Enfin voilà la phase de qualification décousue et interminable qui a livré sont verdict.
Pour l'UST les phases finales qui se présentent sont probablement les plus délicates de ces dernières années que le club aura à négocier. Il va y avoir du grain à moudre. Un petit avantage on aura les retours à la maison.
Si on veut atteindre les 1/2 il va falloir donner le meilleur possible à tous les matchs et si, par chance on y arrive, ce sera une belle récompense pour les joueurs. A mon avis ils en ont les moyens. Allez Tyrosse !
Votre avis ?
notre force c'est d'y croire:)
Votre avis ?
Et encore vous avez de la chance car vous auriez pu prendre Aubenas en 8 ème.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenEt encore vous avez de la chance car vous auriez pu prendre Aubenas en 8 ème.BOUFFON
Votre avis ?
Il va falloir écarter Bourg-en-Bresse en 1/4 et Lille en 1/2, c'est pas gagné vu comme ces deux clubs ont très largement dominé la poule 1 !!!
Votre avis ?
Et si par bonheur le LMR et l'UST se croise en 1/2, l'avantage terrain sera au LMR ;)
Votre avis ?
l airbag avant d écarter bourg et lille écarte la seyne si tu peut car sa sera très difficile pour vous
Votre avis ?
Gambistorti has writtenIl dit sûrement cela sur le ton de la plaisanterie, car les qualifiés en poules 2 sont les 4 meilleures équipes vues à Paul Lignon. Donc pas tant de surprise que ça en Poule2 . Lavaur aurait pu mieux faire.....Lou Athogix has writtenEt encore vous avez de la chance car vous auriez pu prendre Aubenas en 8 ème.BOUFFON
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenIl va falloir écarter Bourg-en-Bresse en 1/4 et Lille en 1/2, c'est pas gagné vu comme ces deux club...Euh !!! et nous , on existe . Bourg ou Castanet , on va pas se laisser marcher dessus si facilement que cela pour dire Bourg en quart .
Votre avis ?
Gambistorti has writtenVenant de toi je prends ça pour un compliment. Vraiment de la chance pour Tyrosse ils prennent une équipe qui a pris presque 40 points à Aubenas.Lou Athogix has writtenEt encore vous avez de la chance car vous auriez pu prendre Aubenas en 8 ème.BOUFFON
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenEt qui a gagné péniblement chez elle par 19 à 17 au match aller !Gambistorti has writtenVenant de toi je prends ça pour un compliment. Vraiment de la chance pour Tyrosse ils prennent une équipe qui a pris presque 40 points à Aubenas.Lou Athogix has writtenEt encore vous avez de la chance car vous auriez pu pr...BOUFFON
Votre avis ?
aubenas has writtenon a peut etre pris 40 points a Aubenas et gagné difficilement chez nous certes mais on finit devant vous au classement c'est ce que l'histoire retiendra !!!sans rancunes et a la saison prochaine !!!:P;):DLou Athogix has writtenEt qui a gagné péniblement chez elle par 19 à 17 au match aller !Gambistorti has written BOUFFONVenant de toi je prends ça pour un compliment. Vraiment de la chance pour Tyrosse ils prennent une équipe qui a pris presque 40 points à Aubenas.
Votre avis ?
arno74 has writtenEt si par bonheur le LMR et l'UST se croise en 1/2, l'avantage terrain sera au LMR ;)Je suis d'accord. Le fait de recevoir au retour est un avantage indéniable. En plus tout le monde donne Lille grandissime favori pour la montée. Faut-il encore ne pas prendre trop de points à l'aller. Je ne pense pas qu'entre Lille et Tyrosse (s'ils arrivent en 1/2)il y aura +25 pts pour l'UST. Par contre comme un match n'est jamais joué d'avance s'il y a + 5 ou 7, au retour c'est jouable. A cœur vaillant rien d'impossible même sans argent. D'abord il faut passer le 1/8 et le 1/4. Lourde tâche pour les "petits landais" mais ils en ont vu d'autres ...
Votre avis ?
Bon allez , c'est bien parce que c'est vous ......on va écarter Lille de votre route .......:/:/
Votre avis ?
merci ça c'est cool
Votre avis ?
paten64 has writtenBon allez , c'est bien parce que c'est vous ......on va écarter Lille de votre route .......:/:/Non pas çà ! Comme Tyrosse a jusqu'à ce jour perdu les matchs cruciaux à domicile, il veut les jouer à ....l'extérieur. Logique non ?
Votre avis ?
Oceanat has writtenDéjà on va jouer Oloron, et on verra derrière car personne ne parle de St Nazaire mais cette équipe me fait vraiment vraiment peur...arno74 has writtenEt si par bonheur le LMR et l'UST se croise en 1/2, l'avantage terrain sera au LMR...Je suis d'accord. Le fait de recevoir au retour est un avantage indéniable. En plus tout le monde donne Lille grandissime favori pour la montée. Faut-il encore ne pas prendre trop de points à l'aller. Je ne pense pas qu'entre Lille et Tyrosse (s'ils arrivent en 1/2)il y aura +25 pts pour l'UST. Par contre comme un match n'est jamais joué d'avance s'il y a + 5 ou 7, au retour c'est jouable. A cœur vaillant rien d'impossible même sans argent. D'abord il faut passer le 1/8 et le 1/4. Lourde tâche pour les "petits landais" mais ils en ont vu d'autres ...
Votre avis ?
paten64 has writtenBon allez , c'est bien parce que c'est vous ......on va écarter Lille de votre route .......:/:/Chiche ... et on se retrouve en 1/2 !
Votre avis ?
arno74 has writtenEffectivement St Nazaire peut être l'équipe surprise des phases finales sauf qu'ils ont un handicap à ce niveau : le manque d'experience, mais attention !Oceanat has writtenDéjà on va jouer Oloron, et on verra derrière car personne ne parle de St Nazaire mais cette équipe me fait vraiment vraiment peur...arno74 has writtenEt si par bonheur le LMR et l'UST se croise en 1/2, l'avantage ...Je suis d'accord. Le fait de recevoir au retour est un avantage indéniable. En plus tout le monde donne Lille grandissime favori pour la montée. Faut-il encore ne pas prendre trop de points à l'aller. Je ne pense pas qu'entre Lille et Tyrosse (s'ils arrivent en 1/2)il y aura +25 pts pour l'UST. Par contre comme un match n'est jamais joué d'avance s'il y a + 5 ou 7, au retour c'est jouable. A cœur vaillant rien d'impossible même sans argent. D'abord il faut passer le 1/8 et le 1/4. Lourde tâche pour les "petits landais" mais ils en ont vu d'autres ...
Votre avis ?
Amis Tyrossais, bonsoir de Valence d'Agen. Toute l'Amicale des Supporters valenciens vous dit MERDE pour déjà ce premier test, vous pouvez et devez le faire. Ne tombez pas dans leurs provocations, jouez votre rugby sans pression, essayez de ne pas faire de fautes "cons", et ça passera, j'espère que vous aurez un trio arbitral honnête (car lui aura la pression). Toutes nos amitiés à vos fidèles et adorables supporters et leur charmante présidente.
Votre avis ?