pitou has writtenet pourquoi 6 clubs en 6 ans :rolleyes: :rolleyes:domilis01 has written[b]pas Garnier à Tarbes mais Pointud !!!![/b]!!Ce ne sera que son 6ème club en 6 ans : Bourg, Béziers, Narbonne, St Etienne, Castanet et Tarbes. Sans compter les autres auparavant
Votre avis ?
didou01 has writtenqui a des nouvelles pour la national B,elle devrait en principe rencontrer Castanet qui a terminé 2e...sa serait bien comme la premiere et surtout en levé de rideau ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenLes phases finales de Nationale B sont sur un seul match et sur terrain neutre donc compliqué d'en faire un lever de rideau ;)didou01 has writtenqui a des nouvelles pour la national B,elle devrait en principe rencontrer Castan...sa serait bien comme la premiere et surtout en levé de rideau ;)
Votre avis ?
Loïc22 has writtenah merde !!doudou01 has writtenLes phases finales de Nationale B sont sur un seul match et sur terrain neutre donc compliqué d'en faire un lever de rideau ;)didou01 has writtenqui a des nouvelles pour la national B,elle devrait en princi...sa serait bien comme la premiere et surtout en levé de rideau ;)
Votre avis ?
pitou has writtenLucas, quand tu aura fini ton tour de France rentre à Chambé, et emmène ton frère dans tes bagages ;) Ah oui au fait..........allez Castanet :cool: çà c'est pour les Bressans qui nous manquent, enfin un peu.........pas trop. :lol:domilis01 has written[b]pas Garnier à Tarbes mais Pointud !!!![/b]!!Ce ne sera que son 6ème club en 6 ans : Bourg, Béziers, Narbonne, St Etienne, Castanet et Tarbes. Sans compter les autres auparavant
Votre avis ?
Bernard has writtenon vous attend en prod 2 ;)pitou has writtenLucas, quand tu aura fini ton tour de France rentre à Chambé, et emmène ton frère dans tes bagages ;) Ah oui au fait..........allez Castanet :cool: çà c'est pour les Bressans qui nous manquent, enfin un peu.........pas trop. :lol:domilis01 has written[b]pas Garnier à Tarbes mais Pointud !!!![/b]!!Ce ne sera que son 6ème club en 6 ans : Bourg, Béziers, Narbonne, St Etienne, Castanet et Tarbes. Sans compter les autres auparavant
Votre avis ?
Cher(e)s Ami(e)s Bressans,
Sachez que les castanéens et castanéennes vous attendent de pieds fermes mais les bras ouverts !
Si vous désirez profiter du plat local, le club organise un repas supporter à réserver sur [url=http://www.avenir-castaneen.fr/reservation]www.avenir-castaneen.fr/reservation[/url]
Pour le côte sportif, laissons les gladiateurs décider du résultat, ils ont déjà choisi les armes ; crampons et gonfle !
Comme le dit Pascalou, n'hésitez pas à voter sur Ceta et nous tenterons aussi de vous faire vivre le match en live commenté sur le site du club !
Votre avis ?
BlackPanthere has writtenCher(e)s Ami(e)s Bressans, Sachez que les castanéens et castanéennes vous attendent de pieds fermes ...dommage on arrivera en car apres le repas mais on fera la fete ensemble !!! dommage j aurais bien gouter a se cassoulet !! garder moi une assieste !! j adhore ses phases finales pour faire la fete !!!!
Votre avis ?
bon reste 5 places pour le car !!!!
Votre avis ?
pointud en prod2 ??? je reve.... avec tout le respect que j'ai pour ce joueur, il n'a pas le niveau pro !!
Votre avis ?
vieux violet has writtenpointud en prod2 ??? je reve.... avec tout le respect que j'ai pour ce joueur, il n'a pas le niveau ...Il a dû sacrément progresser alors depuis son passage chez vous car les 3 ou 4 fois que je l'ai vu jouer ces 2 dernières saisons, il a bien le niveau pour moi !
Votre avis ?
8eme retour, avril 2011.
Castanet 20 - 16 Bourg (Bourg qualifié)
[video]youtube.com/watch?v=Z0poUSjEuOw[/video]
Votre avis ?
Rougekitache has written8eme retour, avril 2011. Castanet 20 - 16 Bourg (Bourg qualifié) [video]youtube.com/watch?v=Z0poUSjE...on a chier dans nos froc !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtentu aurais pu le dire moins cruement ..... moi j aurais dit : on s est pissé dessus :DRougekitache has written8eme retour, avril 2011. Castanet 20 - 16 Bourg (Bourg qualifié) [video]yout...on a chier dans nos froc !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenc est vrai !! ;)Rougekitache has written8eme retour, avril 2011. Castanet 20 - 16 Bourg (Bourg qualifié) [video]yout...on a chier dans nos froc !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Nous aurons aussi le plaisir de se croiser en Nationale B sous le soleil de Provence !!
Votre avis ?
Le match aura lieu à Bédarrides le dimanche 21 avril à 13h30. A noter que les matchs de phases finales de Nationale B se déroulent en match sec sur terrain neutre.
Votre avis ?
Chères Amies Violettes et chers amis violets,
Ceta Radio propose des multiplexes sur Internet des matchs de Fédérale 1 !
Notre match, Castanet-Bourg est mis en concurrence avec les autres dont Montauban !!
On en appelle à vous les Bressans, il n'est pas concevable que le vert et noir osculte le violet et le rouge !! :D
Alors je dirais ! A vos clics les Bressans sur [url]http://www.cetaradio.fr/index.php/votez-pour-les-8eme-de-finale-de-federale-1[/url] et votez pour vous et nous !!
Rappelez que la violette c'est un peu chez nous qu'elle est née... enfin presque :P, enfin disons que c'est ici qu'on l'aime le mieux !
A vos clics !
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenLe match aura lieu à Bédarrides le dimanche 21 avril à 13h30. A noter que les matchs de phases final...ça tombe bien ce sera également la revanche de 2011...
Votre avis ?
et nous on a pas envie de revivre la fin de saison de l année derniere !!!!!!!!!!!
Votre avis ?