Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases Finales F2 B 2012-2013

sergio33820 msgpm
Le touriste has writtenL islois vous êtes supérieur cette équipe de lormont de prend pour ce qui ne sont pas des starlette ...
Mais qui tu es toi TOURISTE un vrai C--pour traiter les Lormontais de starlettes et en plus cela fait plusieurs fois que tu balances des conneries sur Lormont. Tu dois avoir les boules ....de quelque chose ? mais sache que nous on balance pas de conneries , ...on joue.

Votre avis ?

Le touriste66 msgpm
Qu'elle était bonne la troisième mitemp ou bar de l isle .... Islois fête joue le blond et chauve en seconde ligne et le puissant ´numéro 8 qui joue en une puis b ça c des gars rugby des vrai ...

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Il y a des coachs qui sont la pour décider de la composition de l'équipe. :)

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Je sens que lormont va encore mettre 25pts...

Votre avis ?

joujou has writtenJe sens que lormont va encore mettre 25pts...
Pour en prendre 30 ? Moi ça me va :P :lol:

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Le touriste has writtenQu'elle était bonne la troisième mitemp ou bar de l isle .... Islois fête joue le blond et chauve en...
Va donc prendre des cours de français au lieu de balancer des conneries !

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Ne vous prenez pas la tête avec le touriste, il était sûrement là à Gabarret mais n'est venu dire à personne que Lormont faisait les beaux, il est donc meilleur derrière son écran bien au caud pour balançer que dire ce qu'il pense en face des joueurs de la baby de lormont!!! P.S : C'est vrai tu commences à être lourd avec tes com' bidons!!!

Votre avis ?

Dimanche 5 mai: A 13h30: CSM Gennevillois VS RC Suresnois (A Courbevoie (92)) A 15h: AS Villeurbannaise E.L VS Rugby Ovalie Club La Voulte Valence (Terrain Lyonnais) Etoile Sportive Catalane VS Rugby Club Bassin D'Arcachon (Terrain Midi-Pyrénées) US Lisloise Rugby VS CA Lormont Hauts De Garonne (A Lavardac (47))

Votre avis ?

Le touriste66 msgpm
Sergio gardes en pour dimanche ... Tu va souffrir ..

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm
ASVEL - ROC dimanche 5 mai 2013 à 16H00 STADE G.BARBIER rue du 5 Aout 1944 38270 BEAUREPAIRE

Votre avis ?

Le Touriste tu es sympa de vouloir nous encourager mais si tu pouvais éviter de provoquer notre adversaire, c'est que du rugby hein. :)

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Le touriste has writtenSergio gardes en pour dimanche ... Tu va souffrir ..
et bien les starlettes qui font les belles vont souffrir en silence pendant 80 mn nous avons l'habitude... de tes commentaires de CON.

Votre avis ?

talenquères32143 msgpm
sergio33 has written
Le touriste has writtenSergio gardes en pour dimanche ... Tu va souffrir ..
et bien les starlettes qui font les belles vont souffrir en silence pendant 80 mn nous avons l'habitude... de tes commentaires de CON.
Si tes joueurs savent enchainer 3 temps de jeu, c'est plutôt les lislois qui vont souffrir !!

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
tu les as enchainer toi les trois temps de jeu? Trois temps de jeu de Fleurance: - Premier temps de jeu: les joueurs s’échauffent en jetant des cailloux aux supporters qui passent - Deuxième temps de jeu: le match et ouvre la boite à gifles à la fin - Et le troisième temps de jeu 5 idiots qui s'en prennent à 1 supporter lislois... Et après ça vient filer des leçons et s'étonnent dans la dépêche en disant "je croyais avoir des amis à l'Isle Jourdain..."

Votre avis ?

carterpillar2 msgpm
On les a enchaîné bien plus souvent que ton équipe sur ce match. C'est certain. Un peu d'application dans vos 22 et on avait le gain du match (t'avais peu être les yeux noyés dans la biére!). Ceci dit pour répondre à tes 3 temps de jeu: - le premier temps: je sais pas ou t'as entendu que des joueurs ont jetés des cailloux sur des supporter. On a autre chose à penser et en plus au moulias je pense pas qu'il y ai de cailloux sur le synthétique!! (si c'est le cas il y a du avoir des provocations). - Et ouais, dans le rugby ça arrive qu'il y ai quelques gifles mais t'as pas du y jouer beaucoup!! (ou alors à L'isle vous êtes des anges!! - ça se saurait - demandez au CAC) - Pour le troisième, c'est ton abruti de supporter (qui n'est pas à son premier exploit dixit quelques supporter Lislois) qui nous faisait des doigts d'honneur et qui a fait disjoncter un joueur blessé. Les 4 autres n'ont fait que séparer. Donc renseigne toi avant de dégueuler des merdes! Mais ce que je retiens surtout, c'est que ton club, en refusant de jouer ce match samedi soir (on vous a même proposé de le jouer à l'Isle Jourdain!!) a marqué un formidable soutient envers un club gersois contre Figeac. Je suis donc entiérement d'accord avec notre président quand à ces déclarations. Donc c'est pour cela que l'on vous soutiendra pour descendre en fédérale 3 l'année prochaine car ça vous pends au nez depuis quelques saisons. Je vais quand même vous supporter car mon amis et ancien joueur de l'ASF J.Y Collonges (je sais pas si tu le connais) officie à la première ligne de ton équipe. Tu vois, on a pas une aussi mauvaise mentalité que toi!! @+

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Des réponses comme ça tu peux te les garder T'as proposer de jouer le match chez nous? Ce que t'as proposer enfin ton president car TOI t'as pas l'air d'etre trop au courant, c'est de jouer le samedi ou en lever de rideau chez toi c tout, ARRÊTE D'ÉCRIRE N'IMPORTE QUOI ET RENSEIGNÉ TOI COMME IL FAUT.... Les yeux noyés dans la bière? Je bois pas.... Le terrain d'entrainement est synthétiques au MOULIAS? T'as pas dut y mettre trop le nez, pourtant à t'entendre t'ES CHAMPION DU MONDE!!!! Tu nous soutiendras en fédérale 3, on l'a bien compris liors du match retour et a entendre les fleurantins durant tout le match tout le club nous souhaite d'y jouer, donc la solidarite tu peux te la mettre oubje pense... Mais On n'y est pas encore et toi en federale 1 non plus....Du moment qu'on se recroise pas c le principal..... Et au fait t'emmerdes pas a repondre je m'en branle....

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
qu'en termes galants ces choses là sont mises ! heureusement que le rugby n'est qu'un jeu .....

Votre avis ?

peysous13 msgpm
isle le plus gros pack qu'on ait joué cette année belle équipe supérieure à lormont dans tous les compartiments du jeu prono:isle 32 lormont: 6

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
En attendant, je souhaite bonne chance au RCBA qui représentera la poule 6 puisqu'on s'est pris les pieds dans le tapis dès notre entrée.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
D' où tu es PEYSOUS ? tu as déjà rencontré Lormont toi ?

Votre avis ?

Login / Sign up