C'est vrai que çà fait lourd 32 à 6 mais bon, la vérité dimanche après-midi!
J'espère pouvoir te demander des explications plus précises Peysous
:lol::lol::lol:
Votre avis ?
OOh les gars vous etez tendu ou koi entre islois et fleurantin le match est passé ok isle a eu chaud pendant le match apres pour évité tout sa il fallait pas faire de sentiment et gagné au match retour en poule ou alors une autre solution la B de Fleurance avais qu'a déclaré FORFAIS lol :lol: :lol: :lol:
apres pour l'histoire dans le public ok le islois n'est pas trop diplomate mais a Fleurance vous n'etez pas innocent non plus.Avec vos chansons sur les islois enfin bref passons Isle continue sa route en championnat avec la B et Fleurance avec la premiere et avec tout sont public ;)
Votre avis ?
32.6 je signe de suite
Votre avis ?
peysous has writtenisle le plus gros pack qu'on ait joué cette année belle équipe supérieure à lormont dans tous les co...méga lol!!!!
Votre avis ?
Dis donc g trouve un copain merci paysous ... Je suis plus seul a charger... Islois islois ... 20 point de Lolo boy
Votre avis ?
c'est sur, maintenant nous avons deux gnagnots !
Votre avis ?
Tu a beaucoup de gueule Sergio 33 tu joue si moins ... Alors chut un peu et aller fleurance et l isle Jourdain la poule 7 a l honneur ...
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenEn attendant, je souhaite bonne chance au RCBA qui représentera la poule 6 puisqu'on s'est pris les ...merci à toi. Ca fait voyager notre B jusqu'à Beaumont de Lomagne. Ils auraient presque pu rester dans le coin depuis dimanche dernier :)
Votre avis ?
je dis rien de mal j'ai juste trouvé une très belle équipe de isle joueuse un 5 de devant dominateur hyper mobile une 3ème ligne omniprésente des trois quarts impressionnants de vélocité.de vrais athlètes et du panache. alors que lormont est me semble t il d'un niveau inférieur, nous les avons bouffès en 32ème mais l'arbitre était avec eux il nous refuse cet essai au début c'est le tournant du match (54-0).
Votre avis ?
ce match va se jouer sur la mêlée fermé où isle est le plus fort. nous avons vraiment souffert dans ce secteur sur la finale challenge (2 essais sur mêlée enfoncée) alors qu'en 32ème face à lormont nous avons gagné ce secteur de jeu, notamment l'essai de pénalisation refusé injustement à 5m de leur ligne; cependant cet analyse n'engage que moi, je souhaite que le meilleur gagne
Votre avis ?
Le touriste has writtenTu a beaucoup de gueule Sergio 33 tu joue si moins ... Alors chut un peu et aller fleurance et l isl...peux tu me la refaire ...afin que je comprenne un peu mieux....! STP
Votre avis ?
peysous has writtence match va se jouer sur la mêlée fermé où isle est le plus fort. nous avons vraiment souffert dans ...il ne faudra pas faire de fautes mais on ne peut pas pousser les mêlées...alors je pense que tu veux parler des groupés pénétrants ? on verra bien et BON match
Votre avis ?
merci aux 2 rigolots d'animer ce forum! on se ferait chier sans vous!
Votre avis ?
Merci pour ma part la saison es terminé donc je m amuse et surtout je suis un supporter de la poule 7 vraiment une poule avec 10 clubs super vraiments .... Et surtout les boules que le groupe de la b es perdu autant ...la une sort avec les honneurs ... Mes g pas apprécie étant au match la mentalité de lormont a chambre toute la partie...
Votre avis ?
Le touriste has writtenMerci pour ma part la saison es terminé donc je m amuse et surtout je suis un supporter de la poule ...tu as pris une bonne branlée ...54 à 0 pour te faire fermer ta grande gueule ! et puis c'est tout ! Donc arrête de dire des conneries sur Lormont.
Votre avis ?
Houlala, c'est quoi ce concours de fautes de francais et d'insultes les gars ? Faut prendre une verveine et parler un peu rugby. Ca vole pas haut. Bon courage aux lislois et j'éspère (même si la route est longue) les retrouver pour une revanche...
;=)
PS : Quand tu prend 54 à 0 c'est certainement pas l'arbitre le responsable.
Votre avis ?
On va se calmer sinon je raccompagne à la porte les mal polis.
Votre avis ?
aller pour le coté rugby des blessés et des suspendus du coté de l'Isle Jourdain !!!!!!!!
moins drole pour les sang et or
Votre avis ?
étché 32 has writtenaller pour le coté rugby des blessés et des suspendus du coté de l'Isle Jourdain !!!!!!!! moins drol...Sava te plains pas, tu as 45 mecs dispo pour jouer les phases finales ;) !!
Votre avis ?
faut pas le dire sa!!!!!!!!!
Votre avis ?