Ils paraient que les l'islois ont chantés pour Sergio 33 à la fin du match...
Votre avis ?
Sergio 33 a meme eu droit a une ovation!!!!
Votre avis ?
c'est normal !
Votre avis ?
De retour à Lavardac dimanche prochain !
Votre avis ?
MATCH RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON - U S L ISLOISE RUGBY
Lieu de rencontre : U S LAVARDAC BARBASTE
Adresse : STADE DU PONT
DUPONT
47230 LAVARDAC
Date prévu : 12/05/2013
Date effective : 12/05/2013
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ PROPY NICOLAS PERIGORD AGENAIS
Délégué Financier BOYER MICHEL PERIGORD AGENAIS
Juge de touche JT1 MILANI PHILIPPE PERIGORD AGENAIS
Juge de touche JT2 CAMBOU FREDERIC PERIGORD AGENAIS
Votre avis ?
On n'a l'avantage de connaitre la route, l'endroit ou pique-niquer et le terrain!!!!!!!!!!
Mais bon j'aurais préféré allez jouer ailleurs...
Votre avis ?
On est chez nous à l'USLB :D
Votre avis ?
A.S VILLEURBANNE E.L - R.C SURESNES match à 15h00
Lieu de rencontre : R C DIJONNAIS
Adresse : STADE TERRASSON
2 RUE DU COLONEL PICARD
21000 DIJON
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenA.S VILLEURBANNE E.L - R.C SURESNES match à 15h00 Lieu de rencontre : R C DIJONNAIS Adresse : STADE ...Bon match à vous et rdv peut être dans 8 jours Si un de vous, veux qu'on s'échange les numéros de téléphone pour se donner les scores m'écrire en mp
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenOn est chez nous à l'USLB :Don va venir avec humilité et respect pour le champion en titre
Votre avis ?
fabien has writtenOn ne croit pas avoir gagné à l'avance, loin de la, à quelques minutes pres on restait à la maison dimanche qui arrive. :)lisloislisloislislois has writtenOn est chez nous à l'USLB :Don va venir avec humilité et respect pour le champion en titre
Votre avis ?
ah je vois que je ne m'étais pas trompé isle a bien disposé de lormont. battus dans le combat, laminés sur ballons porté, privé de munition en touche bref isle a bien récité son rugby propre et limpide. lormont n'a donné l'illusion que 35 min avant de sombrer et faire des fautes. ah ils ont bien essayé de se faire justice comme face a morlaas mais la ils sont tombés sur un os lol mdr
Votre avis ?
Je vois bien le Rcba faire qu une bouchée d isle Jourdain
Votre avis ?
LOW has writtenJe vois bien le Rcba faire qu une bouchée d isle Jourdainc'est bien ta de l'ambition et surtout de l'appétit c'est bien on aura de l'opposition dans le public !!!!!! le bonjour a Sergio 33 qui a disparu !! :) :)
Votre avis ?
Il est pas loin il est déjà à fleurance!!!!!!
Votre avis ?
Et puis il n'a pas pû venir voir la B puisqu'encore une fois, les adversaires n'ont pas voulus jouer le samedi, il ne peut donc pas parler de la défaite de la B!
allez bonne chance à l'isle pour la suite...
Votre avis ?
Lormont ne l'a pas demande!!!!
Votre avis ?
Ah!?!!???
Je m'empresserai de demander demain!
Si tu as raison, je te confirmerai çà!
Votre avis ?
mfrct has writtenLormont ne l'a pas demande!!!!C la meilleure de la journee celle là!! Vu l'heure à laquelle t'as écris ce message, tu devais etre roti non??
Votre avis ?
étché 32 has writtenTu en aura surtout sur le terrain de l opposition!!!LOW has writtenJe vois bien le Rcba faire qu une bouchée d isle Jourdainc'est bien ta de l'ambition et surtout de l'appétit c'est bien on aura de l'opposition dans le public !!!!!! le bonjour a Sergio 33 qui a disparu !! :) :)
Votre avis ?