eh be putain comme dirait l'autre ça devient triste ces oppositions entre l'un qui joue les calimero parceque les joueurs de la salanque ils leur ont mis des baffes (tant pis s'ils avaient fait pareil en recevant balma mais bon ça avait pas marché) l'autre qui dit que c'est la faute a l'arbitre ou aux types pleins qui chantaient trop forts si ils se sont foutus sur la gueule et le dernier qui dit c'est pas moi c'est l'autre qui a commencé ce rugby devient triste sans vouloir faire de la psychologie de comptoir je me demande si le contexte social y est pour quelque chose ou si seulement les rugbyphiles joueurs et supporters sont devenus "innocents" mais certaines valeurs d'antan foutent vraiment le camp les troisiemes mi temps vont tourner court et a ce rythme je sais pas si les phases finales vont pouvoir se derouler normalement... mais bon comme dit miaw47 vaut mieux chanter l'encantada...
Votre avis ?
Trénels has writtenJe vais te demander des droits d'auteurs ;) ;) ;) à dimanche !! :Dbalmatracien has writtenPour Balma, nous visons la montée en féd 2, objectif donné dès le début de l...Pour Millau, nous visons la montée en féd 2, objectif donné dès le début de la saison. Normal, si on veut faire mieux que la saison précédente... (montée perdue face à Six Fours pour 1 petit point...), mais on sait bien que lorsque les phases finales débutent, c'est une nouvelle saison qui commence !!
Votre avis ?
C'était juste pour dire que ce serait serré.
Pourvu qu'on ait 2 beaux matches fair-play et que le meilleur gagne.
Votre avis ?
Casteljaloux - Saverdun : 4/1 victoire a domicile!!!
Balma - Millau -:) 4/0 avantage Balma à la maison...Millau a surement au retour à suivre!!!
Bon matchs et allez Balma !!!!
Votre avis ?
Casteljaloux -Saverdun: 4/1 Victoire a domicile
Balma-Millau: 1/4 Millau pour moi supérieur
Bon match a tous!!! :)
Votre avis ?
allez saverdun on vous souhaite un trés bon match en espérant que vous allez leur donner une bonne leçon. Je souhaiterais que la fédé nous mette dans la poule de casteljaloux pour leur faire voir ce que l'on vaut. Allez saverdun on est tous avec vous.
Votre avis ?
Saverdun s'incline a casteljaloux 38 a 29 . Saverdun mené pourtant 19 a 6 a la mitemps .
Beau match avec un beau temps dans un très bon état d'esprit .
Pour clôturer tous sa , bon arbitrage !!!
9 points de retard pour l'UAS , sa va être dur mais faisable !!!
Votre avis ?
Bonjour,
Je n'ai pas compris vous étiez mené ou vous meniez à la MT 19 - 6 --
Sinon 38 à 29 beau score -- cela du être un beau match -- 9 points c'est faisable . Combien d'essais de part et d'autre ?
Pamiers viendra vous encourager.
Votre avis ?
Jques has writtenBonjour, Je n'ai pas compris vous étiez mené ou vous meniez à la MT 19 - 6 -- Sinon 38 à 29 beau sco...On gagner a la mitemps ! Il y a eu 4 essais pour castel et 2 essais pour nous A dimanche alors :)
Votre avis ?
ça va le faire pour saverdun au retour ils peuvent pas louper la montée devant leur public 9 points ce n est rien allez l'uas !!!!!!!
Votre avis ?
Balma 20 SO Millau 17
Votre avis ?
allez saverdun ce n'est pas perdu vous allez les croquer chez vous.9 points ça peu se rattraper;on est de tout coeur avec vous .Idem pour millau c'est jouable au match retour. bonne semaine a vous.Nous on a pris 1150 euros de pénalité........ merci casteljaloux.
Votre avis ?
jopiste has writtenallez saverdun ce n'est pas perdu vous allez les croquer chez vous.9 points ça peu se rattraper;on e...C'est pas cher payé!!!.
