs castanet on a déjà 3 titulaires sur le flanc dès le 1er match. perso je préfère voir les remplaçants de ce dimanche être titulaires le week-end prochain, là tu impliques ton effectif sans trop tirer sur les organismes.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenun grand bravo à nos violets,et aux ultras mais la prochaine fois chantez moins fort on entend plus ...On chantait fort pour l'aïeul. Comprenne qui pourra. :lol:
Votre avis ?
winnie-violet has writtenTon point de vue est entierrement recevable mais je me mets à la place des joueurs. Ils sont partis a Castanet pour un week end en bus. Au final, certains n'ont pas joué alors qu'ils etaient sur la feuille de match. Vue leur mine, ça a bien dû les faire chier et je les comprends et ce genre de truc joue sur leur motivation..jordanasm has writtenTout d'abord, un gros boulot des avants qui a permis de rammener la victoire. U...pas évident non plus de procéder à trop de remplacements sur les matchs couperets, cela nuit à la cohésion. le banc on en aura forcément besoin, on perd 2 joueurs rien que sur ce match ( il en reste 5 à gagner pour monter..),si on ajoute drancourt qui aura vraisemblablement loupé les deux matchs vs castanet on a déjà 3 titulaires sur le flanc dès le 1er match. perso je préfère voir les remplaçants de ce dimanche être titulaires le week-end prochain, là tu impliques ton effectif sans trop tirer sur les organismes.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenTawake déchirure à l'échauffement.Vendredi à l'entraînement.
Votre avis ?