Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Miss MAGUY

papajoxet10531 msgpm
Rougekitache has writtenPapajo tes comparaisons sont bien hasardeuses...
pas du tout, elles dérangent peut etre...je te l'accorde.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Claude has writtenAu départ c'est une colonisation.
C 'est bien cela. La religion a encore une fois servi de prétexte à des choix politiques.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
olivier has writtenon omet la fin de la [u][b]tyrannie des syndicats[/b][/u]
Celle là, fallait pouvoir la sortir... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img]

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
bibu has written
olivier has written on omet la fin de la [u][b]tyrannie des syndicats[/b][/u]
Celle là, fallait pouvoir la sortir... [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/url]
Ces syndicats "pourris" qui lui ont quand même permis de bénéficier de pas mal d'avantages dans la vie.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Un roman de Sorj Chalandon : "retour à Killibegs". Des faits réels romancés. L'histoire d'un activiste de l'IRA (comment il le devient, le reste, n'arrive pas à se défaire de ce destin programmé, parce qu'il est né à un endroit donné et qu'il a eu le pére qu'il a eu alors que son frère finira par partir aux Etats Unis, comment il passe sa vie entre prison et libérations, comment son fils prendra sa suite) qui finit par être retourné par les services secrets britanniques, qui trahit et dont la trahison sera révélée par ces mêmes services. Tout cela le conduira à être éxécuté, chez lui, bien plus tard à 80 ans passés.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Fouquet's has written
Claude has writtenAu départ c'est une colonisation.
C 'est bien cela. La religion a encore une fois servi de prétexte à des choix politiques.
Et de pouvoir et de contrôle de richesses. Et les destins individuels sont broyés inexorablement. C'est cela l'oppression.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
papajoxet has written
Rougekitache has writtenPapajo tes comparaisons sont bien hasardeuses...
pas du tout, elles dérangent peut etre...je te l'accorde.
Ben c'est juste que c'est pas comparable. Ni par la nature de l'oppression, ni par le actes des terroristes/résistants. Les uns laissent une voiture piégée sauter dans la foule, les autres s'attaquent directement à leurs ennemis (y compris avec des conséquences potentielles pour la population mais dont ils ne sont pas responsables).

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sincères condoléances toutoune qu'elle rouille en pet...

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
La tres mauvaise foi d'Olivier,Maguy c'est d'abord et avant tout une anti -européenne à toutes épreuves et en + contre l'€ à mort,c'est à dire aux antipodes des pensées politiques et humaines d'Olivier,c'est aussi une va t'en guerre avec la guerre des Malouines,là encore violence et meurtres à gogo,loin des pensées philosophiques d'Olivier... alors ai je besoin d'en dire plus ?.. Ben Non!! ...

