Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases Finales F2 B 2012-2013

mamounette3217 msgpm
On est en finale, on est en finale, on est on est on est en finale. l'isle Jourdain vainqueur du bassin d'arcachon 23 à 22. On a eu peur, on a eu chaud mais on y est arrivé. Encore une fois félicitations à tous.

Votre avis ?

mamounette3217 msgpm
Il semblerait que Suresnes ait également gagné 22 à 20. Les deux finalistes de l'année dernière vont se retrouver ??

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Oui c ça SURESNE à gagne 22 à 20!! Le remake de la saison prochaine!!!!! Avec le même final j'espère!!!!! Bravo quand même à ARCACHON qui a une très belle équipe et un super esprit!!!!! L'aventure continue et le rêve aussi.. LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS!!!

Votre avis ?

ALCIDE42 msgpm
Cognac bat Compiègne 22 - 11 et jouera donc la saison prochaine en F1

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Heureusement que leur buteur n'a pas été en réussite ...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
équipe de l'isle surprenante peu ou pas de jeu hormis quelques ballons portés annoncée comme un ogre mais sans appêtit aujourd'hui , le RCBA a dominé 60 minutes et l'isle a bien su profiter de notre passage à 13 blessure + carton blanc pour marquer un bel essai, nous passons trois fois la ligne pour au moins deux essais valables mais mélée à 5 trois fois nous laissons trop de points au pied mais c'est la loi du sport, bonnes vacances aux joueurs de notre B et bonne finale aux vainqueurs j'espère que vous proposerez plus de jeu, bravo à vos supporters en nombre et bruyants; l'ensemble du match dans un très bon esprit bonne suite à tous

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bravo BRAVO au 2 Finalistes ;) Suresnes - Isle S/Jourdain :D Tiens c la Même Finale en 2012 ;) C'étais pas la peine de commencer des Phases Finale en 2013 :lol: C la Revanche pour Suresnes :P ou le Doublé pour Isle S/Jourdain :P :D Fallais demander a FFR de vous mettre direct EN FINALE au début :lol: Ouf !! Suresnes sera en F1 en 2013/2014 :D Bon que la Meilleure équipe gagne ;) BONNE FINALE ;)

Votre avis ?

On se retrouvera peut etre à Gueret ...

Votre avis ?

Ted0121 msgpm
Bon et bien comme l'an dernier: félicitations aux Lislois !! Et comme l'an dernier, mention spéciale pour les deux vieux chevelus Brazza et Guems !! Sinon, ça vous dirait pas de laisser tomber Gueret et de venir jouer à St Jean d'Angély ou à Niort ? Que de la "vrai" autoroute pour les deux équipes !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
lisloislisloislislois has writtenOn se retrouvera peut etre à Gueret ...
2 finales en 2 ans chapeau ! ;) vu que ça va se passer sur un terrain du comité du Limousin, y a de grandes chances pour que ce soit effectivement à Guéret !

Votre avis ?

Si on avait su, on aurait pu compter les deux finales l'an dernier. :D En tout cas on signe direct pour le meme match, les sang et or seront la en nombre. :)

Votre avis ?

Ma foie, on va gagner!93 msgpm
Bravo aux l'islois pour avoir encore passé un tour! Vous retrouvez encore Suresne; je vous souhaite de gagner! C'est sûr, l'an prochain, ils n'y seront plus!!!

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
MATCH R C SURESNOIS - U S L ISLOISE RUGBY Lieu de rencontre : STADE MARCHOIS Adresse : STADE DU CHEIX ROUTE DE SAINT AGNANT DE VERSILLAT 23300 LA SOUTERRAINE Date prévu : 19/05/2013 Date effective : 19/05/2013 Horaire : 15:00

Votre avis ?

Ted0121 msgpm
La capacité du stade sera t'elle suffisante pour accueillir les 8 bus gersois ?

Votre avis ?

Ted0121 msgpm
L'entrée sera t'elle assez large pour laisser passer un certain supporter mauvezino-catalano-lislois ?

Votre avis ?

8 bus c'est tout ? :lol:

Votre avis ?

étché 32104 msgpm
Ted01 has writtenL'entrée sera t'elle assez large pour laisser passer un certain supporter mauvezino-catalano-lislois...
ont arrive solide !!!!!!!!! tu viens ?

Votre avis ?

Univers31 msgpm
les supporters Suresnois vont ils être a la hauteur ? car d’après ce que j'ai lu et entendu, a l'Isle Jourdain, ça fait du bruit ...

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Non mais c'est pas possible, ils vont pas vous faire jouer a la souterraine ?!? :o Je connais par leur terrain mais ils jouent en 4eme serie je crois !...

Votre avis ?

étché 32104 msgpm
super un petit stade comme on les aimes !!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up