Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8èmes Castanet / Bourg

doudou015759 msgpm
pitou has written
domilis01 has written[b]pas Garnier à Tarbes mais Pointud !!!![/b]!!
Ce ne sera que son 6ème club en 6 ans : Bourg, Béziers, Narbonne, St Etienne, Castanet et Tarbes. Sans compter les autres auparavant
et pourquoi 6 clubs en 6 ans :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
didou01 has writtenqui a des nouvelles pour la national B,elle devrait en principe rencontrer Castanet qui a terminé 2e...
sa serait bien comme la premiere et surtout en levé de rideau ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
doudou01 has written
didou01 has writtenqui a des nouvelles pour la national B,elle devrait en principe rencontrer Castan...
Les phases finales de Nationale B sont sur un seul match et sur terrain neutre donc compliqué d'en faire un lever de rideau ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Loïc22 has written
doudou01 has written
didou01 has writtenqui a des nouvelles pour la national B,elle devrait en princi...
Les phases finales de Nationale B sont sur un seul match et sur terrain neutre donc compliqué d'en faire un lever de rideau ;)
ah merde !!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
pitou has written
Ce ne sera que son 6ème club en 6 ans : Bourg, Béziers, Narbonne, St Etienne, Castanet et Tarbes. Sans compter les autres auparavant
Lucas, quand tu aura fini ton tour de France rentre à Chambé, et emmène ton frère dans tes bagages ;) Ah oui au fait..........allez Castanet :cool: çà c'est pour les Bressans qui nous manquent, enfin un peu.........pas trop. :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Bernard has written
pitou has written
Lucas, quand tu aura fini ton tour de France rentre à Chambé, et emmène ton frère dans tes bagages ;) Ah oui au fait..........allez Castanet :cool: çà c'est pour les Bressans qui nous manquent, enfin un peu.........pas trop. :lol:
on vous attend en prod 2 ;)

Votre avis ?

BlackPanthere29 msgpm
Cher(e)s Ami(e)s Bressans, Sachez que les castanéens et castanéennes vous attendent de pieds fermes mais les bras ouverts ! Si vous désirez profiter du plat local, le club organise un repas supporter à réserver sur [url=http://www.avenir-castaneen.fr/reservation]www.avenir-castaneen.fr/reservation[/url] Pour le côte sportif, laissons les gladiateurs décider du résultat, ils ont déjà choisi les armes ; crampons et gonfle ! Comme le dit Pascalou, n'hésitez pas à voter sur Ceta et nous tenterons aussi de vous faire vivre le match en live commenté sur le site du club !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
BlackPanthere has writtenCher(e)s Ami(e)s Bressans, Sachez que les castanéens et castanéennes vous attendent de pieds fermes ...
dommage on arrivera en car apres le repas mais on fera la fete ensemble !!! dommage j aurais bien gouter a se cassoulet !! garder moi une assieste !! j adhore ses phases finales pour faire la fete !!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bon reste 5 places pour le car !!!!

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
pointud en prod2 ??? je reve.... avec tout le respect que j'ai pour ce joueur, il n'a pas le niveau pro !!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
vieux violet has writtenpointud en prod2 ??? je reve.... avec tout le respect que j'ai pour ce joueur, il n'a pas le niveau ...
Il a dû sacrément progresser alors depuis son passage chez vous car les 3 ou 4 fois que je l'ai vu jouer ces 2 dernières saisons, il a bien le niveau pour moi !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
8eme retour, avril 2011. Castanet 20 - 16 Bourg (Bourg qualifié) [video]youtube.com/watch?v=Z0poUSjEuOw[/video]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Rougekitache has written8eme retour, avril 2011. Castanet 20 - 16 Bourg (Bourg qualifié) [video]youtube.com/watch?v=Z0poUSjE...
on a chier dans nos froc !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
doudou01 has written
Rougekitache has written8eme retour, avril 2011. Castanet 20 - 16 Bourg (Bourg qualifié) [video]yout...
tu aurais pu le dire moins cruement ..... moi j aurais dit : on s est pissé dessus :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
doudou01 has written
Rougekitache has written8eme retour, avril 2011. Castanet 20 - 16 Bourg (Bourg qualifié) [video]yout...
c est vrai !! ;)

Votre avis ?

BlackPanthere29 msgpm
Nous aurons aussi le plaisir de se croiser en Nationale B sous le soleil de Provence !!

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
Le match aura lieu à Bédarrides le dimanche 21 avril à 13h30. A noter que les matchs de phases finales de Nationale B se déroulent en match sec sur terrain neutre.

Votre avis ?

BlackPanthere29 msgpm
Chères Amies Violettes et chers amis violets, Ceta Radio propose des multiplexes sur Internet des matchs de Fédérale 1 ! Notre match, Castanet-Bourg est mis en concurrence avec les autres dont Montauban !! On en appelle à vous les Bressans, il n'est pas concevable que le vert et noir osculte le violet et le rouge !! :D Alors je dirais ! A vos clics les Bressans sur [url]http://www.cetaradio.fr/index.php/votez-pour-les-8eme-de-finale-de-federale-1[/url] et votez pour vous et nous !! Rappelez que la violette c'est un peu chez nous qu'elle est née... enfin presque :P, enfin disons que c'est ici qu'on l'aime le mieux ! A vos clics !

Votre avis ?

ricardo155140 msgpm
allezviolet01 has writtenLe match aura lieu à Bédarrides le dimanche 21 avril à 13h30. A noter que les matchs de phases final...
ça tombe bien ce sera également la revanche de 2011...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
et nous on a pas envie de revivre la fin de saison de l année derniere !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up