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Sa politique est discutable bien évidement, mais elle avait indéniablement une qualité que notre classe politique n'a pas et que Bernard Guetta a souligné sur Inter ce matin: Elle disait ce qu'elle faisait et surtout elle faisait ce qu'elle disait.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenSa politique est discutable bien évidement, mais elle avait indéniablement une qualité que notre cla...
Oui!! mais ça c'est facile quand tu te planques dans ton palais et que t'en fout plein la gueule à ton peuple et aux plus faibles pour re-garnir les porte feuille des plus aisés soi disant pour relancer l'économie au ras des pâquerettes.... Avec elle la ""rue"" n'a pas gouvernée,pour sur,mais la rue elle n'y a plus jamais foutu les pieds,probablement pour faire le deuil de son appartenance à un milieu social modeste,y en a beaucoup des comme ça qui rejette leur milieu une fois atteint le Graal.... Il n'y aura pas d’obsèques national et c'est heureux!!un crachat de moins à la gueule des millions de pauvres bougres de ce pays.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
perdiac has writtenLa tres mauvaise foi d'Olivier,Maguy c'est d'abord et avant tout une anti -européenne à toutes épreu...
Enfin c'est la dictature argentine qui met le feu aux poudres aux Malouines. Après c'est peut être un calcul politique car la "victoire" lui permit d'atteindre une popularité record.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
perdiac has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenSa politique est discutable bien évidement, mais elle avait indéniab...
Oui!! mais ça c'est facile quand tu te planques dans ton palais et que t'en fout plein la gueule à ton peuple et aux plus faibles pour re-garnir les porte feuille des plus aisés soi disant pour relancer l'économie au ras des pâquerettes.... Avec elle la ""rue"" n'a pas gouvernée,pour sur,mais la rue elle n'y a plus jamais foutu les pieds,probablement pour faire le deuil de son appartenance à un milieu social modeste,y en a beaucoup des comme ça qui rejette leur milieu une fois atteint le Graal.... Il n'y aura pas d’obsèques national et c'est heureux!!un crachat de moins à la gueule des millions de pauvres bougres de ce pays.
Ce n'est pas si facile de dire ce que l'on fait et de le faire.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Claude has written
perdiac has writtenLa tres mauvaise foi d'Olivier,Maguy c'est d'abord et avant tout une anti -europé...
Enfin c'est la dictature argentine qui met le feu aux poudres aux Malouines. Après c'est peut être un calcul politique car la "victoire" lui permit d'atteindre [b]une popularité record[/b].
de 53%... rappelé ce matin sur France Culture. La popularité de Maggy pendant son mandat de PM est un mythe.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Claude has written
perdiac has writtenLa tres mauvaise foi d'Olivier,Maguy c'est d'abord et avant tout une anti -europé...
Enfin c'est la dictature argentine qui met le feu aux poudres aux Malouines. Après c'est peut être un calcul politique car la "victoire" lui permit d'atteindre une popularité record.
On a la popularité qu'on peut,Jospin à fait beaucoup mieux qu'elle économiquement parlant en tres peu de temps et pourtant il a pris une belle gifle aux élections!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Rougekitache has written
Claude has written
perdiac has writtenLa tres mauvaise foi d'Olivier,Maguy c'est d'abord et avant tou...
Enfin c'est la dictature argentine qui met le feu aux poudres aux Malouines. Après c'est peut être un calcul politique car la "victoire" lui permit d'atteindre [b]une popularité record[/b].
de 53%... rappelé ce matin sur France Culture. La popularité de Maggy pendant son mandat de PM est un mythe.
C'est là son pic de popularité.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
perdiac has writtenLa tres mauvaise foi d'Olivier,Maguy c'est d'abord et avant tout une anti -européenne à toutes épreu...
Si expliquer une situation c'est être de mauvaise foi, alors je le suis. A aucun moment je ne donne mon avis personnel sur la personne et sa politique. Mais je suis fatigué d'entendre des critiques sur les gens parce que leur aura est plus forte que les faits et le fait de toujours rester en surface, comme tu le fais. Creuse un peu, lis, argumente au lieu de mettre des étiquettes à la va-vite sur tout ce qui existe.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
olivier has written
Si expliquer une situation c'est être de mauvaise foi, alors je le suis. A aucun moment je ne donne mon avis personnel sur la personne et sa politique. Mais je suis fatigué d'entendre des critiques sur les gens parce que leur aura est plus forte que les faits et le fait de toujours rester en surface, comme tu le fais. Creuse un peu, lis, argumente au lieu de faire de mettre des étiquettes à la va-vite sur tout ce qui existe.
C'est ça faire la part des choses.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
olivier has written
Si expliquer une situation c'est être de mauvaise foi, alors je le suis. A aucun moment je ne donne mon avis personnel sur la personne et sa politique. Mais je suis fatigué d'entendre des critiques sur les gens parce que leur aura est plus forte que les faits et le fait de toujours rester en surface, comme tu le fais. Creuse un peu, lis, argumente au lieu de mettre des étiquettes à la va-vite sur tout ce qui existe.
T'as raison,approchant les 54 piges il est vrai que j'ai pas eu le temps de regarder tout c'qui se passe autour de moi depuis des années....

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Claude has written
olivier has written
perdiac has writtenLa tres mauvaise foi d'Olivier,Maguy c'est d'abord et avant to...
Si expliquer une situation c'est être de mauvaise foi, alors je le suis. A aucun moment je ne donne mon avis personnel sur la personne et sa politique. Mais je suis fatigué d'entendre des critiques sur les gens parce que leur aura est plus forte que les faits et le fait de toujours rester en surface, comme tu le fais. Creuse un peu, lis, argumente au lieu de faire de mettre des étiquettes à la va-vite sur tout ce qui existe.
C'est ça faire la part des choses.
OK,faire la part des choses c'est aussi chez nous trouver que les Chirac étaient des gens merveilleux,humains,justes...ect.... les français et leurs mémoires,magnifique...j'adore!!

Votre avis ?

Login / Sign up