Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Tyrosse : phase finale ... dur ! dur !

Oceanat673 msgpm
Enfin voilà la phase de qualification décousue et interminable qui a livré sont verdict. Pour l'UST les phases finales qui se présentent sont probablement les plus délicates de ces dernières années que le club aura à négocier. Il va y avoir du grain à moudre. Un petit avantage on aura les retours à la maison. Si on veut atteindre les 1/2 il va falloir donner le meilleur possible à tous les matchs et si, par chance on y arrive, ce sera une belle récompense pour les joueurs. A mon avis ils en ont les moyens. Allez Tyrosse !

Votre avis ?

factotum259 msgpm
notre force c'est d'y croire:)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Et encore vous avez de la chance car vous auriez pu prendre Aubenas en 8 ème.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Lou Athogix has writtenEt encore vous avez de la chance car vous auriez pu prendre Aubenas en 8 ème.
BOUFFON

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Il va falloir écarter Bourg-en-Bresse en 1/4 et Lille en 1/2, c'est pas gagné vu comme ces deux clubs ont très largement dominé la poule 1 !!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Et si par bonheur le LMR et l'UST se croise en 1/2, l'avantage terrain sera au LMR ;)

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
l airbag avant d écarter bourg et lille écarte la seyne si tu peut car sa sera très difficile pour vous

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Gambistorti has written
Lou Athogix has writtenEt encore vous avez de la chance car vous auriez pu prendre Aubenas en 8 ème.
BOUFFON
Il dit sûrement cela sur le ton de la plaisanterie, car les qualifiés en poules 2 sont les 4 meilleures équipes vues à Paul Lignon. Donc pas tant de surprise que ça en Poule2 . Lavaur aurait pu mieux faire.....

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
L'AIRBAG has writtenIl va falloir écarter Bourg-en-Bresse en 1/4 et Lille en 1/2, c'est pas gagné vu comme ces deux club...
Euh !!! et nous , on existe . Bourg ou Castanet , on va pas se laisser marcher dessus si facilement que cela pour dire Bourg en quart .

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Gambistorti has written
BOUFFON
Venant de toi je prends ça pour un compliment. Vraiment de la chance pour Tyrosse ils prennent une équipe qui a pris presque 40 points à Aubenas.

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Lou Athogix has written
Gambistorti has written
Lou Athogix has writtenEt encore vous avez de la chance car vous auriez pu pr...
BOUFFON
Venant de toi je prends ça pour un compliment. Vraiment de la chance pour Tyrosse ils prennent une équipe qui a pris presque 40 points à Aubenas.
Et qui a gagné péniblement chez elle par 19 à 17 au match aller !

Votre avis ?

dans la musette62 msgpm
aubenas has written
Lou Athogix has written
Gambistorti has written BOUFFON
Et qui a gagné péniblement chez elle par 19 à 17 au match aller !
on a peut etre pris 40 points a Aubenas et gagné difficilement chez nous certes mais on finit devant vous au classement c'est ce que l'histoire retiendra !!!sans rancunes et a la saison prochaine !!!:P;):D

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
arno74 has writtenEt si par bonheur le LMR et l'UST se croise en 1/2, l'avantage terrain sera au LMR ;)
Je suis d'accord. Le fait de recevoir au retour est un avantage indéniable. En plus tout le monde donne Lille grandissime favori pour la montée. Faut-il encore ne pas prendre trop de points à l'aller. Je ne pense pas qu'entre Lille et Tyrosse (s'ils arrivent en 1/2)il y aura +25 pts pour l'UST. Par contre comme un match n'est jamais joué d'avance s'il y a + 5 ou 7, au retour c'est jouable. A cœur vaillant rien d'impossible même sans argent. D'abord il faut passer le 1/8 et le 1/4. Lourde tâche pour les "petits landais" mais ils en ont vu d'autres ...

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Bon allez , c'est bien parce que c'est vous ......on va écarter Lille de votre route .......:/:/

Votre avis ?

factotum259 msgpm
merci ça c'est cool

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
paten64 has writtenBon allez , c'est bien parce que c'est vous ......on va écarter Lille de votre route .......:/:/
Non pas çà ! Comme Tyrosse a jusqu'à ce jour perdu les matchs cruciaux à domicile, il veut les jouer à ....l'extérieur. Logique non ?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Oceanat has written
arno74 has writtenEt si par bonheur le LMR et l'UST se croise en 1/2, l'avantage terrain sera au LMR...
Je suis d'accord. Le fait de recevoir au retour est un avantage indéniable. En plus tout le monde donne Lille grandissime favori pour la montée. Faut-il encore ne pas prendre trop de points à l'aller. Je ne pense pas qu'entre Lille et Tyrosse (s'ils arrivent en 1/2)il y aura +25 pts pour l'UST. Par contre comme un match n'est jamais joué d'avance s'il y a + 5 ou 7, au retour c'est jouable. A cœur vaillant rien d'impossible même sans argent. D'abord il faut passer le 1/8 et le 1/4. Lourde tâche pour les "petits landais" mais ils en ont vu d'autres ...
Déjà on va jouer Oloron, et on verra derrière car personne ne parle de St Nazaire mais cette équipe me fait vraiment vraiment peur...

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
paten64 has writtenBon allez , c'est bien parce que c'est vous ......on va écarter Lille de votre route .......:/:/
Chiche ... et on se retrouve en 1/2 !

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
arno74 has written
Oceanat has written
arno74 has writtenEt si par bonheur le LMR et l'UST se croise en 1/2, l'avantage ...
Déjà on va jouer Oloron, et on verra derrière car personne ne parle de St Nazaire mais cette équipe me fait vraiment vraiment peur...
Effectivement St Nazaire peut être l'équipe surprise des phases finales sauf qu'ils ont un handicap à ce niveau : le manque d'experience, mais attention !

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Amis Tyrossais, bonsoir de Valence d'Agen. Toute l'Amicale des Supporters valenciens vous dit MERDE pour déjà ce premier test, vous pouvez et devez le faire. Ne tombez pas dans leurs provocations, jouez votre rugby sans pression, essayez de ne pas faire de fautes "cons", et ça passera, j'espère que vous aurez un trio arbitral honnête (car lui aura la pression). Toutes nos amitiés à vos fidèles et adorables supporters et leur charmante présidente.

Votre avis ?

Login / Sign up