Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bélascain phases finales 2013

lou marensinois115 msgpm
rume has written[b]Merci lou marensinois[/b], je vais postuler à la Fédé ;) ! Difficile de faire des pronostics à ce...
parfait RUME , tes analyses sont dignes des meilleures plumes du MIDOL !! mon pot COACHPOLO m'avait dit d'aller lire tes interventions !! je ne regrette pas !! parfait l'ami !!je suis d'accord avec toi , sauf pour LE MATCH DES "SAINTS" ....(ou pas) !! Les luziens ont la baraka et sont assez solides ,ils battent aux tours précédents deux équipes très costauds que j'avais jouées en poule (surtout st médard belle équipe très complète ) , certes ils passent d'un petit point , mais en phase finale , il faut passer , peut importe l'écart (je n'ai pas eu d'info sur leur dernier match ) !!et pour tes analyses et remarques , postule plutôt au Midol à TOULOUSE , c'est plus convivial que les bureaux feutrés de MARCOUSSIS !! à bientôt l'ami.

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
lou marensinois has written
rume has writtenLes qualifiés pour les quarts sont: LAVAUR (2ème poule 8) SAINT JEAN DE LUZ (3ème po...
Parfait "RUME" tes prévisions étaient les bonnes !! jojo duzan et sa commission on dû t'entendre , et comme tu as l'air doué pour prévoir....j'attend tes pronostics pour les 1/4 - voiçi les miens !! à + MONTMELIAN - LA SEYNE - 1 SAINT GAUDENS/ AUS - ST J DE LUZ 2 THUIR - VILLEURBANNE 1 BAGNERES HB XV - LAVAUR - 1 en éspèrant que LAVAUR déjoue encore nos pronostics et fasse la passe de trois...grosse perf !!! mais HBXV c'est du très costaud , d'après les infos que j'ai eu d'un copain oloronnais....et tarbais !! Après sur un match avec les tripes et le mental .....m^me si notre ami "LE TARNAIS" nous a dit hier que les jeunes VAUREENS , se sont déja sorti les tripes contre LANGON et ANGLET , et pourraient être un peu dans le "rouge" !!
Dans le rouge certainement pas !!!! Comme la saison dernière, certains matchs de poule difficiles mais quand arrivent les phases finales on sent cette équipe différente et très motivée La forme et l'envie sont là, tout cela grace au bon travail des coachs et à l'écoute des joueurs !!! Après je suis sûr que HBXV voudra prendre sa revanche de la finale Grand Sud de la saison dernière, au moins on sait à quoi s'attendre Mais sait on jamais et encore une fois nous ne sommes pas favoris !!!! Alors ??????

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
JE PARLAIS JUSTE DU ROUGE....ET BLEU DE VOS MAILLOTS !!! quelqu'un vient de passer un message sur le match FCO / HBXV , où OLORON a fait la course en tête les 3/4 du match , mais les bigourdans ont fini plus fort !! bonne chance pour ce 1/4 de finale "revanche" !!! et comme le dit RUME , dans sa brillante analyse , à p des 16ème , il n'y a plus de favori avec tellement de paramètres pouvant changer la donne , tout le monde a le droit de rêver , tes rouges et bleus aussi !!!!

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
rume has written[b]Merci lou marensinois[/b], je vais postuler à la Fédé ;) ! Difficile de faire des pronostics à ce...
Bravo à toi !! Concernant HBXV / LAVAUR tu ne pouvais mieux expliquer Mais d'où tu tiens toutes ces infos ???? MONTMELIAN / LA SEYNE MONTMELIAN SAINT GAUDENS / SAINT JEAN DE LUZ SAINT GAUDENS (belle paire de saints) THUIR / VILLEURBANNE THUIR HAUTE BIGORRE / LAVAUR LAVAUR (je ne peux faire autrement) Et que le meilleur gagne !!!!!

Votre avis ?

