étché 32 has writtenfaut pas le dire sa!!!!!!!!!Lol !! excuse-moi fallait que je le balance, c'etait plus fort que moi!
Votre avis ?
mfrct has writtenDes réponses comme ça tu peux te les garder T'as proposer de jouer le match chez nous? Ce que t'as p...Alors la, bravo !!! Ca doit être un tout bon le fleurantin ! Parce que pour arriver à énerver Mfrct comme ça, il en faut quand même être un super champion ! ;-)
Votre avis ?
étché 32 has writtenaller pour le coté rugby des blessés et des suspendus du coté de l'Isle Jourdain !!!!!!!! moins drol...peux-tu nous en dire un peu plus???
Votre avis ?
2 cartons rouges quand même côté isle le week-end dernier donc forcément 2 suspendus .. Après côté blessés ...
Votre avis ?
yaz has written2 cartons rouges quand même côté isle le week-end dernier donc forcément 2 suspendus .. Après côté b...On a pris 2 jaunes mais c'était deux joueurs sous la menace d'une suspension ...
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenOk, j'ai mis rouge car c'est noté sur le site de la fédé mais bon ça revient au même , pas possible de jouer ce match là..yaz has written2 cartons rouges quand même côté isle le week-end dernier donc forcément 2 suspendus ...On a pris 2 jaunes mais c'était deux joueurs sous la menace d'une suspension ...
Votre avis ?
Lormont ils ont une équipe bizarre...Mais que des stars !!!
Jean Roukassssssssssss au centre
Passe-partout à la mêlée
Bourvil au talon
Bernard Minet à la pile
Porcu et Thiago Silva en deuxième latte
Justin Bieber en 8
Pascal Légitimus à l'aile
et Manu Lagarde 3ème ligne aile...
et j'en oublie surement...
ça va etre dur pour l'isle jourdain...
Votre avis ?
sérieux pour avoir joué les 2 équipes je pense que ce 8ème est vraiment une finale, celui qui va passer sera champion de france et risque peut être même de monter! que le meilleur gagne
Votre avis ?
il n'y aura pas beaucoup de supporters de Lormont étant donné que la première joue au même moment mais nous avons confiance en notre B. Allez les Tangos !
Votre avis ?
peysous has writtensérieux pour avoir joué les 2 équipes je pense que ce 8ème est vraiment une finale, celui qui va pas...le fait d'avoir joué ces deux équipes te donne l'assurance que le finaliste est parmi elles, cela devrait être le contraire ta référence me semble limitée si tu ne connais pas les autres prétendants... ou alors ton équipe était une valeur étalon mais ou est-elle à ce jour....à la plage ha oui
Votre avis ?
Sur du rugby on ne peut jamais savoir à l'avance qui ira en finale ...
Néanmoins je vois une grosse opposition cet aprem qui me rappelle celle contre Agde l'an dernier. En espérant faire la meme prestation.
Allez l'USL <3
Votre avis ?
Suresnes 20 - Gennevilliers 10
Votre avis ?
On est en demi!!!!
Isle 18. Lormont 16
On n'a eu chaud, très chaud....
Très belle équipe de lormont mais qui a oublié de jouer en deuxième mi temps.... Tant mieux pour nous!!!
L'aventure continue!!!!!
Votre avis ?
NON!
Votre avis ?
et oui. on continue l'aventure. Félicitations aux joueurs et aux entraineurs Jacky et Yannick.
Votre avis ?
A Beaurepaire:
ASVEL Bat Le ROC: 14-12
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenA Beaurepaire: ASVEL Bat Le ROC: 14-12USB , peux tu nous en dire un peu plus ? Merci
Votre avis ?
Alors Sergio 33 t en vacances ..... Islois islois .... Tu pourras me résume le match l isloissss
Votre avis ?
Mandrin has writtenJoli match serrer avec le score chacune équipe a son tour prend l'avantage Asvel ouvre le planchot 3-0 et le égalise 3-3 et a 1mn de la M.T. ROC 6-ASVEL 3. La 2è M.T. plus engager avec des accrochages (2..3 marrons.. Asvel égalise 6-6 plus tard ROC reprend sur pénalitée le score 9-6 Sur une attaque de ASVEL Leur ailier un rapide n°22 part a l'essai mais a mis le pied en touche . vers la 70mn environ l'arrière du Roc dégage en touche ..sur ce lancer asvel pousse en collectif Marque un ESSAI pas transformé car difficile pas loin de la touche. 11-9 pour ASVEL.....A 10mn Roc reprend le score 12-11 chasser-croiser il reste 5mn SUR une pousser du des avants pénalitée sous les perches 14-12 ASVEL . Reste les Arrêts jeu le ROC a la BALLE de DEMI A 48M EN FACE trop court de 2m .Voilà Roc loupe la Gagne. Aie Mais sur l'ensemble du Match ASVEL mérite sa DEMI FINALE . Mais sa ce joue a rien .USBSUPP38 has writtenA Beaurepaire: ASVEL Bat Le ROC: 14-12USB , peux tu nous en dire un peu plus ? Merci
Votre avis ?
On joue contre le vent en premiere mi-temps, Lormont domine et mene logiquement 10-0. On revient dans le match et on marque un essai 10-5. Lormont continue tout de meme de dominer et inscrit 2 nouvelles pénalités 16-5, en plus notre buteur manquera 2 pénalités une transformation en premiere mi-temps.
En deuxieme mi-temps on occupe le camp adverse mais notre buteur manque une pénalité facile. Il se rattrape quelques minutes plus tard en inscrivant une premiere pénalité 16-8. On prend le dessus sur le match, Lormont n'est plus du tout dangereux et essaie meme de casser le rythme en mettant un genou à terre à chaque action. On revient à 16-11 grace à une nouvelle pénalité de notre buteur. On a deux grosses occasions de marquer mais Lormont tient bon et semble tenir sa victoire. Il faut attendre la 80eme pour voir notre buteur transperser la défense et servir notre ailier sur un plateau et va inscrire un essai en moyenne position. Notre buteur ne tremble pas et transforme 18-16. L'arbitre annonce 4 minutes de temps additionnel, on ne sera pas mis en danger et on se qualifie pour les demis finales. :D
Votre avis ?