Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases Finales F2 B 2012-2013

lisloislisloislislois759 msgpm
[quote]les supporters Suresnois vont ils être a la hauteur ? car d’après ce que j'ai lu et entendu, a l'Isle Jourdain, ça fait du bruit ...[/quote] Oui à L'Isle-Jourdain ça fait enormement de bruit :D L'an dernier il n'y avait pas beaucoup de supporters parisiens, cette année, il y a leur équipe premiere qui joue, que vont faire les supporters ... [quote]Non mais c'est pas possible, ils vont pas vous faire jouer a la souterraine ?!? Je connais par leur terrain mais ils jouent en 4eme serie je crois !...[/quote] Ouais ils jouent en 4eme série j'ai vu ça ... Ils ont l'air d'avoir une piste d'athlé autour, c'est la merde ...

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
le barrussien has writtenNon mais c'est pas possible, ils vont pas vous faire jouer a la souterraine ?!? :o Je connais par le...
Mais si on va bien jouer là... Oui ils évoluent dans le championnat 3e et 4e série... Moi les petits terrains ça me gêne pas mais la piste d’athlétisme ou les grillages autour du terrain oui!!!!! Si une personne à une photo du stade se serait sympa!!!!

Votre avis ?

Ted0121 msgpm
étché 32 has written
Ted01 has writtenL'entrée sera t'elle assez large pour laisser passer un certain supporter mauvezino...
ont arrive solide !!!!!!!!! tu viens ?
Présent !!! Essayez de motiver Gilles. Je crois que le retour de Lavardac l'a un peu fatigué ...

Votre avis ?

fafinous68 msgpm
+1. on va essayé de voir le match....
Ted01 has written
étché 32 has written
Ted01 has writtenL'entrée sera t'elle assez large pour laisser passer un certain...
ont arrive solide !!!!!!!!! tu viens ?
Présent !!! Essayez de motiver Gilles. Je crois que le retour de Lavardac l'a un peu fatigué ...

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
fafinous has written+1. on va essayé de voir le match....
Ted01 has written
étché 32 has written ont arrive solide !!!!!!...
Le retour de fafinous parmi nous

Votre avis ?

étché 32104 msgpm
Ted01 has written
étché 32 has written ont arrive solide !!!!!!...
viens faire l'apero avec nous !!!!!

Votre avis ?

fafinous68 msgpm
A quelle heure l'apéro???
étché 32 has written
Ted01 has written Présent !!! Essayez de m...

Votre avis ?

Ted0121 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/17/1627990-isle-jourdain-preparent-finale-dimanche-15-heures.html[/url]

Votre avis ?

étché 32104 msgpm
fafinous has writtenA quelle heure l'apéro???
étché 32 has written
vers 12h a la souterraine

Votre avis ?

4 bus de supporters sont prévus coté sang et or pour demain. :)

Votre avis ?

Univers31 msgpm
Lisloislisloislislois ferme la

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et pourquoi donc ? l'a pas chié quelques galaxies ce matin univers ?

Votre avis ?

mamounette3217 msgpm
Et oui on est encore champion de france avec le score de 22 a 7. Temps pourri pluie, froid mais ambiance de folie. Felicitations a tous joueurs entraineurs, dirigeants et supporters.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
mamounette32 has writtenEt oui on est encore champion de france avec le score de 22 a 7. Temps pourri pluie, froid mais ambi...
;) [b]BRAVO L'Isle S/Jourdain CHAMPION de FRANCE F2B 2013 [/b]:P

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ça nous donne bien des regrets mais félicitations du RCBA

Votre avis ?

mamounette3217 msgpm
Merci. Le bouclier semble se plaire dans le Gers

Votre avis ?

peysous13 msgpm
quelle maitrise quelle abnégation de isle! dommage un arbitre catastrophique à fond pour arcachon sinon l'addition aurait été bien plus salé

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Félicitations aux islois !!!! :D ;)

Votre avis ?

Ted0121 msgpm
Résultat logique pour le club de L'Isle qui avait sacrifié son équipe première dès le début de la saison pour avoir un titre en B :D:D:D (cfr les propos du coach ribéracois :D Ca me fait encore rire ...) Parfaite maitrise des Lislois dans cette finale jouée sous la pluie. Plus performants dans l'axe, dans l'alignement et sur l'occupation (les ingrédients essentiels avec ce temps). Dommage pour Suresnes qui n'a pu montrer assez souvent "ses cannes" derrière et qui n'a pas pu déplacer trop le jeu à cause des conditions climatiques (et ce n'était pas faute d'essayer). 2ème titre pour l'Isle devant tout son public: félicitations à tous !!

Votre avis ?

Champion de France; champion de France, champion champion champion de France :D Ici ici c'est Lapalu :D

Votre avis ?

Login / Sign up