SAINT ETIENNE RUGBY136 msgpm
Pour les avoir joué ce week end... et avoir perdu... Il y a effectivement une belle équipe de Thuir... mais je relativiserai leur performance... face à un adversaire décimé... qui a évolué avec zéro 91 et 3 joueurs 94 et un joueur 95..!!! néanmoins, cette belle équipe catalane s'appuie sur un pack solide, avec une excellente mélée, un 10 peu mobile.. qui joue loin de la ligne d'avantage.. mais utilise bien le jeu au pied, drop, jeu de déplacement, de pression... il est capable de déplacer un peu le jeu sur un 13 ayant des qualités dans les duels vraiment interessantes! mais à MON AVIS, si l'asvel tient devant, et laisse peu d'espace à ce 13 avec une grosse pression defensive... je vois l'ASVEL VAINQUEUR!! PRONOSTIQUE FAVORABLE A CETTE BELLE EQUIPE DU COMITE DU LYONNAIS: JE VOTE ASVEL!!

Votre avis ?

Toutankanon8 msgpm
Canne d'Oeuf has written
3quartcentre has writtenBlagnac tombe sur une équipe de l'ASVEL plus solide devant, le score est néa...
D'après un ami qui est allé voir les deux matchs de cet après midi, Je suis d'accord avec toi sur le fait que Blagnac s'est effondré en deuxieme mi-temps (assommé surement par un essai "chanceux" dès la 41eme minute). Mais l'Asvel n'était pas bien plus solide devant, Blagnac avait l'air surtout désorganisé et désordonné. L'asvel a donc joué intelligemment le coup pendant 40 minutes. Blagnac aurait aussi du être largement devant s'ils avaient eu un buteur car il y aurait eu 12 ou 15 0 à la mi-temps ce qui aurait changé toute la physionomie du match. Pour le match Thuir - CASE, tu as tous dis sur la très belle équipe de Thuir, très joueuse !
Suivant de près les équipes du Lyonnais j'ai pu assister aux deux matchs BLAGNAC-ASVEL et THUIR-SAINT ETIENNE. Une belle équipe de Blagnac sur le papier mais qui est arrivée trop sure d'elle et qui est tombée sur des Villeurbannais solidaires et bien organisés. Pourtant dominés (surtout devant) en première mi tps les Villeurbannais n'ont jamais vraiment été inquiétés sur l'ensemble du match. L'ASVEL a bien su gérer sa première mi tps, et a laché les cheveaux en 2ème mi tps. Un beau match et une très belle équipe villeurbannaise pourtant JAMAIS donnée vainqueur mais qui je pense a les moyens d'aller très loin. Concernant le deuxième match, Sainté n'a pas pu aligner la meilleure des équipes à cause des phases finales séniors. Néanmoins je n'ai pas trouvé Thuir si impressionant. Certes le score est lourd, mais le jeu catalan ne m'a pas fait vibrer. Une équipe physiquement impressionante, un pack solide et organisé, un 10 qui enquille tout au pied certe mais qui est très peu mobile. Un 13 très bon, qui aime le défi physique et qui va très vite. Mais si Villeurbanne arrive à les contrer devant et a priver ce 13 de ballons on peut s'attendre à une belle surprise. Malgré tout c'est le seul match de Thuir auquel j'ai pu assister et je me trompe peut-être, sur ce, bon match aux huit équipes qualifiées !

Votre avis ?

Marsu.34.837 msgpm
Et Montmélian personne n'en parle mais il me paraisse vraiment solide. Et pour avoir vu le match La Seyne-Argeles (littoral catalan), la fin de match a vraiment été énorme avec un drop d'un 3eme ligne a la dernière action.

Votre avis ?

kl122 msgpm
Pronos Montmélian La Seyne par ceux qui ont rencontré ou connaissent ces deux équipes: Vienne, St Priest ...

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
HAUTE BIGORRE / LAVAUR à CAZERES (31200) Egale distance parfait !!!!!

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm
US THUIR - ASVEL à VELLERON Vaucluse match à 13h30

Votre avis ?

