ultra sapiac has writtenEt Castanet nous a mis une petite branlée chez eux , petite car il y avait que 10 pts d'écart(24 à 1...LE PLUS GROS ECART ?????? a coté de ça vous avez perdu combien de matchs ?? ;)
Votre avis ?
J'oserai une petite prédiction : attention aux équipes de la poule 4 , du moins pour les matchs aller de ces 8ème . Que ce soit Castanet ou Oloron , ils seront tout les deux coriaces sur leur terrain . Et si Bourg et Lille devaient sortir vainqueurs de cette première confrontation , alors on pourra dire que l'on aura deux ( ou l'un des deux ) prétendants à la montée . Je mettrai bien une petite pièce sur Castanet pour la qualif en 1/4 . Pour Oloron , je n'oserai rien prédire ......
Votre avis ?
Pour les bressans qui ne pourront pas monter dans le bus, allez voir au bout de ce lien : [url=http://www.cetaradio.fr/index.php/actualites/sports/rugby/item/249-federale-1-la-liste-des-8iemes-de-final#.UWL3IJOeP_y]CETA RADIO[/url]
et votez pour que le match soit retransmis sur CETA-RADIO (commentaire par Mathias, c'est un tout bon)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has written[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130407073740131508.jpg]http://nsa34.casimages.com/img/2013/0...ATTENTION LE CAR SE REMPLI TRES VITE INSCRITS VOUS VITE !!!! il y aura qu un car !!!!!!!!
Votre avis ?
[quote]il y aura qu un car !!!!!!!![/quote]
C'est sûr, après le huitième, il n'y en aura qu'un en quart ;)
Blague à part, si vous forcez un petit peu et que vous réussissez à remplir deux cars, on vous préparera deux fois plus de cassoulet, c'est tout.
Vous serez toujours les bienvenus au Lautard pour souffler dans les trompettes et faire la fête :P
Votre avis ?
La nouvelle du jour c'est que Lucas Pointud a un frère. :D
Votre avis ?
Il est aussi Pointud du cerveau ou bien?
Votre avis ?
rhone69 has writtenCastanet est toujours une équipe délicate à gagner.Cependant cette année, je pense que Bourg à l équ...si on arrive à résoudre ces problèmes de discipline on peut effectivement aller au bout. enfin au complet notre traction arrière n'a peut-être pas d'équivalent dans la division. quand clint et nava attaquent la ligne ça fait mal en face, et nawacaceragi et auita c'est très dangereux. notre huit est très performant avec une très grosse troisième ligne mais un excès de générosité nous fait commettre trop de fautes. on va avoir besoin de l'expérience de greg garnier,j'espère qu'il prendra pas trop cher en commission, et je pense que régis est malheureusement parti pour une saison blanche. dommage pour nous, on aurait bien eu besoin de sa masse pour les joutes à venir.
Votre avis ?
Il nous manque un peu d'alternance dans le jeu, on persiste souvent à rentrer tête baissée dans la ligne adverse. On a besoin de plus d'animation au pied pour débrider les matchs.
Votre avis ?
Avant toutes choses pensons à ce premier match , on a tendance à se faire contrer assez facilement avec des ballons passés dans le vide , alors attention soyons sérieux pour ce premier match qui sera trés difficile car Castanet fait une trés bonne fin de saison et monte en puissance vu ses derniers résultat à domicile et à l'extérieur..
Votre avis ?
winnie-violet has writtenGarnier sera ok pour les 8° (info site usbpa)rhone69 has writtenCastanet est toujours une équipe délicate à gagner.Cependant cette année, je pens...si on arrive à résoudre ces problèmes de discipline on peut effectivement aller au bout. enfin au complet notre traction arrière n'a peut-être pas d'équivalent dans la division. quand clint et nava attaquent la ligne ça fait mal en face, et nawacaceragi et auita c'est très dangereux. notre huit est très performant avec une très grosse troisième ligne mais un excès de générosité nous fait commettre trop de fautes. on va avoir besoin de l'expérience de greg garnier,j'espère qu'il prendra pas trop cher en commission, et je pense que régis est malheureusement parti pour une saison blanche. dommage pour nous, on aurait bien eu besoin de sa masse pour les joutes à venir.
Votre avis ?
MAC J has writtenoui il a pris 20 jours pour nervosité !!!!donc ok pour castanetwinnie-violet has writtenGarnier sera ok pour les 8° (info site usbpa)rhone69 has writtenCastanet est toujours une équipe délicate à gagner.Cepen...si on arrive à résoudre ces problèmes de discipline on peut effectivement aller au bout. enfin au complet notre traction arrière n'a peut-être pas d'équivalent dans la division. quand clint et nava attaquent la ligne ça fait mal en face, et nawacaceragi et auita c'est très dangereux. notre huit est très performant avec une très grosse troisième ligne mais un excès de générosité nous fait commettre trop de fautes. on va avoir besoin de l'expérience de greg garnier,j'espère qu'il prendra pas trop cher en commission, et je pense que régis est malheureusement parti pour une saison blanche. dommage pour nous, on aurait bien eu besoin de sa masse pour les joutes à venir.
Votre avis ?
Nervosité. :o:lol:
Votre avis ?
Pat01 has writtenNervosité. :o:lol:C'est pourtant le terme en jargon arbitral ou commission de discipline ensuite c'est brutalité et c'est ce qui influe pour le nombre de jours. :/
Votre avis ?
bon il reste quelques places pour le car depechez- vous !!!!!!!!!!
[img]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/s480x480/557986_4823941516565_2023383947_n.jpg[/img]
Votre avis ?
Pat01 has writtenLa nouvelle du jour c'est que Lucas Pointud a un frère. :DIl a également signé un contrat de 2 ans avec le club de Tarbes en ProD2.
Votre avis ?
Garnier à Tarbes?C est une blague?Enfin j espère, car trop précieux à Bourg!
Votre avis ?
pas Garnier à Tarbes mais Pointud !!!!!!
Votre avis ?
qui a des nouvelles pour la national B,elle devrait en principe rencontrer Castanet qui a terminé 2e de sa poule
Votre avis ?
domilis01 has written[b]pas Garnier à Tarbes mais Pointud !!!![/b]!!Ce ne sera que son 6ème club en 6 ans : Bourg, Béziers, Narbonne, St Etienne, Castanet et Tarbes. Sans compter les autres auparavant
Votre avis ?