RCBA.... dans le sud ouest oui!!!
Votre avis ?
Allez les tangos 1 et 2 il faut persévérer encore et encore
Votre avis ?
Lormont - isle jourdain ! gros match en perspective ...
Votre avis ?
Univers has writtenLormont - isle jourdain ! gros match en perspective ...J'espère que ISLE JOURDAIN voudra jouer le Samedi !....
Votre avis ?
ça tu reve, on en a fait les frais avec fleurance ...
Votre avis ?
Le match aura bien lieu dimanche. ;)
Votre avis ?
TRIQUE has writtença tu reve, on en a fait les frais avec fleurance ...ta fait le frais de koi !!!!!!!!
Votre avis ?
de pas avoir pu joué samedi soir car l isle a refusé sachant qu on avait la une qui jouait a la maison.
Lormont sera dans le meme cas de figure dimanche
Votre avis ?
TRIQUE has writtende pas avoir pu joué samedi soir car l isle a refusé sachant qu on avait la une qui jouait a la mais...Vous avez eu les memes joueurs sur le terrain que je sache non ?
Votre avis ?
Je répond a sergio 33 c est tout.
on avait pas un chat de fleurance dans les tribunes , c est con de finir comme ça.
Votre avis ?
Sauf que c'est les joueurs qui font le match pas les supporters. En jouant le samedi, 1/3 de nos joueurs bossent et donc ne peuvent pas jouer.
Votre avis ?
Bon match islois vs êtes au dessus de lormont ... Mon match a mon copain le trois ...
Votre avis ?
Ca a l'air d'etre costaud Lormont, on verra bien dimanche ...
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenSauf que c'est les joueurs qui font le match pas les supporters. En jouant le samedi, 1/3 de nos jou...c est pour ça que qu on avait proposé samedi soir a 20h bref c'est fait c'est fait.
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenTa trouvé ton équipe dangereuse Lislois ?? Franchement, vous avez été efficace dans le sens ou à chaque fois que vous êtes venus dans le camps Fleurantin,vous avez scoré ( bon buteur fait dire ). Après tu m'excuses mais vous avez pas proposé grand chose, vous vous êtes nourri des fautes Fleurantines, c'est tout ! Fleurance a fait tout le jeu. Mais Dominé n'est pas gagné! L'expérience des phases finales a fait la Diff ! bonne continuation mais va falloir élever le niveau de jeu face à Lormont.Ma foie, on va gagner! has writtenAh, bon??? C'est à dire?On a pas vu beaucoup le ballon, on a su marquer sur nos temps forts, Fleurance a tres bien joué au pied sans etre réelement dangereux ensuite.
Votre avis ?
talenquères32 has writtenApparament tu ne sais pas lire ...lisloislisloislislois has writtenTa trouvé ton équipe dangereuse Lislois ?? Franchement, vous avez été efficace dans le sens ou à chaque fois que vous êtes venus dans le camps Fleurantin,vous avez scoré ( bon buteur fait dire ). Après tu m'excuses mais vous avez pas proposé grand chose, vous vous êtes nourri des fautes Fleurantines, c'est tout ! Fleurance a fait tout le jeu. Mais Dominé n'est pas gagné! L'expérience des phases finales a fait la Diff ! bonne continuation mais va falloir élever le niveau de jeu face à Lormont.Ma foie, on va gagner! has writtenAh, bon??? C'est à dire?[b]On a pas vu beaucoup le ballon, on a su marquer sur nos temps forts,[/b] Fleurance a tres bien joué au pied sans etre réelement dangereux ensuite.
Votre avis ?
L islois vous êtes supérieur cette équipe de lormont de prend pour ce qui ne sont pas des starlette ... Vs l isle vs nous avez battu trois fois mes vous avez un super état d esprit av du respect ... J espère votre 8 de dev va explosé l adversaire ...
Votre avis ?
Merci de ton soutien, j'espere que les joueurs seront à la hauteur et passeront cet obstacle dimanche. :)
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenC'est sur la notion de dangerosité que je interpelai ! après je ne remets pas en cause ton analyse.talenquères32 has writtenApparament tu ne sais pas lire ...lisloislisloislislois has written [b]On a pas vu beaucoup le ballon, on a s...Ta trouvé ton équipe dangereuse Lislois ?? Franchement, vous avez été efficace dans le sens ou à chaque fois que vous êtes venus dans le camps Fleurantin,vous avez scoré ( bon buteur fait dire ). Après tu m'excuses mais vous avez pas proposé grand chose, vous vous êtes nourri des fautes Fleurantines, c'est tout ! Fleurance a fait tout le jeu. Mais Dominé n'est pas gagné! L'expérience des phases finales a fait la Diff ! bonne continuation mais va falloir élever le niveau de jeu face à Lormont.
Votre avis ?
Le touriste has writtenL islois vous êtes supérieur cette équipe de lormont de prend pour ce qui ne sont pas des starlette ...et le touriste!!!! ferme bien ta leugue maintenant!!! tu commences à nous gonfler avec tes comm à la con qui n'ont pas lieu d'etre, qui sont complètement injustifiés et qui dénote par contre chez toi un gros manque d'intelligence caractérisée avec tes préjugés de merde...ça veut dire quoi ça??? on est de bordeaux, on est des starlettes! et vous vous etes de morlaas, vous etes des paysans! pauvre mec va! ça veut rien dire tout ça.... heureusement qu'il y a des mecs qui connaissent le rugby et qui sont loin d'etre aussi con que toi ( notamment les joueurs et supporteur de decazeville) car ce serait compliqué sinon.....
Votre avis ?