Canne d'Oeuf18 msgpm
MONTMELIAN - LA SEYNE 1 SAINT GAUDENS/ AUS - ST J DE LUZ 2 THUIR - VILLEURBANNE 1 BAGNERES HB XV - LAVAUR - 2

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm
MONTMELIAN - LA SEYNE 2 SAINT GAUDENS/ AUS - ST J DE LUZ 2 THUIR - VILLEURBANNE 2 BAGNERES HB XV - LAVAUR - 2

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Je suis inquiet car on commence à nous mettre gagnant dans les pronostics !!!! Jusqu'à présent le rôle d'outsider nous allait pas mal Tous les matchs seront équilibrés après attention à la météo ce week end ????

Votre avis ?

florugby386 msgpm
MONTMELIAN - LA SEYNE 1 SAINT GAUDENS/ AUS - ST J DE LUZ 2 THUIR - VILLEURBANNE 2 BAGNERES HB XV - LAVAUR - 2

Votre avis ?

No Pasaran5 msgpm
MONTMELIAN - LA SEYNE 1 SAINT GAUDENS/ AUS - ST J DE LUZ 2 THUIR - VILLEURBANNE 1 BAGNERES HB XV - LAVAUR - 1 dernierement j'ai vu CAL HBXV et anglet lavaur, les bigourdans sont bien plus solide et équipé devant. si le 9 d'anglet dimanche n'avait pas loupé la transformation lavaur n'aurait pas tenu la prolongation, ils étaient cuit physiquement! Bagnères propose plus de jeu avec un pack mobile et un 9 qui marche sur l'eau. lavaur a souffert en mélée, et n'a pas l'air d'avoir un bon buteur, il a loupé beaucoup de points au pied sur le match, difficile de gagner dans ses conditions, mais ils ont eu un contre chanceux et ont été vaillants quand même. Je vois Bagnères largement au dessus.

Votre avis ?

gg64453 msgpm
No Pasaran has writtenMONTMELIAN - LA SEYNE 1 SAINT GAUDENS/ AUS - ST J DE LUZ 2 THUIR - VILLEURBANNE 1 BAGNERES HB XV - L...
Il faut qu'il continue à marcher sur l'eau, attention s'il ne sait pas nager, la Garonne n'est pas loin. 9 mouillé 9 noyé

Votre avis ?

SAINT ETIENNE RUGBY136 msgpm
MONTMELIAN - LA SEYNE 1 SAINT GAUDENS/ AUS - ST J DE LUZ 1 THUIR - VILLEURBANNE 2 BAGNERES HB XV - LAVAUR - 2

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
No Pasaran has writtenMONTMELIAN - LA SEYNE 1 SAINT GAUDENS/ AUS - ST J DE LUZ 2 THUIR - VILLEURBANNE 1 BAGNERES HB XV - L...
Avec tout ça je me demande comment on a fait pour gagner !!!! Au fait, c'est du rugby pas du waterpolo !!!!!

Votre avis ?

No Pasaran5 msgpm
LE TARNAIS has written
No Pasaran has writtenMONTMELIAN - LA SEYNE 1 SAINT GAUDENS/ AUS - ST J DE LUZ 2 THUIR - VILLEURBANN...
Avec tout ça je me demande comment on a fait pour gagner !!!! Au fait, c'est du rugby pas du waterpolo !!!!!
moi aussi je me le demande bien :P... :rolleyes: Et la finale Armagnac/Bigorre ressemblait à une parti de waterpolo !!! comme ce qui est prévu ce weekend, moi je resterai devant le canap au chaud pour saracens toulon

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
. Je reviens sur l'Hécatombe , lors des 1/8 de finale des trois équipes classées 1, 2 et 3 au classement national Saint Médard, Blagnac et Anglet. c'est vraiment surprenant autant de déchets. . Y a-t-il eu trop de blessés, un enchainement de matchs qui n'a permis à des joueurs de bien récupérer, Favoriser la 1 au détriment des Bélascains,les autres équipes ont certainement mieux gérér la globalité de la saison etc... C'est quand même une "grosse surprise" . En tout cas bravo aux vainqueurs pour les 1/4. . le secteur SO n'a plus qu' seul représentant avec Saint Jean de Luz , qui n'a fini que 3 de la phase de qualification dans la poule 9 loin ( exactement 10 points)derrière Anglet

Votre avis ?

Login / Sign up