Votre avis ?
jopiste has writtenallez saverdun on vous souhaite un trés bon match en espérant que vous allez leur donner une bonne l...T'a eu l'occasion sur deux matchs de montrer ceux que tu vaut...
Votre avis ?
bearnaistoujours has writtenC'est clair!!!jopiste has writtenallez saverdun ce n'est pas perdu vous allez les croquer chez vous.9 points ça pe...C'est pas cher payé!!!.
Votre avis ?
mr mouche has writtenSaverdun s'incline a casteljaloux 38 a 29 . Saverdun mené pourtant 19 a 6 a la mitemps . Beau match ...Un match complètement dingue! Tout d'abord pour les détracteurs de l'USC je tiens à dire que sa était un plaisir de recevoir Saverdun pour nous, équipe très correcte sur le terrain, et rien à dire sur l'ambiance hors du terrain! Pour le match: clairement il y a eu une mi temps pour chacun, la première étant pour Saverdun au cour de laquelle l'USC a beaucoup fauté et le buteur Ariégeois n'a pas tremblé, la mi temps s'achève par un essai de Saverdun. Une ligne de 3/4 avec du feu dans les cannes et un pack présent sur tous les ballons. Seconde mi temps qui démarre très fort avec 2 essais en 10 minutes pour l'USC qui revient à hauteur de Saverdun. Ensuite c'est la poursuite à toi à moi jusqu'à 10 minutes de la fin, l'USC à réussit à faire le coup en incisant sur les mauls portés. Au final 38 à 29 et quel régal, sous un soleil splendide, une superbe partie de rugby! J'ai pendant longtemps cru que le schéma de Prades ce renouvelé mais ouf, au final nous irons dans l'Ariège avec 4 points! Très bon arbitrage, je pense que nos adversaires Ariégeois partageront ce point de vue! Le retour s'annonce très intéressant et sera certainement d'un très haut niveau Fédéral 3, en tout cas aujourd'hui la seconde mi temps l'était. Saverdun rendez vous dimanche et merci encore pour cette belle partie. Que le meilleur l'emporte. Je supporterais bien évidement mon club de Casteljaloux dimanche prochain, mais je dois dire que si Saverdun passe se sera mérité car belle équipe.
Votre avis ?
occitan84 has writtenBalma 20 SO Millau 17Peux tu nous en dire plus sur le déroulement du match?
Votre avis ?
Balma: un outsider qui tient son rang
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/06/1620187-balma-un-outsider-qui-tient-son-rang.html[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index5.php?page=accueil&division=F3&jour=100&poule=1[/url]
Voilà le tableau des phases finales.
Allez pronos:
Saverdun - Casteljaloux: 4/1 point de bonus défensif pour l'USC face à UAS qui vendra très chers sa peau (j’espère dans la même ambiance que hier).
Millau - Balma: 4/0 Millau a posé beaucoup de difficulté à Balma hier sur leurs terres malgré un temps fait pour Balma qui envois beaucoup de jeu. Je pense que Millau s’imposera.
8ième de finale: Millau - Casteljaloux
Ça va être dur mais j'espère que se passera comme ça, en 1/4 il faudra encore se peler un club Côte Basque Landes (très dur). En 1/2 soit un club Sud est ou Dordogne et en finale un club du Nord. En fait le tableau est mal fait car pour ma part je pense que notre carré est bien supérieur au carré du nord et le brassage avec le Nord devrait arriver avant ! Dans cette configuration la route est très très longue jusqu'à la finale mais à mon avis le finaliste de notre carré se régalera et sera assuré d'être champions!
Bon 16e retour à tous!
Votre avis ?
rugby-millau-27-pamiers-13
[url]http://www.dailymotion.com/video/xzhuue_rugby-millau-27-pamiers-13_sport[/url]
Votre avis ?